Jean-Paul accable Kevin l Betty avorte et rompt avec Noé – Plus belle la vie 28 octobre 2022 (épisode 4649)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4649 du vendredi 28 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Kevin est en grosse galère à cause de Boher. Babeth rentre à Marseille tandis que Noé est largué par Betty.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4649 du 28/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 octobre 2022 épisode 4649 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Jean-Paul accable Kevin sur le fait qu’il est devenu complotiste contre les étrangers. Kevin Belesta est devenu raciste depuis plusieurs mois et il a été violent avec les gens de couleur. Boher dit qu’il a mer**, il aurait dû faire un rapport.
La juge Colbert remercie Boher pour sa franchise.
Quand il sort du tribunal, Jean-Paul est au plus mal…il voit le fantôme de Samia.
Noé est inquiet, il n’a pas de nouvelles de Betty : elle le ghoste sur les réseaux sociaux. Noé demande de l’aide à Jules…mais ce dernier ne veut pas se mêler de leurs embrouilles.
Kylian écrit une lettre pour Betty où il lui exprime ses regrets et où il lui révèle qu’il va quitter Marseille. Il fait plusieurs brouillons, il n’arrive pas à trouver la bonne formule.
Kevin amène Alexandra au commissariat mais il n’ose pas rentrer…il a un peu honte. Kevin croise Boher qui arrive au travail, ce dernier lui conseille de prendre un bon avocat.
Noé débarque au domicile de Betty, il croise sa mère…il lui dit qu’il est inquiet. Noé laisse une lettre à remettre à Betty.
Betty est à l’hôpital, elle ne sait pas si elle doit avorter ou garder le bébé. Elle est en pleine incertitude.
Thomas et Gabriel annoncent à Kylian et Lola que pour noël, ils proposent de partir à la Nouvelle Orléans chez François. Kylian en profite pour annoncer qu’il va partir pendant 6 mois comme cuistot sur un cargo. C’est le choc pour Thomas. Gabriel pense que ce départ ça montre que Kylian évolue.
Patrick débarque dans le bureau de Boher…Patrick propose d’organiser une conférence de presse au commissariat pour dire que la juge instruit à charge, quitte à organiser une marche pour Kevin. Boher pense que c’est une idée à la c**.
Plus belle la vie en avance épisode 4649 du 28 octobre 2022 : Babeth revient
Babeth est de retour au mistral, elle retrouve Emilie…elle est en pleine forme. Babeth dit que Léa est toujours à l’isolement.
Kylian est prêt à mettre sa lettre dans la boîte aux lettres de Betty. Kylian entend la discussion de Noé et Betty, elle lui dit qu’il n’y a plus de « nous deux » et qu’elle a avorté. Noé est en larmes…Betty lui dit qu’elle n’a plus envie d’être avec lui, il l’a trop déçue. Kylian part sans déposer la lettre.
Babeth débarque à l’appartement et là elle voit des vêtements de lingerie de femme. Sylvia est dans le lit de Patrick. Est-ce sa maîtresse ? Babeth la voit à moitié nue.
Les temps forts de Plus belle la vie du 28 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Babeth est de retour, elle veut faire une surprise à Patrick
– Boher est allé au bout de son mensonge pour sauver Léa
– Kylian annonce qu’il veut partir sur un cargo pendant 6 mois
– Kylian apprend la rupture avec Noé et le fait que Betty a avorté
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 31 octobre 2022 avec l’épisode 4650.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Notre avis
9 / 10
Les +
- C'est la fin du couple Noé et Betty ...une chance pour Kylian ?
- Dur pour Boher d'assumer tout ce qu'il a dit contre Kevin
- Babeth est de retour à Marseille (enfin)
Les -
- Nisma n'a plus vraiment d'intérêt dans la série, c'est dommage...on l'aperçoit juste au lycée. Il y avait une belle relation qui s'était construite avec Abdel
- Dommage que Jean-Paul ne se confie pas à Patrick pour Léa/Kevin ...Léa est quand même la fille de Patrick
Casting principal
Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...
Nombre de saisons
18
Nombre d'épisodes
4649
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
Je me demande si Betty et Kylian ne vont pas se mettre ensemble…
D’ailleurs, Betty a-t-elle réellement avorté?
Patrick et Sylvia, vrai ou faux??
Léa est la belle-fille de Patrick. Ce dernier l’a élevée comme sa fille mais je suis désolée, Léa reste la fille de JF Leroux. Je ne suis pas dans la confidence 😉 j’ignore, si, JF a agi en égoïste et en lâche, en n’aidant pas financièrement Babeth, néanmoins il reste son père (si JF a gardé tout son pognon pour lui, ça expliquerait encore plus pourquoi Léa tenait à porter le nom de Nebout ;))
Ziva, oui la soudaine disparition de JF n’a jamais été expliqué. On sait que l’acteur est parti et pas en très bons termes avec la prod. Et le personnage a subit le même sort à l’évidence.
C’est vrai que Nisma est devenue trop absente de la série, même dans le prime Retrouvailles on l’a à peine vu, c’est dommage. Peut être est-ce dû au départ de Bilal aussi. Le clan Fedala restera parmi mes personnages préférés de tout PBLV.
Betty toujours aussi exaspérante et énervante. Non mais vraiment, POURQUOI ont-ils si mal écrit ce personnage et autant caricaturé? Mettre en scène une jeune fille avec des parents toxiques et indifférents et voir ses conséquences sur son relationnel est une bonne idée. Mais pas de façon aussi peu vraisemblable. Tout le monde l’excuse, la plaint, la victimise peu importe les sal**eries qu’elle fait aux autres. N’importe quoi!
Elle ne parle que d’elle, est totalement égocentrée, ignore complètement les autres, ce qu’ils pensent et ressentent. C’est la définition même de la perversion, pas loin de la perversion narcissique : « quand moi je vais bien, tu n’as pas à être mal parce que tu me casse mon délire alors dégage, quand moi je vais pas bien, tu ne dois pas être bien toi non plus parce qu’en fait tu t’en fous de moi ». Tout est sujet à faire culpabiliser l’autre et lui faire sentir qu’il n’est pas à la hauteur. C’est grave de normaliser ces comportements.
Bon pour Noé c’est bien fait pour sa gu**ule.
@ Aleka d’après ce que j’ai lu, c’est sa participation au tournage du film « Après-moi le bonheur » qui serait la raison du clash entre l’acteur et la production. Ce problème ne me dérange pas ce qui me choque le plus c’est de lire que M. Jean François Malet n’était pas « vraiment » à sa place dans PBLV, accepté que par certains acteurs et machinistes. Bon, on ne connait jamais vraiment les gens mais cet homme donnait l’impression d’être une bonne pâte 🙂
Dans mon esprit, mes 4 personnages préférés (depuis fort longtemps) sortent du même moule et donnent tous l’impression d’être très sociables y compris les acteurs qui interprètent ces personnages.
Jean François, Claude, Thomas et Nathan… maintenant j’ajoute Kévin.
Que ce soit Jean François acteur ou personnage, c’était de loin mon préféré 🙂