Raoudha Jean-Zéphirin fatiguée et au bord de l’explosion avec bébé 9 (Familles Nombreuses XXL)
Raoudha Jean-Zéphirin attend un 9ème bébé et le dernier mois est compliqué. La maman qui participe à Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 se confie sur grossesse et son neuvième mois.
Familles nombreuses la vie en XXl saison 6 va toujours mettre à l’honneur la famille Jean-Zéphirin avec Raoudha et Stéphane. Ils ont 8 enfants…et le 9ème enfant arrive fin décembre.
Raoudha n’a pas une grossesse de tout repos, elle a 8 enfants à gérer…et son mari Stéphane n’est pas tout le temps présent car il travaille.
Raoudha qui doit accoucher du neuvième enfant le 25 décembre, expliquait le 27 novembre dans une vidéo instagram qu’elle est au bord de l’explosion au niveau du ventre. Elle est tout le temps essoufflée même juste pour parler. La seule envie de Raoudha c’est d’accoucher. En général, elle accouche avant terme…donc peut-être le 9ème Jean-Zéphirin va naître début décembre ou bien il va attendre noël.
Raoudha partage une photo issue d’une séance avec un professionnel pour immortaliser la grossesse de son 9ème enfant qui est une petite fille. Une photo classe tout en mettant en avant le ventre…son visage apparaît naturel et à la fois souligné avec un peu de maquillage. Raoudha enceinte est radieuse !
=> Raoudha Jean-Zéphirin a accouché le 16 décembre d’une petite fille : la famille JZ s’agrandit, désormais 9 enfants.
encore ils n’ont déja pas un appartement assez grand pour eux dix alors un 9 ème enfants je ne les comprends pas
Certes, la photo où apparaît R en tunique noire est très belle…
Néanmoins, je n’arrive pas à la plaindre, dans la mesure où C leur choix! Je l’ai déjà écrit mais, quand je pense que ce couple espère avoir 10 enfants, je crie à l’irresponsabilité!! (eu égard à la santé d R., déjà!). Se rendent-ils compte des risques??? 🙁
Je partage totalement l’avis de Chris2. Non, je ne peux pas la plaindre. Elle a eu des soucis de santé après son huitième enfant, et malgré cela, elle remet ça pour le bébé n° 9, bientôt le 10. Le plus important c’est sa santé, et non de battre des records. Ils sont déjà à l’étroit dans leur appartement et ne semble pas trouver de maison pour pouvoir déménager. Les conditions dans lesquelles ils vivent, sont limites avec deux bébés (n° 7 et 8) et bientôt un nourrisson et donc un troisième lit dans le séjour ! L’article dit que Monsieur travaille et ne l’aide pas. Mais il ne l’aide jamais. C’est la « souillon » qui accepte tout et admire béatement son mari. Quand il ne travaille pas, son mari ne la soulage pas, au contraire. Il est incapable de gérer la maison. On l’a vu dans la saison précédente quand a été montré la période où elle a accouché du huitième enfant. Mari perdu qui faisait n’importe quoi comme toujours ! Dans un tel contexte, il est irresponsable d’avoir encore un enfant, soit trois en deux ans, un tout les ans, fin 2000, octobre 2021 et donc décembre 2022. Ce ne sont pas que des numéros, il faut les élever ! A moins que ce soit pour autre chose que ces enfants arrivent : la télé et la participation lucrative à cette émission et les allocs ! On pourrait le supposer et c’est bien triste.