Avis 10 novembre.fr la boutique de Camille Santoro (Familles nombreuses XXL de TF1)
Nous avons testé la boutique en ligne 10 novembre pour enfants de la famille Santoro qui participe à Familles nombreuses la vie en XXL. La saison 6 nous montre un peu les coulisses de cette aventure. On vous donne notre avis critique sur 10 novembre côté produits, livraison, prix…
La famille Santoro est une famille phare du programme de TF1, beaucoup de téléspectateurs les ont découverts grâce à Familles nombreuses la vies en XXL. Désormais, Camille Santoro a lancé sa boutique en ligne 10 novembre où elle propose des pyjamas pour bébés et enfants mais aussi des langes, couvertures, capes de bains, gigoteuses…
Le bonheur pour les parents avec cette boutique 10 novembre by Camille Santoro mais où participe son mari Nicolas et même les enfants car ils jouent les top models avec leurs pyjamas.
Pour commander sur le site 10 novembre, il faut se rendre sur https://10novembre.fr/ : les stocks ne sont pas très importants donc il peut vite y avoir des ruptures de stocks lors des lancements de collection. Si un produit vous plait, n’attendez pas trop. Les prix sont raisonnables mais dans une fourchette haute…ce n’est pas du Kiabi ni du Tartine et Chocolat qui est hors de prix en comparaison. Une petite couverture bébé c’est 45 euros, comme Camille Santoro l’explique…on est plus dans les tarifs de l’enseigne Jacadi.
Pour les frais de port, il y a plusieurs solutions : soit la livraison en point relais Mondial Relay (c’est gratuit), la livraison standard à 7,90 euros, la livraison DPD Predict à 8,90 euros et la livraison express à 12,90 euros (nous avons commandé dimanche soir avec cette livraison, Chronopost nous a livré mardi matin).
Notre avis : les produits sont de très bonne qualité (matière, broderie…), le colis est proposé dans un emballage parfait (coffret cadeau) et les couleurs montrées à l’écran sur le site sont fidèle à celles réceptionnées. Parfois il y a une différence, quand les photos sont mal prises…là aucune déception.
Au final, c’est un avis très positif pour cette commande 10 novembre. Rien à redire. Ce serait intéressant que la boutique en ligne s’enrichisse d’autres produits pour bébés / enfants (doudou, peluches ou encore vêtements kids…) …avec ces couleurs pastels et discrètes mais qui conviennent à tous. Belle réussite. Souhaitons à Camille Santoro et Nicolas une bonne continuation 😉
Carrément des produits « Camille Santoro » ! ô my God !
La famille Santoro vit dans le luxe….. sa marque est du luxe non accessible pour toutes les familles et surtout pas pour les familles nombreuses. On comprend mieux les vacances à newyork avec de beaux bénéfices à la clé pour la marque.
Ma petite fille est ravie !!!
C est un beau cadeau pyjama 2 pièces plus nœud cheveux assorti
Le textile coton est de très bonne qualité
Les finitions raffinées excellentes
Contente de mon achat un peu cher mais j en ai pour mon argent.
Arrivé just in time
Bel emballage
JE RECOMMANDE vraiment.
Pyjamas commandé pour ma petite fille et pour le Bébé d’une Amie , belle emballage , pyjama de belle composition , mais quand même cher ! Madame Santoro Éstétithienne de formations a la follie des grandeurs !! C’est clair qu’avec un si faible niveau d’études ont ne va pas lui demander de ce présenté au prochaine Présidentielle !! , ****
Une très jolie collection le prix va avec la qualité du produit. Une maman avec beaucoup d’enfants qui n’a pas oublié ses rêves et qui a su trouver encore la force le courage et le temps de créer sa petite entreprise. Je suis admirative. Moi je la félicite et pour les jaloux et envieux je vous invite à faire comme elle avec son petit niveau d etude comme a osé le dire une dame plus haut une honte comme si on ne pouvait pas différencier l instruction et l intelligence. La preuve pour en arriver là c est bien que Mme Santoro est très intelligente et non je ne suis pas son amie je ne la connais pas je suis juste une personne qui ne supporte plus que dans ce pays la réussite soit perçue comme quelque chose de mal.
Que de gens jaloux! Ceux là ne savent pas faire la différence entre la qualité et le chic de cette collection et un pyjama de chiffon acheté en grande surface où vous ne trouverez pas ce pyjama blanc avec col Claudine et semelles à carreaux.
Ceci dit bébé s’en moque ,ce sont les parents qui apprécient de voir leurs enfants élégants.Prix et qualité équivalents à Jacadi.
Non on es pas jaloux ni envieuses au début sa marche toujours on verra plus tard moi je suis étonnée des tarifs de pyjama ex 90€ évidemment quand on aime le luxe comme madame Santoro mdr cliente madame Gonzalez pas étonnant bref moi mes enfants ont des pyjamas brodés et a prix doux merci
En fait elle vend beaucoup grâce à l émission les familles nombreuses, quand on a l argent pour ok , mais franchement quand on a pas beaucoup d argent …personnellement mettre 45 euros dans un pyjama que mon bébé va mettre 3 mois voir moins, il n y a aucun intérêt, je préfère acheter d occasion ou des enseignes moins chères.
Après malgré tout je suis admirative de gérer tous ses enfants + son entreprise, elle a su servir de son image pour avoir la notoriété qu elle a aujourd’hui.
Bonjour, je suis d’accord avec certains commentaires. Je pense qu’elle a vendu beaucoup de pyjamas au lancement de sa marque. Sa collection automne est toujours à vendre malgré la production limitée, pas difficile de deviner que les ventes se sont réduites considérablement. Seulement 4 nouveaux pyjamas crée depuis et un peu d’accessoire. Je leur souhaite beaucoup de courage parce que le vent tourne déjà.
J’ai été déçu de mon achat. Petit ensemble collection été vert de gris. La couleur ne correspond pas aux photos. L’étiquette 10 novembre est juste sur le haut et non sur le shirt. C’est mal taillé. Tee shirt trop grand par rapport au shirt. Bref une déconvenue. Je m’attendais à beaucoup mieux. Certains modèles en double gaze de coton peuvent être retrouvé chez monoprix entre 2 à 4 x moins cher
Personnellement, je trouve qu’elle a beaucoup de courage.
Les critiques sont tellement faciles pour ceux qui ne font rien a par critiquer .
Et pour les prix, personne ne vous oblige à acheter.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur.