Les avis sur Chefs France 2 avec Clovis Cornillac et Anne Cherrier
Chefs la série de France 2 quels sont les premiers avis et commentaires de cette saga culinaire incarnée par Clovis Cornillac.
Chefs de France 2 est une série qui a des personnages bien incarnés, le Chef (il a pas de nom réel) joué par Clovis Cornillac a un vrai charisme tandis qu’Hugo Becker qui a joué dans Gossip Girl mêle des une personnalité fragile et à la fois dure. Pour Télérama, Chefs de France 2 avec Clovis Cornillac est une série « Touchante, régulièrement émouvante (…) capable de très belles répliques (…) joliment mise en scène et impeccablement incarnée, Chefs pourrait devenir une série de référence pour France 2 ». Voir le livre de recettes Chefs avec Thierry Marx et David Toutain.
Bientôt un superbe thriller sentimental #France2 #Chefs Bravo @Marion Festraëts et Arnaud Malherbe @CornillacOff
— Nathalie Vigneau (@NathalieVigneau) 28 Novembre 2014
Pierre Robert le directeur général de Robin & co explique à Medias + par rapport à la série Chefs de France 2 : « Cela se veut ambitieux, osé et différent. C’est un drama porté notamment par Clovis Cornillac. [La série «Chefs» revient du Festival de Luchon où elle a remporté Le Prix du Public, Le Prix du meilleur espoir masculin pour Hugo Becker et la mention spéciale du Jury, ndlr]. » Clovis Cornillac se transforme en Dr House des fourneaux pour notre plus grand plaisir.
France 2 croit en la série Chefs de France 2, une saison 2 pour Chefs est en cours d’écriture pour retrouver Léonie, le Chef, Yann, Romain et Charlène…
"Cuisines, ton univers impitoyable !" Top série #Chefs sur @France2tv
— Julien ARNAUD (@JulARNAUDmedia) 11 Février 2015
#Chefs, excellente série sur @France2tv!
— Guillaume Daret (@GuillaumeDaret) 11 Février 2015
La photo, l'ambiance faite par le réal et la musique de #Chefs sont magnifiques. Je valide
— SaloméRainbow (@Salomerainbow) 11 Février 2015
#Chefs excellente série ! Le renouveau de la fiction en espérant que les audiences suivent. Bravo @France2tv et @LudHurel pr la Comm'
— Axel_inthebone (@Axel_inthebone) 11 Février 2015
Mouaih bof #chefs sur @France2tv je ne suis pas convaincu3… C'est longuet et prévisible…. #sériec#cuisine
— au pAys des déLICEs (@paysdesdelices) 11 Février 2015
@CALTprod @roqueeva Excellente série @France2tv #Chefs Seul problème, il arrive quand le héros #Ratatouille ?
— Gascoin Patrice (@patricegascoin) 11 Février 2015
=> Voir les audiences de Chefs France 2 épisodes 1 et 2 du 11 février : belle soirée !
Bof Bof !!!!! fan de CORNILLAC mais la le rôle et l’histoire ne sont absolument pas crédibles. Tout est cousu de fil blanc .A mille lieues de la réalité!
Pas convaincue du tout, peut être parce que je suis dans la profession? En tous cas c’est pas demain que je mettrais le feu a ma cuisine lol !!!!!
C’est clair que mettre le feu ainsi ça parait pas très réaliste pour un chef 😉 Ce que je regrette c’est l’ambiance assez noire…j’aurais aimé plus de couleurs quand les personnages sont à l’extérieur comme Charlène avec son enfant.
Je ne suis habituellement pas fan des séries mais celle-ci m’a attirée grâce à Clovis Cornillac que je trouve très bon acteur. Emballée par les 2 1er épisodes! beaucoup de rythme et de rebondissements. Cornillac est excellent, comme à son habitude, et les autres acteurs sont très crédibles aussi. Je regarderai les épisodes suivants avec grand plaisir!
Enfin une série française avec une excellente image et une bonne lumière !Il se passe quelque chose à tous les plans.
Bonne histoire, bons acteurs, bon chef op, une réussite en tous points
J ai regardê les 6 épisodes parce que j étais certaine de la qualité des recettes. Toutefois je déplore le manque de réalisme. En effet, il est impensable qu un fumeur du niveau des chefs de la série soit doté d un palais aussi affuté ! Il est impensable qu un producteur de légumes ‘précieux’ confie ceux ci à un chef qui sort fumer sa cigarette dès qu il le peut. Je ne comprends pas comment un chef aussi doué que D Toutain n a pas relevé pareilles incohêrences. Sinon, la sėrie est plaisante et mérite de continuer.