Georges et Victoire à sens-unique et Manon enfonce Brigitte – Demain nous appartient 4 novembre 2022 (épisode 1310)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1310 diffusé le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1. Georges a fait comprendre à Victoire qu’il regrette leur rupture. Aurore a trouvé grâce à Manon des preuves que Brigitte est coupable pour l’agression de l’arnaqueuse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 04/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1310 diffusé sur TF1 le vendredi 4 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.
=> Retrouvez la revue du web DNA du 30 octobre avec les secrets de l’intrigue Cluedo sur le passé de Karim ainsi que le quiz DNA sur la famille Delcourt.
William est préoccupé, il a peur que Brigitte soit responsable. Aurore tente de relativiser…elle lui dit que pour le moment elle doit juste être interrogée par la police.
Aurore explique à Brigitte qu’elle ne peut pas prendre le train pour Paris car elle doit être interrogée suite à la mort de Delphine Laborde.
Sébastien s’excuse d’avoir perdu son sang froid face à Martin. Il avoue qu’il n’arrive pas à faire le deuil de sa relation avec Claire…à son âge c’est particulièrement douloureux d’avoir été manipulé et qu’elle ait joué avec ses sentiments.
Audrey veut que Jordan quitte le mas, s’il ne le fait pas…elle ira voir Alex. Jordan met la pression sa mère, si elle fait ça…il lâche le lycée.
Georges et Victoire ont une journée off le même jour : il amène les chouquettes (avec caramel à l’intérieur) à Victoire. Georges ramasse une chouquette et son dos se bloque. Victoire lui propose de lui faire une piqûre anti-inflammatoire à la fesse pour que ça aille mieux.
Georges ne veut pas faire ce test ADN…alors qu’Aurore lui dit que c’est le seul moyen de la disculper. Brigitte se lève, elle tombe et fait un malaise.
Brigitte est à l’hôpital, William lui dit que ça va…elle fait juste de l’hypertension.
Léo dit que ses baskets lui font mal aux pieds : il veut en fait les mêmes chaussures que son copain.
Georges dit qu’il n’a pas été à la hauteur de Victoire. Il s’en veut d’avoir tout gâché entre eux. Georges tenait responsable Victoire de son handicap…alors qu’elle lui a sauvé la vie. Victoire lui dit qu’ils n’ont pas tout perdu, ils sont amis aujourd’hui…et ça, c’est important aussi.
Sébastien est malheureux, il garde un bracelet qu’il avait offert à Claire.
Damien et Léo débarquent au Spoon…et Audrey voit que Jordan a acheté les fameuses chaussures que voulaient Léo. Audrey est furax que Jordan ait fait ce cadeau. Jordan dit qu’il ne savait pas que sa mère avait refusé l’achat à Léo.
Audrey (jouée par Charlotte Gaccio ) dit à Jordan qu’elle est fière de lui : elle est persuadée qu’il doit se battre pour avoir le bac. Audrey pense que Jordan ne doit pas se sacrifier pour sa famille. Lizzie et Jack lâchent le secret : Audrey apprend que Jordan sort avec Judith. Audrey est super contente que son fils soit amoureux.
Demain nous appartient en avance épisode 1310 du 4 novembre 2022 : Victoire n’est plus amoureuse de Georges
Victoire dit à Lisa qu’elle pense qu’il y a retour de flammes de la part de Georges. Elle ne veut pas blesser Georges ni mettre de la distance entre eux. Lisa s’amuse de la situation.
Manon dit à Aurore que Brigitte ne dormait pas au moment où l’arnaqueuse a été agressée. Elle ment. Aurore décide d’aller fouiller dans les affaires de Brigitte à la maison. Elle trouve le fameux faux ongle de Delphine Laborde sur une écharpe de Brigitte !
Les temps forts de Demain nous appartient du 4 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Jordan ne veut pas quitter le mas
– Victoire fait une piqûre à Georges car il a un lumbago
– Georges est encore amoureux de Victoire
– Brigitte refuse le test ADN
– Manon décide de dire les infos qu’elle sait à sa mère
– Aurore a trouvé une preuve de la culpabilité de Brigitte
— Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Adher (Nathan) et Samy Gharbi) étaient absents de cet épisode —
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1311 (saison 6) du lundi 7 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi… Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
==> Attention TF1 déprogramme Demain nous appartient pendant 4 semaines du 21 novembre au 16 décembre 2022 pour le Mondial de Foot au Qatar.
Dommage pour George et Victoire que ça ne remarcherait pas, j’aimé beaucoup leur couple.
Manon future policière met en pratique tout qu’elle appris, et découvre que Brigitte sa grand-mère pourrait être être coupable d’avoir pu s’en prendre a l’arnaqueuse et qui serait la cause de la mort de son mari. A découvrir si c’est vraiment elle, ou pas ? et si sa petite fille se trompe.
Audrey a raison de s’inquiéter pour Jordan qui fait n’import quoi depuis qu’il est amoureux de Judith, et qu’il a tord de négliger ses études. J’espère que Jordan va se reprendre en prenant ses cours au sérieux, pour passer son bac dans de bonne condition 😉
Georges est vraiment un neuneu jamais foutu de se trouver une copine convenable où c’est une folle ou la femme d’un autre. Victoire est en couple il croit quoi qu’elle va larguer Samuel pour lui ? C’est un manque de respect. Et ses éternelles chouquettes c’est d’un ridicule.
Si Aurore pouvait arrêter de boire et manger sur toutes les scènes se serait sympa.
Désira et de se vautrer les pieds sur les tables on dirait un vieux cow-boy et encore plus plus quand elle court avec ses talons 🤣🤣🤣
Desira et McAdam, vous me faites trop rire avec vos commentaires. Et en plus, vous avez tellement raison. Aurore doit couter un max de pognon à la production avec tout ce qu’elle bouffe.
J’ai déjà fait cette remarque, à savoir, l’attitude soit-disant décontractée d’Aurore qui régulièrement, met les pieds sur son bureau ; que veulent prouver les auteurs avec ce comportement quelque peu masculin et, comme le dit McAdam, les chaussures à talons ne sont pas très appropriées quand on doit courser un malfrat ! Mettre des baskets tasserait peut-être sa silhouette à popotin !