Avis et audience Scènes de ménages en Corse (M6) le 17 janvier 2023 : Titoff et Bruno Salomone en guests
Scènes de ménages en Corse le prime du mardi 17 janvier 2023 : Quelle est l’histoire ? Des guests… Retrouvez les critiques de #SDM « ça se Corse » et l’audience TV de M6.
=> Le 24 mars 2023, Marion Game est décédée, Huguette âgée de 84 est partie rejoindre les étoiles.
—
Scènes de ménages sur M6 se décline avec un prime « Ça se corse » le mardi 17 janvier 2023 avec tous les couples au rendez vous (Liliane, José, Huguette, Raymond, Fabien, Emma, Camille, Philippe, Leslie, Léo, Louise et Jalil). Christine et Gilbert le nouveau couple n’arrive que le 23 janvier sur M6.
Le prime de Scènes de ménages en Corse met à l’honneur des guests : Bruno Salomone dans le rôle du garagiste, Lio qui interprète Livia, Tom Villa est le jeune skipper, Estelle Lefébure joue Solène, Véronique Jeannot interprète Monique tandis que Titoff est Boubibop.
Quelle est l’histoire du prime Scènes de ménages en Corse ?
- – Emma et Fabien doivent faire face à un garagiste corse qui refusent de leur venir en aide.
- – Liliane et José retrouve Livia une cousine éloignée assez austère
- – Camille et Philippe espèrent que Walter le skipper va réparer leur bateau car ils sont bloqués au port de Bonifacio
- – Léo et Leslie tentent de répondre aux exigences de Solène la directrice de l’hôtel
- – Jalil et Louise en compétition avec Monique prête à tout pour gagner lors de leur participation à un trail.
- – Boubipop suit Raymond pendant son périple afin de retrouver Huguette. Huguette est partie en Corse avec son médecin, elle a quitté Raymond avec 60 ans de vie commune. Raymond a le coeur brisé.
Bande-annonce teaser de Scène de ménages en Corse sur M6 (avec en fond un titre de Patrick Fiori) :
"On va passer de super vacances" ☀
Les couples de Scènes de ménages s’évadent en Corse.Le prime inédit "#SDM: ça se Corse", mardi à 21:10 🎬 pic.twitter.com/x7wiXu30X9
— M6 (@M6) January 14, 2023
Notre avis : Un prime divertissant qui change les idées et qui s’avère dépaysant avec de bons décors en prime. On a plaisir de retrouver sur les 6 couples sur l’Ile de beauté. Critique de la presse : Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 qui juge qu’on a « quelques scènes cocasses que les fans apprécieront, mais des saynètes inégales, un humour fluctuant et pas mal de clichés.
Audience Scènes de ménages le prime Ça se Corse sur M6 le mardi 17 janvier 2023 : 2,65 millions de téléspectateurs et 13,7% de pda (M6 se classe après France 3, France 2 et TF1)
demain nous allons en Corse avec José ;Liliane ,Raymond , avec ou sans Huguette ! hélas il va falloir subir le pharmacien et ses grimaces sa gestuelle sa copine a la vois éraillée .et aussi le prof pleurnichard mais s,il y a Chloé et sa mère Emma …ca passe .
il faut patiente r pour voir arriver Christine et Gilbert le 7 eme couple qui intégre la série cette fois c,est un bon choix pas de parfaits inconnus plus que médiocres (les jeunes ) Léo -Leslie et les dernier Louise -Jahlil ..avec Fanny Cottenson et Didier Benureau on ne va pas s,ennuyer .
pardon il y a faute ( SA VOIX ) voulais-dire
Marrant comme d’habitude,mais scénario
OK
un peu faible à mon avis.
Je regarde scène de ménage tout les soir, le dernier couple rentrant avec cottenson et benureau une catastrophe ils jouent tout les deux très très très faux surjouer pas naturel du tout la mayonnaise ne prend pas du tout je ne regarde plus ils m’énervent tout les deux!!!!
Par contre les autres couples géniaux