Avis et critiques Indira Ampiot élue Miss France 2023 (TF1) : Miss Guadeloupe gagne l’élection du 17 décembre
Miss France 2023 c’est le samedi 17 décembre 2022 avec Indira Ampiot Miss Guadeloupe la gagnante, l’élection se déroule à Châteauroux sous le signe du cinéma avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Ce qu’il faut savoir sur cette cérémonie du concours de Miss France. Partagez vos critiques sur Indira Ampiot.
-> Voir le top 3 des Miss France 2024 ; qui sont les favorites ?
Le concours Miss France 2023 est diffusé quand ? il arrive le samedi 17 décembre 2022 sur TF1 en direct avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier avec la présence de Cindy Fabre en direct du M.A.CH 36 de Châteauroux.
Cette année, le concours Miss France, désormais toute personne majeure de plus d’1m70 et d’état-civil féminin, peut tenter sa chance tout en étant tatouée, mariée ou mère de famille peut participer à l’élection.
30 candidates vont tenter de décrocher le prix de Miss France 2023 le 17 décembre à 21H10.
Le cinéma à l’honneur « Le cinéma des miss » pour les défilés des miss avec à l’honneur Harry Potter, Amélie Poulain ou Avengers. Frédéric Gilbert le producteur confie « Nous avons choisi des films de toutes les générations pour nous adapter au plus grand nombre ». Naturellement, le premier tableau sera consacré à l’un des plus célèbres de l’histoire, Titanic. Et pour la première fois dans l’histoire du concours, la Miss en titre fera partie de ce tableau d’ouverture. L’élection rendra également hommage à la superstar britannique Elton John, qui a pris sa retraite cette année, à travers un tableau sur le film biographique Rocketman« .
Qui va être élu au concours de Miss France 2023 et succéder à Diane Leyre ? La gagnante Miss France 2023 est soumise aux votes à 50/50 du jury et des téléspectateurs.
Le nom des jurés de Miss France 2023 dévoilés : Clarisse AGBÉGNÉNOU (judoka), Dominique Besnehard, Arnaud Ducret, Kendji Girac, Camille Lellouche et Marine Lorphelin.
Qui est la gagnante Miss France 2023 ?
La gagnante est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe : âgée de 18 ans, elle devient Miss Frfance 2023. Elle succède à Clémence Botino qui venait de l’île et avait été élue miss france en 2019. Son naturel a fait mouche. La 1ère dauphine est Miss Nord Pas de Calais (Agathe Cauet) et la 2ème dauphine Marion Navarro (Miss Franche Comté). Indira Ampiot élue Miss France 2023 vit un rêve éveillé. Elle rêve de devenir directrice artisitique.
Les critiques et avis sur Miss France 2023 avec Indira Ampiot
@fyfy_xy écrit : « Belle performance de Miss Martinique.
Son discours n’était pas bon mais fo savoir le faire pour parler parfaitement devant la France entière. #MissFrance2023 »
@TheJoker97w écrit : « Donc Miss France qui est de base Miss Guadeloupe, a gagner un sejour et un billet d’avion pour la Guadeloupe?🤣🤣 désolé mais je ris
#MissFrance2023 »
@margayxgox écrit : « La miss France 2023 est INCROYABLE. Rien à dire #MissFrance2023 »
« Allez les bleus » #MissGuadeloupe sublime et qui aime le foot. Un combo gagnant? #MissFrance2023 pic.twitter.com/1CyVZxXxVm
— Jeanne Baron (@jeannebarontv) December 17, 2022
Les audiences de Miss France 2023 : en baisse ou au top ?
L’an dernier 7,3 millions de téléspectateurs avait suivi l’élection de Miss France avec 42% de pda sur l’ensemble du public et 59% auprès des FRDA de moins de 50 ans. Un pic de 8,8 millions avait été enregistré.
Audience TV du concours Miss France 2023 le samedi 17 décembre : à suivre
Titou où est la Miss Lorraine ? aux oubliettes ^^ 😉
Du mal à comprendre qu’en cette période de féminisme (à outrance parfois) ce genre d’émission existe encore….
Il faudrait savoir ce que l’on veut ! visiblement, on le sait de temps en temps, ça dépend, femme objet des fois oui des fois non.
C’est comme le Mondial de foot, on hurle aux droits de l’homme, on hurle à la condition féminine, on hurle aux magouilles financières et autres corruptions, mais on finit par regarder et par hurler des vivas avec la meute…
okoo… Actuellement un match de foot est plus intéressant que tous les navets de films qu’on nous pond désormais. Sans parler du casting ! Rarement d’anciens acteurs y figurent, normalement, ce sont bien souvent des acteurs de séries qui ne plaisent pas forcément et qui tentent leur chance ailleurs …
Miss Guadeloupe est élue miss france 2023. La 4e dauphine est Miss Auvergne, la 3e dauphine est Miss Martinique, la 2e dauphine est Miss Franche Comté et la 1e dauphine est Miss Nord Pas de Calais.
C’est un beau résultat 🙂 J’ai jeté un oeil pour voir les 5 finalistes et j’ai compris que Miss Lorraine était tombée aux oubliettes. 😉