Léa en danger, Boher menacé et Kevin mis en examen – Plus belle la vie 26 octobre 2022 (épisode 4647)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4647 du mercredi 26 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Les ennuis continuent pour Boher avec Léa kidnappée et Kevin est suspendu. Kylian veut quitter Marseille à cause de Betty tandis que celle-ci a décidé de garder son bébé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4647 du 26/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 octobre 2022 épisode 4647 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Alexandra vient voir Kevin en garde à vue, elle lui a amené une tarte aux fraises maison de Laetitia. Kevin s’en veut de faire ça à sa mère.
Boher et Patrick se demandent si Kevin n’a pas été piégé. Qui pourrait en vouloir à Kevin ?
Kylian pense beaucoup à Betty. De son côté, Noé est perturbé au lycée..il appelle Betty, elle lui dit qu’elle ne vient pas en cours. Betty encourage Noé à sécher pour la rejoindre. Noé veut parler de la situation : est-ce que Betty veut garder le bébé ou pas ? Quand Betty fume une cigarette, il lui dit que c’est pas top pour sa santé. Ça énerve Betty, elle le met à la porte.
Kevin se retrouve dans le bureau de la juge. Elle lui demande d’avouer le fait qu’il a tiré car il s’est senti en danger. Kevin persiste qu’on lui a tiré dessus au moins 2 fois. Kevin est suspendu le temps de l’enquête et mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. Il a interdiction de quitter le département.
Kylian lit les lettres de Roland…il dit qu’en quittant Marseille, ça lui a permis de savoir qui il était vraiment. Kylian s’interroge, est-il prêt à quitter le mistral pour vivre une nouvelle expérience enrichissante ? Il voit une annonce pour un poste de cuistot sur un cargo. Pour Lola, c’est trop dur d’imaginer son frère loin pendant 1 an.
Kevin s’énerve contre Eugénie en le traitant de raciste. Même Laetitia est en colère…Eugénie filme les scènes. Kevin est traité de nazi sur les réseaux sociaux, Alexandra pense que ça va se calmer.
Plus belle la vie en avance du 26 octobre 2022 : Blanche bientôt grand mère ?
Betty voit Aurore avec Boher dans la rue. Elle demande des nouvelles de Léa. Betty dit à Jean-Paul que s’il a besoin d’une baby sitter …elle est là. Boher dit qu’il a trouvé d’autres solutions. Betty se rappelle des moments forts avec Léa et Aurore.
Noé se met à écrire dans son carnet intime, il est totalement perdu suite à la grossesse de Betty. Il se sent coupable de cette situation. Noé espère que Betty ne va pas garder le bébé car il ne se sent pas à être prêt à être papa.
Betty annonce à Noé qu’elle veut garder le bébé : elle est prête.
Noé a du mal à se projeter et à se réjouir de cette annonce.
Samia dit à Boher que ça va pas s’arranger pour Kevin. Boher reçoit un appel, en lui disant qu’il doit faire ce qu’on lui demande…sinon il ne reverra jamais sa femme vivante (Lea).
Les temps forts de Plus belle la vie du 26 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Betty a décidé de garder le bébé
– Noé ne se sent pas devenir père
– Kevin est victime d’insultes et de menaces. Il est mis en examen
– Kylian veut partir en prenant un poste de cuisinier sur un cargo
– Boher reçoit des menaces par rapport à Léa
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 octobre 2022 avec l’épisode 4648.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Notre avis
9,5 / 10
Les +
- Les galères continuent pour Boher : après Kevin, place à Léa... heureusement Samia est toujours là
- Alexandra dit son premier Je t'aime à Kevin alors qu'il est derrière les barreaux de garde à vus (ndlr : adorable ce nouveau petit couple)
- Kevin victime d'un coup monté ? est-ce lié à Djawad ? ...Issa avait perdu la vie à cause de Jérôme
Les -
- Eugénie a un tout petit rôle désormais, c'est dommage...depuis de nombreuses années, on la voit à peine !
- Betty maman...ça va être sport pour Noé. Pas sûre qu'elle soit prête.
Casting principal
Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...
Nombre de saisons
18
Nombre d'épisodes
4647
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
J’espère que Kevin ne va pas finir en prison pour la fin de PBLV??
Betty décide de garder le bébé, il va falloir qu’elle change d’attitude alors.
C’est qui le père Kylian ou Noé??
Suis contente, ne suis pas la seule à prendre un coup de vieux ^^ Quel choc en voyant Kévin dans le magasin où Jérôme a tiré sur Issa… Consolation pour Théo Bertrand : le jeune adolescent s’est métamorphosé en un bel adulte 🙂 c’est pas le même topo pour les vieux croûtons ^^ même lorsque les ans ne paraissent pas avoir trop de prises sur vous ! Vlan un jour, probablement à la suite de plusieurs coups durs, la réalité émerge ^^
Concernant Eugénie : bien vu – bien dit ! Quand on pense qu’à une époque elle était la patronne de Sacha ^^
Si c’est effectivement lié à la mort d’Issa ce qui lui arrive à Kévin, je serait très déçue. Djawad a quitté la série bien après cette intrigue, pourquoi se venger maintenant alors qu’il sort de prison? C’est évident que les scénaristes qui écrivent ne sont pas les anciens de l’époque, ils sont allés piochés des anciennes histoires qui pourrait avoir un lien avec les personnages actuels, en dépit de la cohérence et du bon sens, et pas du tout raccord avec le personnage de Djawad en plus.
Je suis un peu déçue parce que les deux anciens que j’attendais le plus sont les deux à avoir eu des retours les plus absurdes et tirés par cheveux : Agathe retombée dans la prostituions (vachement crédible) et Djawad qui mène une vendetta contre Kévin, Patrick et Jean-Paul (mouais).
Bon malgré tout, les retours ont fait plaisir à voir.