Céline Valiente et Ludovic prêts pour bébé 10 en 2023 ? (Familles nombreuses la vie en XXL de TF1)
La famille Valiente va-t-elle avoir un nouveau bébé en 2023 ? Un 10ème enfant pour Céline et Ludovic et agrandir leur famille nombreuse XXL ?
La famille Valiente a débarqué dans la saison 6 du programme télé Familles nombreuses la vie en XXL. Très vite, les téléspectateurs se sont attachés à cette famille.
Céline et Ludovic sont ensemble depuis 15 ans, ils ont ensemble 9 enfants à savoir Zoé l’aînée de 15 ans, Jordan âgé de 13 ans, Lola âgée de 12 ans, Alicia 10 ans, Clara 9 ans, Nolan qui a 7 ans, Liam âgé de 5 ans, Joy âgée de 2 ans et Mila la petite dernière âgée de moins de 1 an.
Ludovic et Céline ont une recette pour préserver leur couple comme ils le confient à Télé 2 semaines : « Il faut tout se dire dans un couple. C’est le plus important. Même ce qui peut faire mal. Ça permet d’avancer. Et puis, on se connaît très bien, on est ensemble depuis très longtemps. On s’aime mais on est aussi meilleurs amis ».
Des confidences sur l’agrandissement de la famille Valiente : un bébé 10 en prévision ? Céline Valiente explique « L’avenir nous le dira. On n’est pas fermés, on n’est jamais fermés ! (rires) Ludovic serait plus partant que moi ! Je serais plus d’avis à dire stop, mais lui, il aimerait bien continuer ! ». Ludovic va-t-il réussir à convaincre Céline d’avoir une famille encore plus nombreuse avec un 10ème enfant ?
Même si cette dame a encore un peu de lucidité, c’est toujours plus facile pour le mari de vouloir continuer, ce n’est pas lui qui porte le bébé. Il semble que son corps, à elle, ait déjà bien subi neuf grossesses, ne faut-il pas savoir s’arrêter un jour ? J’ai du mal à comprendre ! N’ont-ils pas expliqué dès leur premier passage, budget à l’appui, que les rentrées d’argent de Monsieur, entrepreneur, artisan au métier que je n’ai toujours pas compris, étaient aléatoires. Avoir un dixième enfant, ce n’est pas juste un numéro, mais il doit être élevé et ils en prennent pour vingt ou vingt cinq ans. A moins qu’il y ait d’autres motifs pour ce dixième bébé, le maintien dans l’émission, ça commence à se voir chez d’autres familles, qui partent s’il n’y a pas de grossesse, et qui reviennent dès qu’il y en a une ! Ou tout simplement qu’un dixième enfant, c’est plus d’allocs… Ce genre d’attitude et de déclaration m’énervent, car elles montrent tout l’aspect le plus négatif des familles nombreuses. Je ne sais pas ce que donnera la présence de cette famille dans cette saison 6, mais ça commence mal. Déjà des contradictions, des propos limites, peu d’intérêt, des enfants qui ne semblent pas si réjouis d’être dans une fratrie de neuf enfants. Et surtout ce qu a été montré qui est totalement sans intérêt. Comme si ce qui était montré, était plus encore que chez les autres, du pipeau total.