Marcus tire sur Léa, il est le tueur de Samia en Algérie – Plus belle la vie 14 novembre 2022 (épisode 4660)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4660 du lundi 14 novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. L’épisode est centré à 100% sur Léa Nebout, Barrault et Marcus….un drame se profile pour la fille de Babeth et Partick.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4660 du 14/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 novembre 2022 épisode 4660 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/11/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Léa en convalescence, bossait sur son ordinateur (Babeth lisait pour passer son temps) en gérant le budget de la mairie. Elle a découvert une anomalie, elle a appelé Lougane car l’association « Les amoureux de la calanque » a reçu une subvention de 200 000 euros. C’était Barrault qui gérait ce dossier. Léa a vu la vidéo de Marcus qui est venu à la mairie voir Barrault au mois d’août, le jour où l’association a reçu le don.
Léa a demandé à une femme de ménage de la mairie de fouiller le bureau de Barrault pour voir s’il cache des infos confidentielles. Alphonsine a trouvé un document caché sous le bureau. Elle a pris la photo et l’a envoyé à Léa. Barrault a débarqué…donc elle n’a pas pu chercher plus.
Alphonsine a vu une demande de visa pour l’Algérie concernant un certain Marcus.
Léa s’est fait enlever par Marcus…qui s’est fait passer pour un médecin du centre. Léa a été tasée car elle a compris vite qu’il n’était pas médecin. Marcus l’a mis dans la voiture.
ELle s’est retrouvée enfermée dans une planque. Léa se disait qu’elle devait tenir pour Aurore née pendant le blackout.
Marcus l’obligeait à lire un message à Jean-Paul sinon elle n’aura ni à boire ni à manger.
Plus belle la vie en avance épisode 4660 du 14 novemnbre 2022 : Léa va-t-elle survivre ?
Barrault dit à Léa qu’il ne lui laisse pas le choix. Barrault dit qu’ils avaient pisté Samia en Algérie, elle s’était mêlée de ce qui ne la regardait pas. Il a dû se défendre. Le but était juste de lui faire peur mais elle a continuer à fouiller dans les affaires de Barrault…
La voiture de Samia a basculé dans le ravin car elle était poursuivie par Marcus.
Léa supplie Julien de ne pas la tuer…elle lui dit qu’elle a une petite fille. Barrault explique que c’est de sa faute si elle se retrouve orpheline. Marcus tire sur Léa en plein coeur…elle s’effondre.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 novembre 2022 avec l’épisode 4661.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
et bien, je ne voudrais pas être à la place de Barrault et Marcus lorsque JP leur mettra le grappin dessus ^^
TITOU, Normal que le final soit positif si tous se goinfrent, picolent et chantent 😄🤣🥂🥳
Titou je suis de votre avis, je pense que c’est pour tenir en haleine, mais je confirme ce que beaucoup disent, c’est trop. Trop de meurtres! Trop thriller! Trop morbide! Trop glauque! Moi aussi j’aurais préféré voir davantage de personnages et de conclusion dans leur vie. Certains vont passer à la trappe ou vont avoir une fin bâclée je crois.
D’ailleurs la conclusion Marcus a tué Samia est nulle à mon sens.
Pour l’avant dernière semaine, c’est quand même décevant. Ce n’est pas râler pour râler, mais compte tenu de ce qu’on nous a proposé ces 18 années, ce n’est franchement pas à la hauteur.
Espérons au moins un beau prime final, c’est tout ce qui nous reste.
Oui Ziva d’accord avec vous: si Jean-Paul met le grappin sur Barrault aïe aïe aïe!!
j’espérais que Samia n’avait pas juste un accident et que Barrault était bien derrière tout ça.
J’avais raison!! Samia avait bien trouvé quelque chose de compromettant sur Barrault!!
OUPS!! Oublié un mot/
avait juste eu un accident…
C’est à croire que pour Babeth, Jean François n’existe plus ! Elle évoque la p’tite enfance de Léa mais un mot sur son vrai père. Sans doute, ça lui écorcherait la bouche ^^
Oui Ziva, pourquoi faire comme s’il n’avait jamais existé, ça n’a pas vraiment de sens. Cela ne fait pas de tort à l’acteur (puisqu’il est parti en mauvais termes) mais nuit à la cohérence, rien de plus. Bizarre comme choix.