Avis Sabrina et Guillaume dans 4 mariages pour 1 lune de miel
Découvrez le mariage de Sabrina et Guillaume qui vient de Bourgogne dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 au 11 août 2017 : Donnez vos avis sur le mariage de Sabrina et son rôle de mariée juge qui n’aime pas grand chose.
4 mariages pour 1 lune de miel inédit du lundi 7 au 11 août 2017 met à l’honneur le mariage de Sabrina : une mère au foyer de 35 ans. Elle vient de Vergigny en Bourgogne.
Sabrina une vraie compétitrice qui semble très critique sur les autres candidates et sûre d’elle.
Le thème du mariage de Sabrina et Guillaume est « Tout ce qui brille » avec au programme paillettes, diamants. Sabrina réserve un repas avec des produits qu’on ne pas mange pas tous les jours. Et une surprise est attendue pour le dessert. Sabrina a prévu 100 invités pour un budget total de 12000 euros.
Sabrina et Guillaume le mariage parfait? on l’espère en tout cas elle a confié à lyonne.fr que c’était une belle aventure. Elle déclare « Je suis très émotive. Je ne sais pas trop comment je vais réagir lors de la finale devant les notes qu’on m’aura attribuées. Mais je suis confiante, mon mariage me ressemble ».
Sabrina dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM est en compétition avec Laurie et Sylvain avec son mariage glamour, Sandrine et Michel façon comédie musicale ou encore Emeline et Maxime qui visent la tentation.
Il doit y avoir de la part de TF1, une volonté délibérée, de diffuser le mariage de la garce ( sélectionnée pour cela ? ) en dernier, plutôt qu’en premier…parce que systématiquement, il y en a une qui l’est sur les 4…
Au premier mariage diffusé, on la découvre:
En lisant le faire-part: j’aurai pas fait comme ça, MOI
Devant l’église: je n’aurai pas choisi cette église, MOI
En découvrant la robe de la mariée du jour: je n’aurai pas choisi cette robe, MOI
etc etc
La mariée qui systématiquement n’aime rien, prétend que SON mariage sera celui du siècle, que son miroir l’affirme chaque jour: TU ES la plus belle !
Heureusement qu’il y a trois mariées, et non deux!
Imaginez deux mariée face à face: la gentille, celle qui est objective, qui offre des notes à la hauteur du bonheur de la mariée garce en face d’elle, et se retrouverait affublée d’une moyenne de 5, pour son mariage minable, avec un mari minable, vêtu comme un minable, elle même parée de bijoux minables, d’une robe minable, ayant célébré et fêté son mariage dans des lieux minables !
La méchanceté n’est heureusement pas récompensée…et sans y mettre ma main à couper, je pense qu’il y a eut des sélections qui ont possiblement conduit la garce à recevoir la moyenne la plus haute, à gagner la lune de miel, et qui n’ont pas été diffusées.
Vous pariez combien ?