Barrault arrêté, Boher heureux et Karim envieux de Léo – Plus belle la vie 16 novembre 2022 (épisode 4662)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4662 du mercredi 16 novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Karim découvre la grossesse de Barbara. Abdel évite son père et Barbara en ce moment. Betty et Kylian ont décidé d’avancer main dans la main.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4662 du 16/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 novembre 2022 épisode 4662 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/11/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Ariane et Kevin arrêtent Philippe Barrault l’adjoint à la mairie alors qu’il voulait s’enfuir avec un avion privé.
Barrault dit que Marcus est le responsable de tout ce qui s’est passé pour Ariane, Kevin et Patrick. On revoit les scènes avec Marcus qui passe à l’action dans chacune des situations.
Barrault se dit une victime comme Ariane et Kevin…de toute manière ils lui rappellent qu’il a été complice d’un sal***rd et il va passer des années en prison.
Betty et Kylian sont à côté dans le canapé, ils ont dormi ensemble. Kylian reçoit une nouvelle offre du capitaine dans le cargo : il demande à Betty son avis. Elle lui dit qu’elle aimerait qu’il reste. Betty est décidée à voir un psy et à tout faire que ça le fassse entre eux.
Karim débarque chez Abdel et Elisa car Abdel ne répond pas au téléphone. Abdel dit qu’il est débordé de boulot : Karim lui propose un déjeuner demain au Marci.
Abdel explique à Elisa qu’il a pas envie de croiser Barbara. Elisa lui dit qu’il n’a pas à se forcer à prendre ses distances avec elle, ce n’est pas grave s’il la voit.
Le jour J, Karim attend Abdel au Marci…il croise Barbara et voit qu’elle est enceinte. Karim reçoit un SMS d’Abdel lui disant qu’il ne peut pas venir. Barbara propose à Karim de déjeuner avec lui, ça lui fera une bonne pause.
Kylian annonce à Thomas et Gabriel qu’il retourne au bar et qu’il ne part pas sur le cargo. Il a aidé plusieurs semaines Betty et désormais ils sont prêts à avancer tous les deux.
Thomas propose à Kylian de prendre l’appart au-dessus du bar.
Thomas dit à Kylian qu’il est très courageux, Roland aurait été fier de lui.
Betty annonce à Lola et à Jules qu’elle s’est remise un peu avec Kylian. Elle a levé la mesure d’éloignement envers Kylian et ils s’aiment.
Karim vient voir Léo pour le féliciter, il va être grand père. Karim dit qu’il l’envie .. Abdel et Elisa sont plus dans le boulot que dans la construction d’une famille.
Karim et Léo s’imaginent tous les 2 grands père d’un bébé « Abdel et Barbara « : ils se voient en papi voyou et papi flic !
Plus belle la vie en avance épisode 4662 du 16 novembre 2022 : Karim a envie de devenir papi
Karim vient à l’appart d’Elisa, il parle avec elle…en attendant Abdel. Karim dit à Elisa qu’il trouve que tous les 2 bossent un peu trop. Elisa invite Karim a dîner à la maison : quand Abdel débarque. Karim ne fait que parler de Léo grand-père et Barbara enceinte…il leur dit qu’ils devraient penser à l’idée d’être parents car le temps passe vite.
Jean-Paul est réuni avec Léa, Aurore et Lucie…il est heureux. Boher remercie son ange gardien, Samia.
Les temps forts Plus belle la vie du 16 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Julien Barrault est arrêté
– Boher a retrouvé sa petite famille
– Karim tente de renouer une relation avec Abdel et lui fait comprendre qu’il a hâte d’être grand-père
– Kylian revient au mistral, il va habiter au-dessus
– Kylian et Betty s’affichent en couple désormais
Notre avis
10 / 10
Les +
- Les intrigues sont en train de se clôturer avec notamment celle de Barrault et du commissariat
- Belle émotion de Léa avec Aurore, Boher et Lucie...un parfum de final régnait dans cette scène. Au final, c'est un max d'émotions car on sait tous que la série est à 2 épisodes et 1 prime de la fin. C'est trop triste 🙁
- Le retour de Karim, c'est top ! Et si Elsa revenait...avec Karim ou Revel 😉
Les -
- Marcus le mercenaire responsable de toute cette galère au comico...un peu tiré par les cheveux
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 novembre 2022 avec l’épisode 4663.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Je pense bien que la scène entre Lucie, Aurore, le fantôme de Samia, Léa et JP doit être très émouvante 🙁
Perso, suis encore plus triste car hier Rebecca Hampton sur LCi (tout comme Michel Cordes lors d’ une interview dans Télé Star), sans se prononcer vraiment, ne sont pas confiants sur un éventuel retour de la série. 🙁 🙁
je n’aurais plus que USGS 🙁 pff.
Titou dans le résumé, j’ai trouvé une « énorme faute » 😉 Thomas dit à Kylian que « ROLAND » aurait été fier de lui. Il ne faut pas oublier ce prénom 🙁
et perso n’oublierai jamais Jean-François, Claude, Thomas, Nathan, Kévin et vous Titou. (vous avez de la chance la seule femme parmi tous ces hommes ^^)
Le prénom Thomas vs Roland a bien été changé 😉 Et oui Roland reste le patriarche.
Un peu bizarre le fait que Marcus soit le seul à être derrière toute cette affaire…
Quels liens avait-il avec les policiers du Mistral??
Que Barrault soit lier, peut-être aussi, mais pourquoi s’en prendre à tous les policiers??
Où est le mobile??
Oui Ziva, pour moi aussi, il ne me restera plus que USGS a regarder. C’est triste…
Ah enfin le retour de Karim, cela fait vraiment plaisir! Pas très cohérent vis à vis de la dernière intrigue, mais plus rien ne surprend de ce côté là. La scène entre Léo et lui est bien mignonne, on espère aussi que son souhait se réalise : le bébé est de Abdel, il y a encore des chances.
Et Elsa je pense ne reviendra pas.
Oui Zazou, je trouve que c’est un gros micmac, cette intrigue m’a laissé un sentiment d’indifférence perso. Je ne suis pas rentrée dedans une seconde, à part ce qui concerne Ariane que j’ai trouvé prenant. Djawad toujours aux abonnés absents. Il va faire son come back pour le prime à l’évidence (avec Guillaume). Heureusement que ce n’est pas lui derrière tout ça, c’était bien une fausse piste.
Betty qui est devenue un gentil et raisonnable agneau, c’est à n’y rien comprendre.
Oui la fin approche, c’est bien triste, la fin d’une ère. Malgré les récentes déceptions, j’espère toujours une suite ailleurs!!