Mona nouvelle chef au Spoon | François et Adam père et fils – Demain nous appartient 2 septembre 2022 (épisode 1265)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1265 diffusé le vendredi 2 septembre 2022 sur TF1. Victor encourage Timothée à répondre présent pour Elsa qui vit un moment compliqué. Adam est le fils de François tandis que Gaetan est arrêté et que Mona a un nouvel objectif.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 02/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1265 diffusé sur TF1 le vendredi 2 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/09/2022 est en ligne.
Elsa vient au commissariat pour parler à Sara et déposer plainte par rapport aux images. Tout le lycée a reçu les photos dénudées. Elsa lui parle d’un élève Gaetan Le Bihan, elle a refusé de sortir avec lui…et il insiste, il est très lourd.
Gaetan partage avec ses copains les photos d’Elsa : il dit qu’elle est méga bonne. Gaetan n’hésite pas à provoquer Timothée…Adam intervient.
Mona a cuisiné des lasagnes : elle dit à Soraya qu’elle a une illumination, elle veut cuisiner. Ça donne un sens à sa vie. Mona a même préparé une box pour le déjeuner de Soraya.
Maud dit à Jack qu’elle trouve Adam mignon mais bon toutes les filles craquent pour lui. Même Jack craque, mais bon il dit qu’il a donné en matière d’amour impossible.
Gaetan est convoqué au commissariat. Sara pense qu’il a développé une obsession pour Elsa. Il doit donner son téléphone à la police.. Sara voit de nombreuses photos d’Elsa mais il dit que ça n’a rien à voir. Au final, rien de probant dans le téléphone d’Elsa et pas de preuve de harcèlement.
Nathan dit à Dorian qu’Adam se la raconte…il a toute les filles autour de lui. Nathan a peur que ça soit pareil pour Angie.
Mona arrive au commissariat avec son tablier, elle lui apporte un plat de lasagnes pour lui et ses collègues. Nordine & co sont ravis de goûter les lasagnes… Georges était réfractaire au départ mais il avoue que c’est une tuerie olympique son plat.
Sébastien Perraud convoque Lisa et Martin dans son bureau par rapport à Sacha dont la trace a été perdue.
Audrey annonce à Bart que Mona a dit qu’il l’avait embauché en cuisine car les burgers sont mauvais au Spoon. Mona veut faire goûter les lasagnes maison avec petite salade au jus de citron.
Victor dit à Timothée qu’il peut être fier de lui d’avoir défendu l’honneur d’Elsa. Timothée ne sait pas comment être là pour Elsa dans ce moment difficile. Il préfère pour le moment ne pas répondre aux appels d’Elsa.
François commence les cours de français et Adam arrive en retard. Il est dans la même classe que Maud et Jack.
Sylvain dit à Bart que les lasagnes c’était un délice. Il s’est régalé. Les lasagnes de Mona ont eu un réel succès.
Bart dit à Mona qu’elle n’a plus l’âge pour le poste de chef. Mona dit que c’est une discrimination à l’embauche.
Demain nous appartient en avance épisode 1265 du 2 septembre 2022 : Gaetan l’agresseur ?
La perquisition chez Gaetan permet de retrouver le bracelet d’Elsa bien caché dans un livre.
François est le père d’Adam, ils habitent ensemble. Charlie les rejoint le soir.
François est gêné quand Charlie l’embrasse devant Adam. C’est la 1ère fois qui s’affiche depuis la séparation avec sa mère il y a 2 ans. François remercie Charlie pour tous les efforts qu’elle fait.
Judith se pose sur un banc au bord de la plage, un homme est prêt à sortir des égouts…mais Camille débarque.
Mona a réquisitionné Georges et Nathan pour la carte du Spoon : elle veut convaincre à tout prix Bart.
Les temps forts de Demain nous appartient du 2 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Mona veut se faire embaucher comme chef au Spoon
– L’enquête avance pas pour Sacha
– Gaetan l’élève du lycée est arrêté par la police pour l’agression d’Elsa
– Judith évite de peur l’agression
– Adam est le fils de François
– Timothée est distant avec Elsa, il ne sait pas comment être là pour elle
Notre avis
9 / 10
Les +
- Les échanges de Victor et Timothée toujours au top...un père à l'écoute et patient
- Mona chef au Spoon, ça serait au top...et ça changerait de Vanessa
- Adam, Charlie et François ...un trio intéressant à suivre
Les -
- Pas de nouvelle de Sacha, ça sent l'intrigue à rallonge
- Gaetan il tombe comme ça, on le connait pas cet élève
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
6
Nombre d'épisodes
1265
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1266 (saison 6) du lundi 5 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Mona, cheffe d’un restaurant sans aucune formation ???
On aura tout vu…
Gaëtan était apparu il y a quelques temps, quand il provoquait timothée en le faisant passer pour un robot.
Avec cette nouvelle intrigue, ça sent encore les facilités scénaristiques. Hâte de voir par contre ce que va donner le personnage de Lisa.
@Florent Ah oui c’est vrai…mais on en avait plus entendu parler de tout l’été
Mona chef d’un restaurant ? Il n’y a pas discrimination puisque elle n’a ni titre ni droit pour accéder à la profession ! De plus à son âge elle va faire comment pour tenir la distance ? Sans parler de son caractère ! Judith à nouveau la proie pour un peu changer, le disque est troué tellement il est usé.
Mona aurait été plus et beaucoup mieux dans son élément en étant pionne au Lycée, comme le dise certain n’a pas les diplômes pour être chef de restaurant, a par la cuisine qu’on fait chez soit . 😮
Je préféré revoir Tristan dans au scoop, même si ce n’est que pour servir les clientes 😉
Par rapport aux + et moins en fin de résumé, Si si Gaëtan était déjà présent l’année dernière, il faisait chier Thimothee, il le harcelait presque et Elsa a pris la défense de Thimothee et a mis un coup de boule à Gaëtan…
Mona en chef eh bien elle prend des risques car c’est le poste maudit au Spoon entre deux chefs qui sont en prison pour meurtres et le troisième qui a été tué je sais pas ..mais moi je prendrai pas ce poste.
les enlèvements se succèdent, la police ne trouve pas..des gardes à vue, mais toujours des erreurs donc on relâche ! ça devient pénible !!
l’histoire de ce feuilleton devient rangaine !!!le réalisateur à l’imagination est au point zéro dommage !!feuilleton plus captivant, c’est
pour cette raison que je le regarde de temps à autre
En tant que clients du Spoon, je préfèrerais les lasagnes de Mona que le hamburger/frites ! ! ha ha
En ce qui concerne le caractère de Mona, ça ne peut pas être pire que cette folle de Vanessa…
Vanessa était cinglée mais chef Mona est casse-pied mais pas cuisinière juste ménagère. Je ne vais pas au resto pour manger la même chose que chez moi en le payant plus cher.