Sébastien Perraud devient fou, Martin lance un avis de recherche – Demain nous appartient 1er novembre 2022 (épisode 1307)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1307 diffusé le mardi 1er novembre 2022 sur TF1. Pas de bébé pour Elsa et Timothée. Martin prend ses responsabilités et lance une enquête pour retrouver Sébastien. Victor ne se voyait pas grand-père.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 01/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1307 diffusé sur TF1 le mardi 1er novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/10/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.
=> Retrouvez la revue du web DNA du 23 octobre met à l’honneur les chiens des acteurs, Christelle qui se bat contre les régimes et Karim qui part dans la grotte ainsi que le quiz DNA sur la famille Delcourt.
Aurore et Martin cherchent le procureur Sébastien Perraud, impossible de le retrouver dans Sète. Martin ne peut pas exclure le fait qu’il ait poussé Claire dans l’escalier pour se venger.
En fait, Sébastien a dormi dans sa voiture. Il a bu beaucoup d’alcool.
Victor prend le petit déjeuner avec Timothée au Spoon : Timothée d’it qu’il n’a pas dormi car il pensait à la vie. Timothée l’informe qu’Elsa est enceinte. Victor est sous le choc surtout que Timothée lui annonce qu’il a envie de garder le bébé.
Timothée demande à Victor de garder le bébé quand il sera pas à la crèche et qu’il doit travailler. Timothée a pensé à tout, il sait qu’il a un planning souple…donc il pourra s’occuper du bébé. Il est persuadé qu’il sera un super grand père.
Dorian et Manon amènent le café au lit à Brigitte. Elle est perturbée, elle dort pas très bien…elle pense beaucoup à Régis et tout ce qu’elle aurait aimé lui dire.
Victor débarque au cabinet Perraud pour payer les honoraires de Sophie. Victor lui confie que Timothée attend un bébé avec Elsa. Raphaëlle avoue qu’elle a du mal à imaginer Victor en papi gâteau. Victor dit à Raphaëlle qu’il est trop jeune pour être grand-père.
Emma dit à Camille qu’elle a envie d’offrir un cadeau à Alex pour le remercier.
Martin vient voir Raphaëlle, il veut qu’elle piège son père car il est introuvable. Raphaëlle ne peut pas croire au fait son père est lié à l’agression de Claire. Raphaëlle appelle Sébastien mais elle tombe sur son répondeur.
Emma montre à Judith la perle qu’elle a trouvé dans l’huître. Judith parle de ses parents qui ont eu des hauts et des bas…mais aujourd’hui tout va bien entre eux. Emma a-t-elle craqué sur Alex ?
Martin doit ouvrir une enquête pour homicide à l’encontre du procureur de la république. Martin lance un avis de recherche. Karim (joué par Samy Gharbi) et Aurore se disent que la carrière de Sébastien va en pâtir.
Elsa dit à Manon que Timothée ne lui donne aucune nouvelle. Elle est dégoûtée qu’il la laisse seule. Elsa a fait une prise de sang, elle attend les résultats. Elsa pense que si c’est positif, elle doit avorter…car ils sont trop jeunes.
Emma avoue à Raphaëlle qu’elle aime beaucoup Alex, il lui a redonné confiance.
Timothée vient voir Elsa, il lui dit qu’il a préparé un planning pour optimiser le temps de sommeil quand le bébé sera là. Elsa n’en revient pas, Timothée veut garder le bébé. Elsa est rassurée, elle embrasse Timothée.
Emma propose à Adam de boire un verre pour s’excuser d’avoir été relou quand elle l’a vu avec Camille. Emma et Adam sont réconciliés
Demain nous appartient en avance épisode 1307 du mardi 1er novembre 2022 : Emma amoureuse ?
Claire (alias Delphine Laborde) se réveille doucement. Noor dit à Sébastien qu’il ne peut pas lui rendre visite pour le moment. Sébastien décide de monter en salle de réa, il se retrouve dans la chambre de Claire : il lui dit tu m’auras vraiment rendu fou et il se met à tenter de l’étouffer quelques secondes. Le coeur de Claire chute…William tente de la réanimer.
Emma a acheté à Alex un couteau à huître à son nom. Elle est prête à lui offrir…mais Chloé (joué par Ingrid Chauvin) débarque.
Elsa récupère le résultat de la prise de sang, elle n’est pas enceinte. C’était un faux positif. Elsa est soulagée… et Timothée aussi (au fond).
— Adher (Nathan), Charlotte Gaccio (Audrey Roussel) étaient absents de cet épisode —)
Les temps forts de Demain nous appartient du 1er novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Sebastien Perraud est recherché pour homicide
– Camille et Raphaëlle sont très inquiètes
– Victor peut être rassuré, Elsa n’est pas enceinte… c’était un faux positif
– Emma a un crush pour Alex
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1308 (saison 6) du mercredi 2 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi… Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
==> Attention TF1 déprogramme Demain nous appartient pendant 4 semaines du 21 novembre au 16 décembre 2022 pour le Mondial de Foot au Qatar.
Notre avis
9 / 10
Les +
- Emma est en train de vriller avec Alex : le personnage joué par Luna Lou n'est pas évident, mais au fond même si on l'aime pas ....elle est attachante ! On sent le prochain drama approcher...Alex n'a rien vu venir en tout cas
- Dommage qu'Elsa ne soit finalement pas enceinte, ça aurait été top de voir Timothée papa et surtout Victor papi 😉
- Sébastien Perraud quel avenir ? Va-t-il finir en prison ? peu de chance car Xavier Deluc est un personnage fort de la série
Les -
- On ne sait pas ce que devient Sophie Novak, elle est sortie de l'hôpital ? elle est en prison ? ... Victor et Sophie sont-ils toujours ensemble ?
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
6
Nombre d'épisodes
1307
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
Si Emma craque pour Alex, cela me fait penser à lola au début de la série. Je ne pense pas qu’Alex puisse tomber sous le charme. En revanche, Emma étant borderline, j’ai peur qu’elle fasse exprès de créer des situations à risque pour qu’Alex et Chloé s’éloignent ou se disputent. Elle sait manipuler les gens. J’espère que ce ne sera pas le cas pour ce perso que je détestais et que je commence à apprécier.
Je repense à une interview qui date pas mal dans laquelle Jennifer Lauret expliquait que Martin et Raphaëlle allaient se rapprocher ; ce n’est jamais arrivé. Peut-être lors de cette intrigue dans laquelle Martin va essayer de protéger le procureur au maximum ?
Sophie Novak est en prison. Carole Bianic a quitté la série. Elle a posté une vidéo réel sur Instagram pour remercier ses équipes..
@MelDna elle n’a rien dit officiellement…y a juste le message d’Ariane Séguillon « Tu vas nous manquer » . Un internaute lui demande si c’est la fin pour elle de DNA elle n’a pas répondu. Je pense une bonne pause…mais sans doute qu’elle va revenir !
Combien y a-t-il d’habitants à Sète ? On se croirait dans le lieu clos d’une télé-réalité. Nos personnages changent de partenaire mais en restant dans le cercle restreint de la distribution. Ah non, je fais erreur! Il y a parfois des personnages venus de l’extérieur, mais ce sont dans une large majorité des « méchants » venus se venger… sur nos héros, et/ou faire en sorte que ceux-ci soient accusés tour à tour de leurs méfaits.
Je sais que sur des séries quotidiennes et s’étalant sur de nombreuses saisons il est difficile de se renouveler, mais là le canevas ne change pas, on fait juste varier « la couleur des fils ».
@Titanch2 Oui c’est vrai. Il faut s’y faire, DNA est devenue une série policière, ce qui n’était pas le cas au début. Je trouve ça un peu dommage car parfois, on aimerait voir autre chose que le commissariat, qui compte maintenant une majorité du cast, alors qu’ils sont déjà bien nombreux. Je crois que c’est ça aussi qui fait de l’audience, mais la série manque de légèreté, même s’ils essaient ces derniers temps de le faire maladroitement.