Roxane dit la vérité à Bart sur Aurélie et Lisa veut un test ADN – Demain nous appartient 17 janvier 2023 (épisode 1342)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1342 diffusé le mardi 17 janvier 2023 sur TF1 avec Roxane prête à tout perdre.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 17/01/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1342 diffusé sur TF1 le mardi 17 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2023 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.
Georges et Aurore doutent de la culpabilité de Roxane. Lisa pense même que Roxane s’est mise en couple avec Sara car ça peut aider de sortir avec un flic.
Aurore juste que cette théorie n’a aucun sens. Damien a trouvé sur l’ordi de David, une application pour envoyer des messages cryptés…et un message est sorti comme quoi la personne était enceinte. David Doumergue a menti, il était en contact avec sa soeur.
Lisa a consulté le dossier médical de Roxane…et le SMS colle avec la date de l’écho de Roxane. Lisa décide de continuer à creuser en solo. Georges pense que c’est le côté IGPN de Lisa qui voit des flics pourris partout…c’est pour ça cette piste.
Audrey montre à Jack comment marche l’enregistreur pour ses cours. Jack se sent bof, il déprime après la visite chez un médecin qui a dit que l’état est stationnaire.
Lizzie a la fièvre, elle ne va pas aller en cours. Jordan décide de s’occuper de Jack, il l’amène au cours de français. Rayane qui arrive dernier, il dit « bonjour l’aveugle, je peux me mettre à côté car il n’y a pas de place ». L’enregistreur tombe, Rayane est plutôt désagréable…il lui conseille de le mettre autour du cou. Jack lui répond qu’il n’est pas un clebs. Au final, c’est Rayane qui s’occupe de Jack pour le transfert entre les cours…car Jordan est overbooké.
Jack remercie Rayane pour la journée : il lui dit qu’il a gagné sa place du paradis. Jack dit à Adam qu’il a été cool.
Lisa appelle le procureur, elle voudrait une commission rogatoire pour un test ADN.
William annonce à Manon qu’il a l’impression qu’une certaine Mélanie drague Nordine. Il lui conseille de faire attention. William pense que cette fille est assez libre dans sa tête, il lui conseille de rester vigilante.
Manon décide de débarquer au commissariat en fin de journée pour faire une surprise à Nordine. Tous les 3 vont boire un verre.
Demain nous appartient en avance épisode 1342 du 17 janvier 2023 : Mélissa retient David Doumergue en otage
Mélissa pose un brouilleur sous la voiture de Bart et Roxane. Roxane allume son téléphone et il semble y avoir des interactions. Elle dit à Bart de ne toucher à rien, la voiture est piégée. Bart trouve le boitier sous la voiture avec une lumière rouge…c’est un brouilleur qui aurait permis à la voiture de perdre le contrôle. Bart veut appeler les flics…mais ROxane lui dit que c’est pas possible.
Roxane avoue à Bart son secret, elle s’appelait Aurélie Doumergue…Roxane c’était pas son vrai nom. Bart accuse le coup que Roxane et Sara lui aient menti depuis des années. Bart se dit qu’il est trop bon, trop c**. Roxane est en larmes, elle dit à Bart « je suis désolée ».
David Doumergue est prisonnier, il est attaché dans une pièce. Mélissa l’a pris en otage.
Manon fait la tête à Nordine pour son attitude avec Mélanie. Nordine a capté qu’elle le draguait…mais il rassure Manon, il est un grand garçon.
Aurore vient voir Roxane, elle lui dit que Lisa a compris que c’est elle, Aurélie Doumergue. Elle n’a pas de preuve pour le moment. Aurore lui dit que Lisa veut lui faire passe un test ADN. Roxane veut stopper Mélissa, elle va prendre ses responsabilités et tout dire à la police, sur qui elle est.
Les temps forts de Demain nous appartient du 17 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
- – David, le frère de Roxane est kidnappé
- – Manon tente de réagir face à Mélanie
- – Roxane annonce à Aurore qu’elle veut se rendre à la police
- – Bart découvre la vraie identité de Roxane
- – Lisa veut que Roxane fasse un test ADN
- – Roxane et Bart ont échappé de peu à un accident de voiture
- – Rayane se montre gentil avec Jack au lycée, Adam est surpris
- – Lizzie a la crève, elle reste à la maison
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1343 (saison 6) du mercredi 18 janvier 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Et un otage un ! Ça fait le quantième déjà ? L’affaire prend des proportions démentielles une fois de plus. Je ne peux plus voir Lisa en peinture elle est d’une arrogance qui m’insupporte et sa voix me crispe. Nordine est vraiment un neuneu comme toujours, pour un flic il ne verrait pas une vache dans un couloir.
🤣🤣🤣 C est tout à fait vrai !
C’est vraiment une fouille merde cette Lisa
Je ne suis pas d’accord avec vous Cupidon.
Elle est flic et fait donc son métier en effectuant des investigations.
Lisa ne fait que son travail, correctement, et elle a l’air d’avoir du flair et de la méthode. Et on voit aussi qu’elle a de l’empathie dans sa vie privée, notamment avec sa jeune sœur. Bien sûr Roxane nous est maintenant sympathique, et on n’a pas envie de la voir accoucher en prison, ni que son couple avec Sarah vive l’épreuve de la séparation. Mais cela ne fait pas de Lisa un monstre pour autant!
Si Lisa était moins hautaine et agressive et avec ses collègues et avec les autres en général son travail serait aussi bien fait. Ce n’est pas en brusquant les gens qu’on obtient des résultats.