Famille Tran prête pour un 6ème enfant ? Synthia et Thaï se confient (Familles nombreuses XXL de TF1)
Synthia et Thaï prêts un nouveau bébé en 2023/2024 ? La famille Tran de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 va-t-elle s’agrandir avec un sixième bébé ?
Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 met en avant depuis le début de l’année la Famille Tran avec Synthia (33 ans) et Thaï (37 ans) heureux parents de 5 enfants Ivy âgée de 1 an, Mai-La qui a 7 ans, Cataleya âgée de 9 ans, Laelia 4 ans et Tess âgée de 2 ans.
La famille Tran a un quotidien très intense que ce soit pour l’éducation, les repas … Les filles de Synthia et Thaï ne sont pas toujours sages, il faut parvenir à les canaliser.
Alors fini les bébés chez la famille Tran de TF1 ? Pas si sûr…Le père au foyer Thaï confie à Télé 2 semaines qu’ils n’ont jamais rien programmé pour les enfants…donc c’est l’avenir qui leur dira. Les petites filles sont en demande d’un nouveau bébé à la maison. Synthia confie que leurs filles « ont l’habitude qu’un nouveau petit bébé arrive lorsqu’une fille a environ 2 ans ». Ivy a 1 an, la famille Tran devrait donc bientôt se poser la question d’un 6ème enfant dans la famille ?
La famille Santoro a dit non à un futur bébé tout comme la famille Romero tandis que la Famille Gonzalez est plutôt vers le non mais ne s’interdit rien.
Je ne sais pas si je suis la seule à penser cela. Mais je n’accroche pas du tout à cette nouvelle famille. Tant de contradictions et de doutes en voyant les premiers reportages. Le bazar partout dans la maison, les cartons d’Amazone qui s’empilent dans la pièce de vie, notamment. Ensuite, ce que j’apprécie dans l’émission, ce sont les enfants, souvent de bonnes surprises, par leur spontanéité, ce qu’ils racontent, ce qu’on montre d’eux. Là, ce sont des « chouineuses », et je regrette de le dire pour des enfants, peu sympathiques, rien à voir avec les adorables petites Hämmerli. Il y a le bazar à l’extérieur, le bazar partout ! Et ils voudraient un sixième enfant, un garçon, on peut le supposer…Qu’ils rangent et s’organisent d’abord. Qu’ils s’organisent efficacement avant de se mettre du travail supplémentaire, alors qu’ils ne gèrent rien pour l’instant.
Quant au père, père au foyer, sa recette de crêpe, pitié, à oublier. Pas le courage de faire le repas, alors commande de plats non équilibrés, dont les déchets viendront s’entasser avec le reste ! Et enfin, qu’il apprenne, que pour repasser, il existe quelque chose, une table à repasser ! L’une des pires familles de la saison 6, selon moi !
En réponse à Pernille, question : est ce que chez vous c’est H24 immaculé? je ne pense pas. Est ce que parfois vous avez la flemme de faire à manger et vous commandez sushi ou autre ? si cela ne vous arrive jamais tant mieux pour vous mais combien de familles se font des soirées pizzas ou autre? Qui vous dit que c’est le bazar perpétuel chez eux? vous vivez avec eux? ils ont été filmés un jour J. Ils ont été honnêtes et ont partagé leur vraie vie. Ils n’ont pas passé le « karcher » avant l’arrivée des caméras. ils n’ont pas fait semblants. que le feeling ne passe par certes, on ne peut pas plaire à tout le monde. mais ne perdez pas votre temps à faire des commentaires désobligeants sous prétexte que vous avez vu 5 min de leur quotidien. vous n’avez jamais raté une recette ? un gâteau? personne n’est parfait. Et en + vous vous permettez de faire des commentaires sur des enfants « chouineuses »… Mais comme vous dites ou l’écrivez c’est « ce que l’on montre d’eux » il ne faut pas oublier qu’il y a un montage de la production derrière peut être qu’ils n’ont pas montré les moments où les filles étaient rieuses et non chouineuses. Avant de critiquer réfléchissez et relativisez un peu. Ce n’est pas eux qui publient ces vidéos mais TF1 qui a fait le montage. vous les jugez alors que vous avez vu 5min de leur vie. moi personnellement leurs filles me font rire avec leurs répartis. laissez les enfants tranquilles
Je confirme mon premier message et j’ai envie d’aller encore plus loin. Cette famille semble devenir des « professionnels de la télé ». Pour canaliser les filles (mal élevées surtout) qui ne semblaient pas accepter l’autorité du père (ah bon, il en a : il a l’air surtout lymphatique), les parents ont fait appel à La Nounou (peu importe le titre). Puis l’émission de TF1. On peut leur suggérer de faire l’émission de Détox ma maison et il doit bien y avoir encore une autre émission sur M6 pour la maison mal agencée (une émission de Plaza, copiée collée d’une émission anglaise Négo ou …). Avec un peu de chance, ces chaînes sans intérêt qui inventent des émissions sur tout et sur n’importe quoi, vont bien en faire une sur le jardin à aménager.
Je sais que ça ne va pas plaire ce que j’écris, mais peu importe, je ne lis pas les messages longs et insipides dans lesquels certaines phrases redondantes et sans intérêt se ressemblent toutes.
En conclusion, le bébé 6 souhaité, comme d’autres familles avant eux, ce n’est souvent que pour se maintenir dans un programme. Et eux, les programmes, ils semblent aimer.
Je ne les sens pas du tout, manque d’harmonie, un ressenti négatif et des enfants avec lesquels, je n’accroche pas du tout. Alors que j’adore tous les enfants de la très grande majorité des familles de ce programme.