Avis Camping Paradis mardi 14 août 2018 : Une affaire de famille et Christelle Reboul en guest
Camping Paradis à l’honneur le mardi 14 août 2018 dans un ancien épisode où on retrouve Christelle Reboul. Les avis et critiques de l’épisode Camping Paradis estival de TF1.
C’est le 40ème épisode de Camping Paradis sur TF1 le 14 août 2018 : l’épisode TF1 se veut très touchant. Christelle Reboul est en guest star dans l’épisode.
Une petite ménagerie s’installe au camping avec la famille Bourdel, ils ont un fils Matthias. Une autre famille débarque au camping, ils viennent leur annoncer qu’il y a eu un échange au maternité.
Au programme une histoire d’amour moderne entre Rodolphe et une jeune fille. Cela fait plusieurs mois qu’ils se parlent, ils se sont donnés un code pour se reconnaître. Manque de bol, il va croire que c’est une autre femme… un trio amoureux va s’installer.
Dans Camping Paradis intitulé « Une affaire de famille » on retrouve la famille Bourdel qui a installé une ferme écologique pendant 1 semaine. Plein d’animaux sont éparpillés sur toute la plage, ils se sont échappés de l’enclos.
La soirée anniversaire a été mouvementée, tous les membres ou presque ont dormi sur la plage. Xavier et André ont un réveil difficile.
Quels sont les avis de la presse sur Camping Paradis du 14 août 2018 et l’épisode « Une affaire de famille » :
Télé Star : « Une histoire divertissante et plaisante à suivre, malgré les maladresses récurrentes de la série ».
Télé Loisirs : « Humour et bon sentiments cohabitent toujours joyeusement dans cette histoire sympathique ».
Télé 7 jours : « Avec son lot de bons sentiments et de bonne humeur. Camping Paradis reste une valeur sûre de divertissement familial! Avec en guest star Christelle Reboul la rigide Amélie de Nos Chers Voisins ».
==> Suivre les nouveautés de Camping paradis saison 10 pour la saison 2018/2019 et de nouveaux inédits.
J’adore cette série, c’est sympa, visible par toute la famille, petits et grand. Bon d’accord, ce n’est pas une série ou il faut des neurones, mais au moins cela délasse
et de regarder ça avec ses petits, cela fais du bien. Juste un bémol, enfin pour moi, pourrait-on supprimer le rôle de Mr Parizot,alors lui, c’est un calvaire que de devoir le supporter,l’écouter et entendre ces reflexions la c..
Sinon vraiment chouette série.Ournac est génial ainsi que toute son équipe. Cela fait du bien.
Tout a fait d’accord avec la souris , en particulier pour Parizot … en plus il est rattaché à une région dont il donne une image détestable
Cela donne une image positive du camping , mode de vacances préféré des français … pour moi aussi c’est top
… je rajouterai que cette série me rappelle « La croisière s’amuse » … 4 ou 5 personnages ou couples qui viennent avec un problème …. et tous les problèmes se résolvent dans les 15 dernières minutes
ce n’est pas une critique mais juste une constatation … j’aimais bien le « Love boat » avec son joyeux équipage 🙂