Teyssier le directeur sur un siège éjectable à cause de Louis – Ici tout commence 23 novembre 2022 (épisode 537)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 537 en diffusion le mercredi 23 novembre 2022. Jude obtient ce qu’il veut, Eliott quitte son binôme Greg. Jérémy tente encore de fouiller dans la vie de Joachim. Teyssier en danger pour son poste de directeur.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 537 diffusé sur TF1 le mercredi 23 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/11/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Greg avoue à Brice et Elodie que Jude était proche d’Eliott. Greg est inquiet pour son couple.
Jérémy compte décaler ses vacances pour faire un break à Paris avant de rentrer en Australie. Il propose à sa mère Clotilde de venir avec elle. Clotilde explique qu’elle a prévu une petite escapade avec Joachim sur le canal du Midi.
Olivia propose aux élèves de travailler sur un plat avec l’alcool de leur choix…les élèves doivent se mettre en binôme. Cet exercice va leur permettre de tester si leur binôme fonctionne.
Greg et Eliott travaillent ensemble…mais quand Eliott propose de mettre du cidre, Greg refuse.
Clotilde dit à Teyssier qu’un directeur se remplace…et qu’il s’est mis à dos Rose et Antoine. Teyssier lui rappelle comment il est devenu chef…et finit par dire « ne me cherche pas ».
Vic est allée chercher le nom sur le registre, la femme qu’avait vu Joachim s’appelle Séverine. Vic trouve qu’elle a le profil : belle et riche. Vic explique à Jérémy qu’elle a le numéro de Séverine. Elle s’est fait passer pour le Double A en disant qu’il y avait une nouvelle carte et qu’elle a été sélectionnée pour la tester.
Vic pense que Jérémy doit lui parler et savoir la vérité. Jérémy va mettre l’addition sur le compte de sa mère…vu qu’elle ne vérifie jamais.
Brice fait une mise au point avec Jude par rapport à Eliott. Brice le met en garde, on ne le laissera pas faire pour mettre la mer** dans leur couple car il a senti une brèche.
Eliott les surprend et demande à Jude ce qui s’est passé. Jude dit qu’il y avait un souci sur la recette. Eliott a l’impression qu’il lui cache quelque chose.
Louis réunit Clotilde, Rose et Antoine. Louis a vu un juriste, il a étudié les statuts de l’institut et il y a peut être moyen de faire plier Teyssier.
Jérémy agresse Séverine verbalement pour savoir qui elle est par rapport à Joachim. La cliente préfère partir et ne rient leur dire. Vic dit à Jérémy a été c** d’intervenir comme ça… il lui répond que ça était plus fort que lui.
Clotilde (jouée par Elsa Lunghini), Rose, Antoine et Louis débarquent dans le bureau de Teyssier. Ils ont décidé que la reconduction du poste ne sera plus tacite mais soumis à un vote. Clotilde explique qu’un juriste a été contacté, pour que ce vote puisse être mis en place.
Antoine dit à Teyssier qu’il en a marre de son côté mégalo.
Brice glisse par terre car il y avait de l’huile par terre. Brice s’en sort bien, il se demande qui a pu verser cette huile par terre.
Ici tout commence en avance épisode 537 du 23 novembre 2022 : Que cache vraiment Joachim ?
Séverine vient parler à Joachim pou lui dire que Jérémy lui a fait un guet-apens avec une de ses copines. Il voulait savoir qui ils étaient l’un pour l’autre.
Joachim propose à Séverine d’appeler le proviseur de l’institut.
Jude vient s’asseoir à la table d’Eliott dans la salle de repos. Jude propose à Eliott qu’ils se mettent ensemble pour les évaluations. Brice et Greg seraient tous les deux. Eliott (joué par Nicolas Anselmo) hésite car c’est le clash assuré avec Greg. Il pense qu’il le prendrait trop mal.
Charlène vient voir Louis par rapport aux votes pour le titre de directeur de l’institut. Charlène dit à Louis qu’il est pathétique. Elle le prévient, elle le laissera pas faire. Charlène part et lui dit : « Si tu t’en prends aux gens que j’aime, tu vas le regretter ».
Eliott annonce à Teyssier (joué par Benjamin Baroche) qu’il a décidé de passer les épreuves d’évaluation avec Jude. Le choc pour Greg.
Les temps forts Ici tout commence du mercredi 23 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Charlène ne veut pas que Louis s’en prenne à son père
– Joachim est dans la mer** à cause de Jérémy
– Jude manipule Eliott et il finit par se mettre avec lui pour les évaluations
– Vic prête à tout pour aider Jérémy à y voir clair sur Joachim
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 538 du jeudi 24 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC….mais pendant 3 semaines jusqu’au 19 décembre DNA est déprogrammé à cause de la coupe du monde au Qatar.
Enfin de compte contrairement à ce que je croyais Brice et Elodie n’ont pas essayer de manipuler Greg en lui racontant des bobard sur Jude qui aimait bien briser des couples ils lui disait bien la vérité quand il lui disait de prendre bien soin de son couple avec Eliott si il ne voulait pas finir par avoir le cœur briser d’ailleurs vu la conversation de Jude et Brice je me demande si ce dernier a fait les frais des manigances de Jude avec la personnes avec qui il était en couple avant Elodie c’est peut-être pour ça qu’il veut a tout pris l’empêcher de faire du mal à Greliott car il a vu que malgré quelque tension ils était bien ensemble et heureux avec Naël et qu’il c’est peut être juré de ne pas laisser Jude faire encore plus de mal qu’il n’en a déjà fait.
C’était à prévoir que Charlene prendrait le parti de son père malgré ses coups tordus mais Louis ne se laissera pas marcher sur les pieds et mettra son plan à exécution… il est temps que Teyssier comprenne qu’il n’est pas irremplaçable et descende de son piédestal.
Mais Louis non plus n’est pas irremplaçable la preuve quand il était à sa place chez les dingues personne ne se souciait de lui, il aurait y rester encore jusque aujourd’hui ça fait bien longtemps qu’on aurait oublié sa face de carême. Louis a son âge n’est qu’un petit prof de rien du tout sans références et pas plus diplômé que d’autres élèves, ni un chef ni un rien, il a gagné quoi en-dehors de l’institut où il n’est qu’un pistonné fils même pas reconnu de l’ancien proprio ? Dans cet institut ils ne sont au final pas grand-chose, Clotilde en-dehors de fille de son père n’a jamais fait ses preuves ailleurs, même Thomas le boulanger est plus prestigieux qu’elle, quant à Rose n’en parlons même pas elle n’est rien en cuisine et je ne sais même pas quoi d’autre en-dehors, engagée pour faire un obscur travail d’édition dont on n’a jamais parlé, elle se mêle d’un master qui devrait concerner les législations et autres obligations du métier de cuisiner et les élèves sont parfois juste en train de rouler des baguettes ! Tout ça est vraiment très sérieux et crédible si c’est ça un master tout le monde le fait dans sa propre cuisine.
Greg devrait davantage faire confiance à Eliott en cours. Eliott est très créatif et prend des risques en cuisine à l’inverse de Greg qui est toujours trop conventionnel.
Jude manipule Eliott car il sait qu’il est doué. Jude cache quelque chose. Cardone a bien dit qu’il n’y a eu qu’un seul blessé lors de l’explosion et Brice a précisé que que c’était Jude. Hors ce dernier a refusé de parler du pourquoi et du comment de sa blessure
Jude serait-il à l’origine de l’explosion de son école ?
La fatrie Armand et Antoine veulent élire un directeur une fois par an. 😱😂
Qui sera le futur élu ?
Clotilde, on a vu comment elle a dû gérer la révolte vegan à l’institut, une catastrophe.
Rose directrice d’un « master » de 5 étudiants qui n’a aucune connaissances en cuisine.
Antoine, nouveau-né dans la gastronomie qui est si fier d’avoir trouver de l’argent pour financer des cuisines et est souvent indécis pour prendre des décisions.
Claire qui ne voudra pas briguer à nouveau le poste de directrice au risque d’être à nouveau en conflit avec son cher fils.
Le prince Louis qui va vanter les dernières volontés de son père de le voir un jour à la tête de l’institut, alors qu’il n’est même pas encore MOF.
Tout va bien l’institut va être entre de bonnes mains. 😂
Antoine, Rose et Louis savent que Teyssier est atteint de la sclérose en plaques et pourront s’en servir contre lui.
Et maintenant que Ferigno est au conseil d’administration, il va certainement être favorable à la tenue d’une élection et chercher à évincer Teyssier.
Emmanuel devra batailler contre l’administration pour garder son poste de directeur.
A ce propos, Rose n’a plus jamais parlé de son projet de rédaction des mémoires de son père. Elle aurait pu les publier pour les 30 ans de l’institut.
Tout ta fait Natou84 : A encroise certain la série ne peu pas tourner sans Teyssier, c’est a mourir rire et tellement ridicule.
C’est étonnant de voir le trio fraternel Clotilde Rose Louis mais pas désagréable finalement. Les 3 sont alliés dans un même but.
Teyssier ne perdra pas sa place de directeur mais au moins il réfléchira avant de s’en prendre à tous le monde, il rabaisse tous le monde à la longue cest soûlant, il s’en prend aux élèves, à ses collègues, il est même capables de s’en prendre au parents des élèves.
Je suis déçue que Jeremy reparte déjà bientôt. Son retour n’auras pas servi à quelque chose, à part à se faire manipuler par Vic. Son départ maintenant donnera raison aux commentaires négatifs qui le critique depuis vis à vis de son comportement à vouloir séparer sa mère et Joachim
La série perd de plus en plus d’intérêt entre Teyssier qui est un vrai stratège, les gamineries de Louis, des sœurs sourire, du proviseur d’opérette sont plates. L’ensemble des autres pourris tourne en rond dans la bêtise répétitive, les anciens sont réduits à de la figuration et nous on s’ennuie.
Depuis les derniers reclus des nouveaux élèves on s’ennuis , on sont passer certains les élèves des personnages, profs du débuts ? Tous ces changements et absences nous donnent de l’ennuie, Clotilde part aussi, encore plus ennuyeux pour commenter ça devient inintéressant etc…………..