Théo bat la chef Meyer et Zacharie / Laetitia en douceur – Ici tout commence 17 janvier 2023 (épisode 580)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 580 en diffusion le mardi 17 janvier 2023 avec Hortense et Vic unies par leur déception amoureuse.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/01/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 580 diffusé sur TF1 le mardi 17 janvier 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/01/2023 est en ligne.
Théo prévient Clotilde et Rose que Férigno a fait accuser Tom pour assumer ses arrières. Clotilde ne comprend pas pourquoi Teyssier n’a rien dit. Théo veut que Clotilde cherche une raison valable pour virer Férigno…si elle fait rien, il va tout balancer à tout le monde.
Hortense vient voir Vic dans sa chambre, elle veut pas aller bosser avec Théo et Kelly. Vic annonce à sa soeur que c’est terminé avec Théo.
Hortense redonne le sourire à Vic et lui dit « Les soeurs Rochemont, spécialistes en sabotage amoureux…satisfait ou remboursé ». Hortense dit à Vic qu’elles doivent aller bosser pour reconquérir leurs amoureux.
Zacharie confie à Joachim qu’il s’est ridiculisé avec Laetitia à cause de leur discussion. Laetitia ne veut pas d’un flirt mais une grand et belle histoire. Landiras ne sait pas s’il veut la même chose…car il a trop souffert avec Constance. Joachim est pragmatique, il lui dit qu’il a qu’à passer autre chose.
Landiras avoue qu’il aime bien Laetitia…il n’arrive pas à passer autre chose. Il va mettre un peu de distance pour digérer.
Clotilde convoque Teyssier et Férigno pour annoncer une modification dans le déroulé des épreuves. Une épreuve éliminatoire va avoir lieu entre Teyssier/Férigno et Meyer/Théo.
Clotilde en a marre des coups bas donc elle veut que ça cesse. Teyssier est prêt pour le duel. Férigno accepte à contre-coeur.
Zacharie évite Laetitia (jouée par Florence Coste) à l’institut…Salomé pense que Landiras a besoin de temps pour qu’il comprenne ce qu’il ressent. Salomé conseille à Laetitia de le laisser revenir vers elle car « l’ignorance ça rend fou ».
Billie voit son ex (Lucas) qui mange avec sa nouvelle petite amie (Virginie) au Double A. Elle doit s’occuper du service. C’est très compliqué pour Billie de gérer cette situation.
Férigno dit à Vic qu’elle a tout fait foir** . Elle sait que pour li c’est juste pas de sentiment, que de l’ambition. Nicolas Férigno estime qu’elle est trop faible et qu’elle n’arrivera jamais à rien.
Zacharie vient voir Laetitia dans son bureau pour la prévenir d’un changement dans son planning.
Laetitia avoue à Zacharie qu’elle a tenté de jouer l’indifférence car elle a été vexée de sa réaction.
Ici tout commence en avance épisode 580 du 17 janvier 2023 : Férigno continue l’aventure
Clotilde propose à Teyssier et Férigno de réaliser en 2h, un plat végétarien à base de légumes de saison. Théo et Meyer ont aussi le même défi.
Zacharie vient voir Laetitia, il s’excuse…il voulait pas se moquer d’elle. Il lui apporte sa dernière création à discuter. Il lui offre un cadeau (un bracelet) pour l’avoir aidé…c’est le même bracelet porte-bonheur. Laetitia est perdue…elle ne comprend pas. Zacharie dit c’est simple, il dit à Laetitia…qu’il lui fait la cour. Laetitia est touchée.
Samia retrouve Billie en pleurs dans les vestiaires après son service Double A. Elle lui parle de son ex Lucas qu’elle a croisé au Double A.
Clotilde rend les résultats de l’épreuve éliminatoire du championnat : Théo l’emporte avec les raviolis chinois (Emmanuel est heureux pour son fils) tandis que Teyssier (joué par Benjamin Baroche) et Férigno n’ont pas réussi à être départagés (il n’y a pas eu de consensus). Ils restent tous les 2 en compétition…seule Meyer est éliminée.
Les temps forts d’Ici tout commence du mardi 17 janvier 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Ici tout commence ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Zacharie a décidé d’être tout attentionné avec Laetitia
- – Billie est sous le choc d’avoir vue son ex au Double A
- – Clotilde lance une épreuve éliminatoire Teyssier/Férigno et Théo/Meyer
- – Vic et Hortense veulent récupérer leurs amoureux.
- – La chef Meyer est éliminée par Théo
- – Férigno et Teyssier sont à égalité, ils continuent la compétition
- – Zacharie décide d’écouter son coeur avec Laetitia et d’être romantique
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 581 du mercredi 18 janvier 2023. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série feuilletonante à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et enfin à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Pourvu que Théo gagne ce championnat
Moi aussi j’aimerait tant que Théo sort gagnant de ce concoure 😉
Bof Laetitia et Zacharie je m’adhère pas tellement, et je préfère qu’elle se tourne vers Thomas Laetitia ! 🤨
Oeil pour oeil,dent pour dent…Ferigno ne laissera pas Teyssier gagner aussi facilement et va sans doute préparer un autre sale coup mais son ennemi a plus d’un tour dans son sac et se vengera dès que possible. Theo n’a pas dit son dernier mot et ne fera aucun cadeau à son père,il le coiffera peut être au poteau car a hérité du talent de son patriarche.
Vic et Hortense ont jouées mais ont perdu,il faut qu’elles passent à autre chose car il y a peu de chances pour que leurs amoureux reviennent vers elles après leurs coups tordus.
Contrairement à Constance,Laetitia est célibataire et n’est pas insensible au charme de Zacharie donc il peut conquérir son coeur ce qui permettra à sa soeur d’assumer sa relation avec Thomas et d’envisager de s’installer chez lui.
Landiras qui a souffert de son histoire avec Constance ? Ça a duré deux semaines. Elle n’a jamais été amoureuse de Zacharie. C’était tout sauf une histoire. Il a passé son temps à lui coller aux basques, lui faire miroiter des choses, lui faire entendre ce qu’elle voulait entendre. Pour au final, s’allier à Cardone pour se débarrasser Teyssier, pour avoir Constance pour lui. C’était pas de l’amour, mais de l’obsession.
Si l’histoire Zacharie et Laeticia se confirme, c’est Kelly qui va déchanter.
Théo a mérité sa victoire. Par contre, il y a une incohérence au niveau du scénario. Clotilde a bien dit que c’était une épreuve éliminatoire. Même a égalité, Ferigno et Teyssier continuent la compétition. Si c’est éliminatoire, un seul candidat doit être sélectionné. Ils faudrait une seconde épreuve pour les départager.
Ferigno n’en a pas encore terminé et continuera ses coups bas, mais sa chute est proche.
Que Théo ou Emmanuel remporte le championnat, ce sera la victoire de l’institut Auguste Armand sur le cercle. L’intrigue du championnat des chefs est très intéressante car elle remet un peu plus la cuisine au centre de la série.
Finalement Constance et Landiras n’ont couché qu’une fois ensemble et on en a fait un tel pataquès que certains ont inventé une histoire d’amour qui au total n’était qu’une erreur de parcours. Landiras est un mou, immature et égocentrique comme Laetitia, les deux font la paire. Quant à Thomas il va trop vite pour Salomé elle a besoin de temps son passé la rend méfiante.
Laëtitia ne sait pas ce que signifie être amoureuse, les seules choses qui lui plaisent sont le sexe et de manipuler les hommes pour obtenir ce qu’elle désire (comme un poste de secrétaire, qu’elle a eu en couchant avec Guillaume)
Théo est redoutable, avec un peu de chance, il gagnera #teamTheo
Insupportable Laetitia, une vraie gamine, elle veut être une princesse et épouser un prince, elle n’a plus 5ans faudrait qu’elle s’en rende compte. Tous ce qu’elle veut c’est une mec qui s’occupe d’elle, qui dise oui a tous ses caprices, on sen est déjà rendu compte avec Guillaume elle veut tout, et tout de suite. Elle prend de plus en plus de place, on la voit de plus en plus, je comprend pas pourquoi c’est pas un personnage appréciée. L’actrice est carrément dans le générique maintenant alors que d’autre non.
Clotilde qui ne ce laisse pas faire ni face à Ferrigno ni face a Teyssier, il en faut plus. Pas étonnant que Ferrigno ne soit pas encore éliminé du concours, ça va durer encore un peu mais on sait comment ça va ce finir: Teyssier gagnera contre Ferrigno et contre son fils. Aucun suspens, les scénaristes mettent toujours Teyssier en avant et le font toujours gagner.
Laetitia n’est pas le pb dans la rupture de Guillaume le jaloux possessif
Il faut reconnaitre que Laetitia se donner beaucoup de mal à rendre jaloux et possessif Guillaume, en agissant avec d’autre homme et ça l’amusée ce petit jeu mdr 😀😛