Sophie Novak déprime, Timothée relâché inconscient et Gabriel bloqué par Soraya – Demain nous appartient 14 septembre 2022 (épisode 1273)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1273 diffusé le mercredi 14 septembre 2022 sur TF1. Charlie a du mal à se remettre de son agression tandis que Timothée retrouve la liberté dans un lieu inconnu. Soraya empêche indirectement Gabriel d’obtenir son stage. Sophie Novak va mal.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 14/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1273 diffusé sur TF1 le mercredi 14 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/09/2022 est en ligne.
Charlie est au commissariat, elle s’est défendue grâce aux cours de self-défense. Elle raconte ce qui s’est passé à Lisa et Sara.
Charlie dit que Valentin est quelqu’un d’un peu lourd, il aime plaire aux filles mais c’est un gentil. François vient chercher Charlie à la sortie du commissariat. François a prévu de passer la journée avec Charlie en mode cocooning.
Charlie a un souvenir, le mec qui l’a agressé avait un écusson avec des flammes sur son blouson. Elle décide de revenir au commissariat pour en parler aux flics. En fait, c’est un signe du fait qu’il appartient à la légion étrangère. Damien a découvert que sur le téléphone, il y avait des traces de quinine.
Gabriel a un entretien pro, il est stressé. Il doit repasser en express sa chemise.
Gabriel voit que Valentin a une sale tête : il lui dit que c’est encore la crise de palu.
Valentin conseille à Gabriel qu’il doit sourire à son entretien face à l’avocate pénaliste…il aura son stage. Valentin sert à Gabriel son café.
Gabriel a son entretien avec Raphaëlle avocate pénaliste, il est ultra stressé. Raphaëlle lui dit que son profil l’intéresse, elle le rappelle pour le tenir au courant.
Raphaëlle demande à Sophie où est le dossier Julien. Sophie avoue qu’elle n’est pas rentrée chez elle car elle avait un rendez-vous galant mais c’était à oublier.
Plus tard, Sophie appelle Nordine mais il ne répond. ELle décide de lui envoyer un message car elle aimerait qu’il lui réponde, c’est important. Manon pense qu’il devrait la voir au café pour mettre les choses au clair : Nordine lui dit qu’il n’est pas le psy de Sophie.
Timothée a chaud et soif…il est déshydraté. Il n’a pas pu depuis 24h. Valentin met du Diazépam dans l’eau qu’il donne à Timothée. Après l’avoir bu, il s’écroule direct. Valentin en profite pour tirer son corps et le mettre dans son pickup. Ensuite, Valentin le jette dans la forêt (il est toujours inconscient) et lui dit « merci pour tout le génie ».
Un corps dans les égouts a été retrouvé, Martin envoie la PTS. C’est une femme, le corps est en décomposition. Lisa pense que le profil ne colle pas à l’agresseur sexuel. Désormais, il faut trouver l’identité de cette femme.
Gabriel vient prendre un café avec Noor à l’extérieur : il a l’impression que l’entretien s’est bien passé. Gabriel propose à Noor de passer à la maison pour fêter ça : il est quasi sûr d’avoir le stage.
Au cabinet, Raphaëlle dit à Soraya qu’elle va prendre un stagiaire. Elle lui dit qu’elle a sélectionné Gabriel Guého…Soraya n’est pas enthousiaste, elle dit qu’il a eu un comportement déplacé avec sa petite soeur. Raphaëlle dit à Soraya qu’elle oublie le CV de Gabriel, elle le déchire.
Sophie vient voir Nordine au commissariat : elle regrette d’avoir agi comme une gamine. Sophie dit à Nordine qu’il compte toujours beaucoup pour elle. Nordine dit qu’il a l’impression qu’il compte plus pour elle aujourd’hui que quand ils étaient ensemble.
Demain nous appartient en avance épisode 1273 du 14 septembre 2022 : Noor soutient Gabriel et Soraya lui met des bâtons dans les roues
Noor arrive avec les bouteilles à la coloc mais Gabriel est dégoûté… Raphaëlle l’a appelé et elle lui a dit non. Noor décide d’écrire un SMS à Soraya afin de savoir pourquoi il n’a pas été pris. Gabriel dit que c’est pas la peine.
En fin de journée, Raphaëlle propose à Sophie d’aller boire un verre pour lui remonter le moral. Sophie dit qu’elle va devoir s’absenter quelque temps…elle a besoin de prendre des vacances, loin de Sète et loin de Nordine. Raphaëlle va prendre ses dossiers avec l’aide de Soraya et du stagiaire.
François dit à Charlie qu’elle a le droit d’être mal après cette agression. Elle n doit pas avoir honte. Charlie a l’impression de cumuler en ce moment : le braquage à la paillote, l’agression dans la rue… François pense que Charlie était juste là au mauvais moment.
Les temps forts de Demain nous appartient du 14 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Timothée est déposé en pleine forêt, inconscient à cause des médicaments
– Raphaëlle décide de ne pas prendre Gabriel comme stagiaire à cause de Soraya.
– Sophie Novak est en plein chagrin d’amour à cause de Nordine qui ne veut plus lui parler
– Charlie peut compter sur François après son agression
Notre avis
9 / 10
Les +
- Charlie et François un beau couple : il est apaisant et rassurant.
- Gabriel face aux soeurs Beddiar : Noor et Soraya ne sont pas sur la même longueur d'ondes
- Timothée vivant, une bonne nouvelle...même si le traumatisme va être grand après cet enlèvement
Les -
- Sophie Novak l'avocate célibataire fait presque de la peine
- On aurait aimé voir les Moreno suite à ce qui est arrivé à Charlie
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
6
Nombre d'épisodes
1273
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1274 (saison 6) du jeudi 15 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
La Soraya est une vieille fille séchée qui a oublié son passé déjà vu ses antécédents judiciaires elle ne devrait même pas exercer. Quant à Noor qui a bousillé une famille n’en parlons même pas. On n’est toujours sali par plus sale que soi. Nordine est lâche en plus d’être mou.
Le François est trop gentil, ça sonne faux
Et qui trouvera Timothée ? Un passant qui se promènera dans les bois et alertera la police, à voir 🤨😥
Sérieux, c est quoi vos commentaires démesurés, on a l impression que c’est réel et non une fiction. Franchement si la série ne vous plaît plus , quittez la mais arrêtez vos commentaires absurdes. C est une série, pas des faits divers
La série est pas mal quand une enquête se termine une autre recommence.