Cyril Hanouna face à Louis Boyard un vrai clash dans Touche Pas à Mon Poste le 10 novembre 2022 : des insultes qui fusent envers le député LFI de la France Insoumise. Les téléspectateurs choqués. Quelle sanction pour l’animateur de C8 ? Que va-t-il se passer ? Partagez vos avis et réactions sur cette séquence inédite en TV.

hanouna tpmp

L’altercation de Cyril Hanouna et Boyard vous en pensez-quoi ? Partagez vos commentaires

L’émission phare Touche pas à mon poste de C8 a connu son énième buzz-clash le jeudi 10 novembre 2022, un différent est intervenu entre Cyril Hanouna et Louis Boyard député LFI à propos du bateau de migrants Ocean Viking.

L’ARCOM (ex-CSA) a reçu de nombreux signalements de la part du public : l’instance va visionner la séquence de manière détaillée avant de rendre sa décision.



-> Les audiences de TPMP sur C8 sont très bonnes : le talk est toujours en hausse.

Tout est parti du fait que Louis Boyard accusait Vincent Bolloré le milliardaire d’appauvrir l’Afrique car selon lui les 5 personnes les plus riches appauvrissent l’Afrique. Hanouna lui a rappelé que sur C8, il est dans le groupe Bolloré (puis que l’homme d’affaire détient le groupe Canal +). Le ton est monté, Cyril Hanouna l’a traité de mer**, bouffon ou encore tocard. Quant au député, il a estimé que Cyril Hanouna était un irresponsable et qui faisait mal à la France. Au final, Louis Boyard a quitté le plateau.

hanouna

Cyril Hanouna sa réaction après la dispute avec Boyard dans TPMP / capture écran







tpmp

Louis Boyard défend sa position après le clash / Capture écran


Que risque vraiment Cyril Hanouna animateur de TPMP sur C8 ? A ce jour, Louis Boyard n’a pas porté plainte contre Hanouna. Louis Boyard est député, un outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique (cf : circulaire du 7 septembre 2020) prévoir jusqu’à 15000 euros d’amende et 1 de prison.
L’ARCOM dispose de diverses sanctions comme une amende, une mise en demeure ou la suspension du programme (pour telle ou telle durée). A suivre;)
Touche pas à mon poste enchaîne les scandales et c’est aussi ça qui permet à C8 de booster les audiences avec plus de 1,5M de téléspectateurs chaque soir. Jeudi 10/11/2022, 1,7 million étaient devant le clash Hanouna-Boyard !


Mise à jour le 14 novembre 2022
: Malgré les excuses de Cyril Hanouna, LOuis Boyard le député a annoncé sur twitter qu’il a décidé de porter plainte : « Je vais porter plainte contre @Cyrilhanouna.
Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées.
Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions. »