Pamela Rose (série Canal +) : les critiques sur Bullit et Riper de retour dès le 20 novembre 2023
Pamela rose la série arrive sur Canal + avec Kad Merad et Olivier Baroux chaque lundi dès le 20 novembre 2023. Les indiscrétions sur cette série évènement. Que vaut la série ? Quels sont les avis ?
Après 2 films au cinéma Mais qui a tué Pamela Rose ? en 2003 et Mais qui a re-tué Pamela Rose ? en 2012, Canal + lance Pamela rose la série avec dans les rôles titres Kad Merad et Olivier Baroux qui retrouvent leurs personnages Bullot et Riper. Le tournage s’est déroulé à partir du 9 janvier 2023 en région parisienne. La série Pamela Rose comprend 9 épisodes de 30 minutes et Canal + va diffuser 2 épisodes par semaine.
Olivier Baroux et Kad Merad co-signent l’écriture de la série de Canal + aux côtés de Julien Rappeneau et Martin Darondeau.
Le casting de Pamela la série de Canal + réunit aussi Shirine Boutella, Mélanie Doutey, Ophélia Kolb, Panayotis Pascot, Claudia Tagbo, Mister V, Lionel Abelanski, Stéphan Wojtowitz…
Teaser vidéo de la série Pamela Rose de Canal + :
Les meilleurs agents du FBI sont de retour pour une nouvelle enquête… enfin presque ! 🚨
Retrouvez Bullit et Riper dans #PamelaRose, la série, très bientôt seulement sur CANAL+ pic.twitter.com/2K9l1RuHM9
— CANAL+ (@canalplus) October 27, 2023
Quelle est l’histoire de Pamela Rose la série ?
Afin d’échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI, les agents Richard Bullit et Douglas Riper décident de revenir sur le terrain.
Ils doivent arrêter un mystérieux tueur en série qui s’attaque à des youtubeurs stars d’internet. L’enquête s’avère très compliquée car les deux agents cachent la bavure qu’ils ont commise en provoquant, sans le vouloir, la mort accidentelle de leur premier suspect. Jessica Carson, leur jeune rivale au FBI…va avoir des soupçons.
Les critiques sur la série Pamela Rose en diffusion Canal +
- 77 pour Télé 7 jours qui juge Kad et Olivier donnent un second souffle à leurs personnages grâce à un casting de « jeunes loups hilarants ». Le medley polar et absurde est savamment dosé.
- 2 étoiles pour Télé 2 semaines qui estime que cette fiction parodique Pamela Rose « est bien servie par des textes ciselés ».
- 3 étoiles pour Télé Cable Sat qui estime que la série Pamela rose : « une aventure décalée, absurde et hilarante ».