Mélanie Gonzalez bientôt bébé 9 en 2024 (Familles nombreuses XXL) : le projet mûri avec Franck
Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 prête pour nouvelle grossesse et un neuvième bébé en 2024 ? Mélanie et Franck se confient sur leur envie.
Mise à jour 15 mars 2024 : Fausse couche de Mélanie Gonzalez dans l’épisode du 18 mars : le bébé 9 n’a pas tenu…elle partage son chagrin vécu en juiller 2023.
Mise à jour 29 février 2024 : Mélanie Gonzalez de retour dans Familles nombreuses la vie en XXL saison 8 et un futur enfant est bien possible. Elle a déclaré devant les caméras de TF1 : « Il y a quelque temps, nous vous avons parlé d’un projet pour un bébé 9. Le projet est toujours en cours » (…). Quant à son mari Franck Gonzalez il a expliqué « On va prendre le temps de réfléchir à tout ça et on verra ce que l’avenir nous réserve. Vous serez les premiers au courant, c’est promis« . Pour rappel, Mélanie Gonzalez a fait une fausse couche en juillet 2023, elle avait partagé sa douleur sur les réseaux sociaux.
Mise à jour : La famille Gonzalez bientôt encore plus XXL ? Mélanie Gonzalez a fait un petit topo le 3 janvier 2023 sur son instagram concernant la venue d’un bébé, les internautes en ont très envie…mais elle, elle s’était toujours dit qu’après 40 ans c’était terminé. Et puis, elle avoue qu’avec Franck ils sont débordés côté boulot…mais elle ne semble pas tant que ça fermer la porte à un nouveau bébé. Elle finit par un « on verra ». Alors l’année 2023 va-t-elle permettre à la Famille Gonzalez de s’agrandir ?
—-
La Famille Gonzalez fait partie de la saison 6 de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 qui démarre fin novembre.
Mélanie âgée de 38 est heureuse avec sa famille. Ils ont un planning chargé, puisqu’ils ont crée leur entreprise Les peintures du moulin. Mélanie explique en interview dans Télé Star que leur famille n’entre dans aucune case, elle n’est pas catholique, elle n’a pas fait des enfants pour les allocations familiales vu qu’ils travaillent. La famille nombreuse, c’est un vrai choix.
Nino est le plus grand, il a débuté un CAP de couvreur, les autres vont à l’école…et ils ont des cours particuliers à la maison. Mélanie avoue ne pas avoir toujours le temps de s’occuper des devoirs et ne pas avoir la patience des enseignants.
Après Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo et Marceau, la famille Gonzales a-t-elle envie d’agrandir la tribu avec un 9ème enfant ? Mélanie Gonzales de Familles nombreuses sur TF1 avoir « On y pense, mais ce n’est pas dans les tuyaux??? J’ai eu 8 belles grossesses. Et j’adore accoucher. Mais il y a aussi le probl!mes de l’âge. J’ai toujours pensé qu’après 40 ans, je dirais stop. Parce que c’est du boulot ».
Alors La famille Gonzales va-t-elle s’agrandir en 2023 ou rester à 8 ? Ce qui est sûr c’est Mélanie, Franck et les enfants ont décidé de prendre du bon temps l’été prochain en partant à Marrakech. Ils auraient aimé Tahiti, notamment les enfants car ils sont fans de la chanson de Keen’v, mais les Gonzalez n’ont pas le budget pour le moment ! A suivre; )
Alors voyons… Que pourrait bien faire la fam Gonz pour « rester » dans ce progr…?? Of course, le 9ème baby paraît presque évident… Je la cite: « J’ai toujours pensé qu’après 40 ans, je dirais stop. » Mais! Elle n’a « que » 38 ans, donc… Je la cite à nouveau: « Et j’adore accoucher. » CQFD. Car je crois que ns avons déjà eu droit au « renouvellement de vœux » de ce couple, non? Reste le baptême de Marceau mais C ptte – vendeur… La réconciliation avec sa maman, déjà fait aussi… Harcèlement de l’un des enfants, 1er amour de l’autre, surmenage du papa… Alors ptte bientôt un autre baby en « O »? A suivre…
@Chris2 c’est clair qu’on imagine bien un nouveau bébé à venir 🙂 Il y a de la marge… encore 2 ans !!!
Ah par exemple un 9ème enfant ! Tout ça pour passer à la télé ! Aux Etats-Unis dans ce type d’émissions des familles ont été condamnées par la justice pour certaines séquences considérées comme maltraitantes !
J’ai également lu l’information que donne Germontaz Sancé, tout en sachant que par maltraitances on n’entend pas sévices physiques, mais maltraitances morales, le comportement des parents pour mettre en scène certaines situations étant limite, a provoqué des plaintes d’associations du droit des enfants. Ici non n’en n’est pas là, mais à l’heure d’aujourd’hui on ne peut savoir si cette scénarisation de la vie de ces enfants aura des conséquences quand ils vont tomber dans l’oubli … D’où les mères continue de procréer (!)
La majorité des familles sur TF1 ont l’air heureuse… on est loin dd ça et heureusement 😉
Rappelons-nous/rappelez-vous (si vous l’avez lu) du livre « Les Enfants sont Rois »… 🙁
Très juste Chris2 : Une des phrases du livre : « On vit une époque où on explore les dérives où l’on ne vit que pour être vu – Tout s’expose et se vend, jusqu’au bonheur familial ! » No comment !
jouer à la guerre avec des armes à jouet, à un bapteme… incroyable mais vrai: on regarde plus!