Un si grand soleil mardi 29 novembre 2022, ce soir : Elisabeth piégée par la police
Un si grand soleil ce soir sur France 2, ce qui vous attend dans l’épisode 1026 du mardi 29 novembre 2022, vous dit tout en avance : Elisabeth Bastide se fait avoir suite à son mensonge pour l’alibi de Guilhem. Yann finit par craquer pour la belle Johanna Lemeur.
Quoi de neuf ce soir dans Un si grand soleil mardi 29 novembre 2022 ce soir sur France 2, diffusé (épisode 1026) ?
Elisabeth est sur écoute, et la police tombe sur une discussion où elle parle avec Alain du faux alibi qu’elle a donné à Guilhem. Elle s’en veut de mentir à police.
Noémie a des soucis de voisinage avec William qui prend du bois sur son terrain.
Bilal fête son anniversaire à la coloc, mais Noémie n’est pas prête à revoir Ludo…donc elle pense ne pas venir à la fête même si elle apprécie le frère d’Akim .
Yann évite Johanna vu la situation complexe avec l’enquête sur la mort de Sylvie… Johanna décide de venir voir Yann, elle l’attend au parking à la fin de la journée de travail pour qu’ils discutent. Yann et Johanna cèdent à la tentation et s’embrassent passionnément.
Guilhem essaie d’être gentil avec Marion en lui apportant un album photos de Sylvie mais elle est très désagréable et l’accuse d’avoir tué sa tante.
Toutes les réponses sur la galère d’Elisabeth Bastide avec la police dans la suite demain avec Un si grand soleil de mercredi 30 novembre 2022 avec l’épisode 1027.
Extrait de la série Un si grand soleil avec l’épisode 1026
Bon à savoir Arthur Bastide joué par Auguste Yvon signe sa dernière intrigue dans Un si grand soleil, il quitte la série de France 2 ensuite tout comme sa mère de fiction Alice.