Solal et Constance Teyssier (Ici tout commence) mobilisés pour la SPA de Montpellier
Les comédiens qui interprètent les rôles de Constance Teyssier et Solal dans la série Ici tout commence se mobilisent à la SPA de Montpellier et le noël des animaux : Sabine Perraud et Benjamin Douba Paris de la série de TF1 ont lancé un appel à l’adoption.
Solal et Constance deux passionnés des animaux qui se mobilisent pour la SPA de Montpellier / Capture écran
Sabine Perraud et Benjamin Douba Paris (Constance et Solal) acteurs dans la série quotidienne Ici tout commence, sont venus découvrir le refuge de la SPA de Montpellier et rencontrer les animaux. Ils ont même participé à l’entrainement d’un chien à l’agility. Sabine Perraud et Benjamin Douba Paris ont appelé les internautes et habitants de la région de Montpellier à venir au noël des animaux samedi 10 et dimanche 11 décembre 2022. Des animations sont prévues et la possibilité d’adopter des chats et des animaux. Vous pouvez aussi devenir bénévole à la SPA Montpellier. Plus d’informations sur le site officiel : https://spa-montpellier.org/
Sabine Perraud fait un petit recap de la matinée passée à la SPA de Montpellier avec Benjamin / Capture écran
Beau geste de la part des 2 acteurs Ici tout commence de mobiliser leurs fans notamment pour la cause animale alors que les refuges croulent sous les abandons de chats et chiens.
Le petit chien de Benjamin Douba Paris qui joue le personnage de Solal dans Ici tout commence / Capture écran
Il faut savoir que Benjamin Douba Paris qui joue Solal dans Ici tout commence a un petit teckel (?) depuis 3 mois, il s’appelle Ti-Punch.
Belle initiative de la part de ces deux acteurs. Merci Titou 🙂 Benjamin Douba semble très sympathique… 🙂 Je craque pour Ti-Punch et Diabolo (plus grand ;))