Barbara peut compter sur Estelle | Ariane enquête sur Sylvia – Plus belle la vie 3 novembre 2022 (épisode 4653)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4653 du jeudi 3 novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Pourquoi Sylvia ment et enfonce Patrick ? Barbara a du mal à accepter son nouveau statut de femme enceinte.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4653 du 03/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 novembre 2022 épisode 4653 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/11/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Patrick Nebout vient à l’hôpital, il croise Babeth …il lui dit qu’il doit la croire sans question et sans condition. C’est ça qui va les sauver. Patrick part interroger l’homme qui s’est réveillé du coma suite à la balle reçue par Kevin.
Noah confirme qu’il n’était pas par hasard dans ce parking. Il a été payé pour attirer le flic, il n’était pas armé. Il y avait un second homme qui a tiré, il ne le connaissait pas. Par contre Noah sait l’identité de l’homme qui l’a payé pour ce sale boulot.
Barbara se réveille à l’hôpital et prend conscience de son ventre. Elle répète « c’est pas possible ». Barbara a du mal à encaisser cette grossesse, elle se confie à Gabriel…qui lui conseille d’aller voir un psy.
Nebout et Boher viennent voir Kevin : ils lui disent que Noah confirme qu’il y avait un second tueur dans le parking. Un témoin a confirmé la légitime défense.
Boher montre la vidéo de Léa à Kevin. Ils sont juste venus pour le rassurer…mais Kevin doit faire comme s’il ne savait rien.
Boher et Nebout tentent de trouver Pascal Marchadour l’homme qui a payé Noah pour piéger Kevin. L’homme tente de prendre la fuite, mais il nie tout. Une fois la police partie, il appelle quelqu’un.
Estelle est à l’hôpital, elle tente de rassurer Barbara. Elle avait toutes les raisons du monde de passer à côté de ce bébé. Estelle demande à Barbara si elle a une idée du papa. Estelle reste pour la 1ère échographie de Barbara…celle-ci ne veut pas connaître le sexe du bébé pour le moment.
Patrick et Jean-Paul sont suivis sur la route. Nebout décide de jouer avec le feu et il veut tenter de bloquer les personnes qui les suivent. Des coups de feu sont échangés, mais la voiture réussit à prendre la fuite.
Ariane interroge Thomas pour savoir s’il a observé un changement de comportement de Sylvia. Elle lui demande ensuite de confirmer si à certaines dates Sylvia travaillait ou pas.
Barbara a l’impression que toute sa vie est chamboulée. Rien ne va, elle vit dans une chambre. Barbara n’est pas prête à accepter la situation. Estelle promet à Barbara qu’elle sera toujours là pour elle.
Plus belle la vie en avance épisode 4653 du 3 novembre 2022 : que cache Sylvia ?
Au garage Marchandour, Ariane prend des photos du propriétaire qui parle avec Sylvia.
Ariane vient voir Boher, elle lui dit qu’elle est en train de découvrir de nouvelles infos sur Sylvia. Boher ne veut rien entendre mais Ariane maintient qu’elle va creuser car elle trouve son comportement trop louche.
L’homme qui détient Léa veut que Boher tue Noah…sinon il ne reverra pas Léa vivante.
Les temps forts de Plus belle la vie du 3 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Ariane mène son enquête solo
– Boher reçoit un nouveau message avec Léa au plus mal, il doit tuer Noah
– Barbara a le soutien d’Estelle sa meilleure amie face au déni de grossesse
– Patrick demande à Babeth de lui faire confiance, elle ne sait plus quoi croire
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 novembre 2022 avec l’épisode 4654.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Je me demande si le rapprochement de Sylvia et Emilie pour être amies, n’était pas en réalité un subterfuge pour pouvoir piéger Patrick.
Si Emilie avait les clés de chez Patrick et Babeth, ce n’était pas difficile pour elle alors de subtiliser les clés de faire un double, de les remettre à leurs place, puis de faire croire que c’était Patrick qui lui avait refilé …
Mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché dans la combine et ce qu’elle y gagne en réalité…
Zazou je ne comprends pas votre commentaire. Vous voulez dire que c’était prémédité depuis le début? Parce qu’Émilie et Sylvia sont devenues copines il y a des mois et bien avant l’évasion.
Oui, c’est ça Aleka. justement, cela pourrait être possible pour que justement personne ne se pose la question avant et endormir la méfiance d’Emilie…
Mais d’après les commentaires de l’épisode d’hier, Sylvia aurait pu être elle-même piégée parce qu’elle est amie avec Emilie.
Tout est possible avec les scénaristes…
Oui c’est vrai tout est possible ^^ ils nous ont tout fait.
Mais j’ai du mal à voir le lien entre Sylvia et Patrick. Vu que c’est la sœur de Francesco, elle a quand même un background et je ne vois pas le rapport possible avec les Nebout. Ils ne sont pas nous refaire le même coup qu’avec Vanessa j’espère, la nana sortie de nulle part, complètement random qui est coupable de tout!!
Peut être se fait elle manipulée aussi, par un homme? Vu son passif amoureux assez houleux je crois. Mais qui tire les ficelles? J’ai un peu peur de la conclusion…