Souad Romero a fait un AVC à 25 ans avec paralysie ( Familles nombreuses XXL de TF1)
La famille Romero et l’AVC de Souad une épreuve douloureuse révélée dans le docu réalité Familles nombreuses la vie en XXL de TF1. Souad et Mario se confient sur ce drame qui a changé leur vie.
Souad Romero une guerrière, elle raconte comment elle a du faire face à un AVC alors qu’elle n’avait que 25 ans. La famille ROmero qui participe à Familles nombreuses la vie XXL de TF1 a vécu une vraie épreuve. Confidences dans l’épisode du vendredi 2 décembre juste avant l’inédit d’Ici tout commence.
Les Romero c’est une famille dynamique, énergique, positive et qui se prend pas la tête. La famille Romero veut profiter de la vie, de l’instant présent car ils savent que parfois la vie peut basculer d’un coup.
Il y a 13 ans, Souad Romero a fait un AVC, 6 mois après la naissance de Mario. Souad n’arrivait plus à parler, elle était paralysée d’un côté…le bras aussi était impacté. Mario a eu très peur…mais il savait que Souad était une battante, elle allait s’en sortir.
Pendant 1 an, Souad a souffert d’une paralysie du côté droit et avait des soucis pour parler, la langue était lourde…elle avait l’impression de parler comme quelqu’un de sourd et muet.
Souad Romero ne s’attendait pas à faire un AVC à 25 ans. Mario a géré seul les enfants…ça a émancipé Rachel l’aînée. Rachel avait 8 ans quand sa mère a fait l’AVC. C’est encore un souvenir très douloureux pour elle. Elle a eu plus de responsabilités plus tôt avec ses frères et soeurs.
Mario Romero avoue que sa devise c’est « vivre au jour le jour car le lendemain ne nous appartient pas ». Les bons moments il faut les prendre quand ils sont là.
Souad aime quand ça crie, ça chante, ça danse et ça sourit…pour la famille Romero, c’est ça le vrai bonheur.
Je vous admire vous êtes une personne solaire j aime vous voir a la télé .Vous êtes très courageuse car je suis moi même maman de 6 enfants et je sait ce que c est d etre a la tête d une famille nombreuse Je sait que l on ne peu pas toujours être souriante mais on se doit de faire tout ce qu il faut pour que sa famille soit heureuse.Croyez moi car j ai eu la douleur de perdre un de mes enfants cela va faire 2 ans au mois d août et je pense que la douleur sera toujours présente mais j avance pour mes autres enfents.C est pour ça que je suis très heureuse tout les soir sur le petite écran continuera car vous êtes souriante je vous admire vous et votre famille