Camping Sylvie et Lorris (Gironde) de Bienvenue au camping
Découvrez l’adresse du camping de Sylvie et Lorris dans Bienvenue au camping du 21 au 25/09/2015 en Gironde : vos avis sur les candidats et leur hébergement côté Océan.
Bienvenue au camping du 21 au 25 septembre 2015 met en compétition 4 duos dont le camping de Sylvie et Lorris en Gironde (région Aquitaine) à côté de la plage.
Au programme dans le camping de Sylvie et Lorris des hébergements insolites comme cabanes perchées, pilotis, loges en toiles… entre forêt et plage. Ils sont en compétition cette semaine sur TF1 avec avec le camping de Laurent et Jean Pierre dans la Sarthe, le couple Séverine et David dans le Gers et le camping de Patrice et Marc.
De nombreux services sont proposés dans le camping en Gironde de Lorris et Sylvie que ce soir le wifi, un café bar pour y prendre son petit déjeuner et des animations comme la pétanque, le food truck, la location de vélos ou encore les sports de plein air.
Le camping est situé près du lac et de l’océan (6kms) … parfait pour faire du surf 🙂 Il manque sans doute la piscine chauffée car en Aquitaine la chaleur est pas toujours au rendez vous.
==> le résumé de Bienvenue au camping avec Sylvie et Lorris (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants?
Adresse du camping de Sylvie et Lorris vu dans Bienvenue au camping (brochure sur www.lodginglelac.com) : Camping Lodging le lac / 30, avenue de la Plage / Le Moutchic /33680 LACANAU
31 commentaires
 
je ne suis pas d’accord avec les propos de Sylvie sur les routes à proximité des camping il faut bien une route pour ci rentre et le cinéma pour dormir sous la tente c’est ça le camping et non ce que elle propose je me demande pour quoi il on le droit de s’appelé camping hotellerie de plein air leur irai mieux
Si tous les sanitaires de camping pouvaient être aussi propres
Au premier abord je trouve ce camping génialissime, c’est cosy, pas trop grand, tout ce que j’aime. Et cerise sur le gâteau , la biquette
Je retiens l’adresse.
Chez Sylvie et loris, c’est effectivement de l’insolite….
Mais le souci majeur reste qu’il faut aller aux toilettes,se laver,doucher en dehors de l’habitation…
Pour une nuit, voire deux OK, mais au delà,je dis non ….
Particulièrement avec le prix imposé par les logements …..
laurent et jean-pierre sont de mauvaise fois
Effectivement,peut-on appeler un camping?
Même le repas n’est pas confectionné par les propriétaires….
Ou est le camping ????
Cette semaine, je pense que l’écart entre les candidats apparaît insignifiant….
Le prix va a mon avis être décisif ….
Le repas de ce soir ……catastrophe…..
Hamburger,dessert bizarre….
Rien ne rappelle un camping ….
Distribution de cocktails surprenant, ça n’a conquît personne…
Moi non plus !!!!!
Je n’aime pas le camping…se retrouver tous au stalag pour la vaisselle, la toilette…
C’est non, et ce soir , on retrouve tout ce dont j’ai horreur….
Les notes me semblent totalement méritées…
J’aime beaucoup l’originalité de tous ces hébergements en bois dans cet environnement boisé. Seul bémol, gros bémol, ils sont trop proches les uns des autres.
Les sanitaires communs sont limite luxueux. Et la buanderie…!!!
Tiens… une route !!! Au fait, Sylvie ne trouvait-elle pas que c’était un point négatif chez Severine et David ?
L’apéro de ce soir, adieu chips et cacahuètes, bonjour les huitres offertes par Sylvie et Lorris.
Par contre, des burgers au food truck, peut mieux faire. En guise d’animation soirée, les cocktails de Lorris, ouais bon !
Camping juste pour poser ses affaires et passer la nuit. Il n’y a rien, rien, rien.
Bonne soirée, à bientôt.
Sipa !!! regroupez vos commentaires svp ! c’est plus digeste. MERCI !
Entièrement d’accord
Et debille de surcroît
Mais vous trouvez leur camping digeste ??????
Il y a toute sorte de camping
Heureusement qu’il y en a pour tous les goûts
Personne je n’irait jamais chez Laurent et Jean Pierre, je n’aime pas les toiles de tente, et les sanitaires n’étaient pas au top
C’est pourtant le principe du camping » de base « , si cher aux puristes !
J’ai adoré ! C’est sympa , original, bien fait, joli , agencé avec beaucoup de goût …A réserver toutefois pour un week end ou court séjour à mon avis ! Bravo, même si les 2 frangins rechignent et pensent que ce n’est pas un camping !Mais comme l’a dit LLoris, il y a quantité de campings » classiques » dans la région , et il fallait se démarquer un peu pour attirer une autre clientèle !
Pourtant, vous me semblez très accro à l’émission et vos nombreux commentaires montrent que vous êtes intéressé ! Mais je suis comme vous, je n’aime pas le camping et je regarde l’émission en mode zapping, en ne postant un commentaire que lorsque je suis conquise surtout par le lieu, comme ce soir !
Quelle agressivité ! cool , cool, cool…un 2° Lexomil ?
Bonne nuit.
Mais quelle agressivité !
On se calme, demain c’est vendredim après c’est le week-end !
Pour ma part, je déteste le camping mais, tant qu’à faire, c’est dans ce dernier que je pourrais jeter mon dévolu !
Petit commentaire sur les candidats : les frangins ne sont pas très sympa !
A peluche !
vous n’aimez pas le camping alors je pense que vous êtes au mauvais endroit pour donner votre avis
En effet , Sipa 28, vous me paraissez bien remonté et je ne comprends toujours pas le but de vos nombreux commentaires !
Oui, les frangins… pas sympas mercredi, mais hier il me semble qu’ils ont mis 2x un 9… et les plus durs ont été les 2 copains…
Sylvie et Lorris ont été très accueillants. Quant au repas, ils ont faits comme ils font d’habitude, ils ont pris un risque certain, mais au moins pas de triche. A relever, que c’est le seul emplacement qui a proposé un petit-déj.
Je note encore que le prix de la cabane dans l’arbre est très raisonnable, on a vu nettement plus cher pour moins bien.
Et quand à savoir si c’est ou pas un camping, est-ce franchement important… et ils ont raison de tenir à leur concept différent. In fine, c’est eux qui en vivent…
A ce soir pour la finale… elle me paraît un peu plus explosive que le reste de la semaine…
Salut Cloe,
Je suis bien d’accord avec toi. Et puis le camping c’est comme le langage, ça évolue parce que c’est vivant, avec parfois des ratages.
Je n’ai jamais pratiqué la toile de tente, inconfort, exiguïté, dormir au ras du sol, cuisiner sur un bleuet, se balader avec sa brosse à dents ou son rouleau de PQ, wc et douches communs où hygiène et propreté ne sont pas toujours respectées par les autres campeurs, entendre ronfler le voisin, etc…
Si un jour je séjourne en camping ce sera dans un camping comme chez les Corses, ou Severine et David ou encore la cabane dans les arbres de Sylvie.
A ce soir pour la finale.
Salut Massaliote,
Suis comme toi, mais la tente j’ai pratiqué, mais plus envie et les sanitaires communs même topo… bon, on rajeunit tous les jours et on aime notre confort 🙂 A ce soir…
les commentaires vont bon train,mais quand vous allez au camping le proprio vous fait t’il des activite et vous invite t’il dans son restaurant(et pas tous les camping en on un).
il faut areter de rever.
il n’y a que le prix qui me surprend un peu.
Pourquoi se plaindre que les mobils home soient les uns sur les autres ….Alors que vos « Cabanes » sont à touche touche!!!!! C’est l’hopital qui se fout de la charité… Dommage, votre concept est excellent; mais avant de critiquer, faut regarder à sa porte!!!!
C’est quoi ce français? des campingS ci rentre? ce que elle? Il on? s’appelé? Leur irai?
Tout ça en 3 lignes! Bravo.
C’est ça le camping!
Combien de fois?
Idem. Et « l’esprit camping » quelle connerie.Et tous ces soi disant campeurs qui veulent le confort; pas de voisins; pas de karakoké; visite de la région; cuisine régionnaleetc…
Pas pour moi. Et c’est cher en +!