Nordine squatte chez les Daunier | Valentin l’agresseur de Judith – Demain nous appartient 12 septembre 2022 (épisode 1271)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1271 diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur TF1. Nordine vient habiter chez Manon, Aurore et William quelque temps. Valentin et Darius que cache,t-ils ? Timothée a réussi à faire passer un message à la police. Alex le sauveur d’Emma.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 12/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1271 diffusé sur TF1 le lundi 12 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/09/2022 est en ligne.
L’assaut s’est fait depuis un serveur espagnol : le but c’est de supprimer un fichier ou modifier un dossier. Georges comprend dans le code que c’est Timothée qui a été enlevée…il a saboté l’attaque car il sait qu’il va être tué dès qu’on a plus besoin de lui. Timothée demande à l’homme qu’on le laisse partir…il lui remet la techno à fond s’il ne se remet pas à la réalisation de l’attaque.
Elsa vient voir Victor et lui demande pourquoi il ne donne lui pas de nouvelles. Victor dit qu’il n’a pas d’infos ni depuis son réseau ni via la police. Elsa lui dit que ça la rend folle de ne pas savoir où est Timothée. Victor est gentil et se veut rassurant.
Le directeur d’Emma a appelé Raphaëlle : il dit qu’elle est arrivée de nombreuses fois en retard et qu’elle fait le minimum. Emma avoue qu’elle a peur de vriller même si elle essaie de garder son calme. Raphaëlle promet qu’elle va essayer de lui trouver une autre mission de TIG.
Alex a réuni tous les justificatifs de l’association pour l’environnement. Emma aura une mission d’utilité publique. Alex a peur que ce qui coince, c’est le fait qu’il ne se soit pas passé grand chose à l’association ces derniers temps.
Damien étudie l’historique du bornage du kidnappeur qui est partiel. Rien ne ressemble à une planque, une route vers Frontignan revient souvent.
Nordine et Manon déjeunent ensemble mais Manon est perturbée à cause de Timothée. Nordine la rassure, il lui dit que la police a la preuve que Timothée est en vie.
Manon propose à Nordine de venir s’installer à la maison : il est un peu stressé de vivre avec sa supérieure. Le but serait qu’il vienne au moins pendant ses révisions.
Raphaëlle étudie le dossier de l’association d’Alex : il deviendrait le tuteur d’Emma. Le but est de relancer l’association.
Georges et Lisa découvrent que le SPA (Bains de Thau) est sur la route de Frontignan : ils décident de demander à Judith et Elsa si elles y sont allées.
Gaetan dit à Emma qu’elle est parfaite au milieu des déchets : il fait tout pour provoquer Emma. L’instructeur intervient, il dit à Emma que comme elle ne s’est pas tenu à carreau, ça va être marqué dans son dossier.
Demain nous appartient en avance épisode 1271 du 12 septembre 2022 : Que cache réellement Valentin et pourquoi ?
Valentin est hôte d’accueil en intérim au SPA, il est interrogé par Georges et Lisa. Ensuite, ils voient Darius à côté qui porte des rangers. Darius est un pompier volontaire, donc il est formé à passer par les égouts. Darius est emmené au commissariat
Aurore accepte que Nordine vienne à la maison, elle lui propose de dormir dans la chambre de Sofia…mais c’était pour rigoler. Manon demande à Aurore de parler à William 😉
Raphaëlle a obtenu une réponse positive du juge : Emma va continuer ses TIG à l’association avec Alex qui devient le superviseur.
William dit à Aurore que ça lui fait bizarre de voir Manon amoureuse et heureuse. William ne pouvait pas dire non car il a pas envie que Manon quitte le cocon familial.
Valentin n’est pas net, il cache des affaires sous un canapé dont une clé USB. Il regarde son contenu (on y voit une photo de Judith notamment) en l’absence de Gabriel qui est parti bosser dans sa chambre.
Les temps forts de Demain nous appartient du 12 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Nordina a décidé de suivre Manon pour l’aider à réviser
– Valentin est-il un agresseur ? Que cache Darius du SPA ?
– Timothée a saboté l’attaque du serveur de la police, en écrivant son prénom via des chiffres
– Alex devient le superviseur d’Emma pour ses TIG
Notre avis
9 / 10
Les +
- Le mystère plane entre Darius et Valentin : Gabriel a choisi le mauvais coloc
- Emma est bien entourée, une 2ème chance avec Raphaëlle et Alex
- Victor et Elsa la réconciliation
- Nordine chez les Daunier : ça réserve des scènes sympa ;))
Les -
- Où en est l'enquête de Sacha ? on en parle plus du tout ...
- Sacha, l'agresseur sexuel et le kidnappeur de Timothée ... est-ce que ce sont 3 personnes différentes ? on s'y perd un peu...
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
6
Nombre d'épisodes
1271
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap-Policier
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1272 (saison 6) du mardi 13 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Au final on marche sur les délinquants tellement il y en a mais on ne met la main sur aucun, ce n’est plus tiré par les cheveux, c’est carrément se pendre autour pour les arracher. Quant à Nordine et Manon le déjà vieux couple à domicile, ça n’a aucun sens un nouveau couple a besoin d’intimité, à aucun moment de mon existence je ne me serais vu en train de faire des « folies » avec mes parents dans une chambre à côté, c’est totalement rédhibitoire à tous les point de vue. Il vit bien quelque part jusqu’à présent le père dodu, Manon n’a qu’à aller chez lui.
D accord avec vous Dc Adam.Maintenant que ce soit « demain nous appartient ou ici tout commence » y a tjrs des agresseurs enlèvements a répétition ça n en fini plus, il faudrait un peu de légèreté et des points positifs car ça devient pesant.Moi personnellement je zappe par moment car ça me gonfle
Tout est écrit
De toute façon , la délinquance est encore pire dans la vraie vie ;(
Mais DNA est pourri depuis un bon moment
Je suis entièrement d’accord avec les commentaires ,des internautes , toutes ces intrigues de plus en plus nocives , qui deviennent de plus en plus pesantes pour les téléspectateurs, que de mauvaises choses , un peu va bien , mais là vraiment trop c’est trop ! , et surtout il faut arrêter de faire entrer de nouveaux acteurs , car on ne s’y retrouve plus ! ceci est bon aussi pour ITC !
Je trouve les scènes de Timothée emprisonné malsaines et à la limite du supportable, tant son kidnapper est sadique avec lui. Je pense que c’est discutable de les diffuser à une heure où des enfants sont devant la TV et sans avertissement. Comme McAdam, je n’aurais pas aimé vivre en couple chez mes parents à la manière de Manon. C’est un vrai tue-l’amour! En plus, j’ai trouvé que Manon forçait trop la main de Nordine. Elle lui a quasiment imposé de venir habiter chez ses parents, en disant qu’elle avait besoin de le voir tout le temps. Et vivre ensemble quasiment deux semaines après le début de leur relation chez les parents de Manon? Il vaudrait mieux attendre un peu pour avoir leur propre logement, et que la décision soit prise par les deux.
En effet Catherine c’était violent et stressant la séquestration de Timothée. Quant à Manon elle manque de pudeur vis-à-vis de ses parents et Nordine à son âge n’a pas beaucoup d’éducation surtout envers sa collègue. Manon veut garder le confort, les services de chez ses parents avec en plus son mec dans son lit, toujours aussi gamine capricieuse et trop gâtée.