Vincent Bernier a un gros crush et Marius en garde à vue – Un si grand soleil 17 février 2023 (épisode 1088)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1088 du vendredi 17 février 2023 sur France 2 avec Yasmine en panique pour Gérald.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/02/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1088.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1088 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 février 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1087 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé à lire ci-dessous :
Bilal a été inspiré par Ulysse, il lui a créé une couleur rouge. Ulysse pense qu’il y a un vrai artiste en lui. Ulysse dit à Bilal qu’il lui a fait un beau cadeau.
Yasmine dit qu’Evan a été agressif quand elle lui a parlé de l’innocence de Gérald. Ce dernier pense que Yasmine doit être sereine, elle doit pas flipper.
Christian a une conversation avec une personne de bon matin avant qu’Hélène se lève. Il dit « il va essaye et il va être discret ».
Robin n’est pas au top, il se confie à Kira. Robin a l’impression que Thaïs s’est servie de lui. Robin dit qu’il a besoin d’être seul.
Bernier a reçu une lettre anonyme qui accuse Marius car il a des soucis d’argent. Marius aurait pu monnayer son témoignage. Yann a vérifié les comptes de Marius Vala et a vu le propriétaire. Marius Vala a réglé 4 mois de loyer en retard en cash. Yann pense que Milo Pelletier est derrière.
Chaligny veut repousser la sortie du livre suite à des rumeurs sur l’existence de Definod. Yvon appelle Ulysse pour savoir s’il est toujours en contact avec la galeriste Alix. Chaligny doit s’intéresser à ce peintre absurde.
Ulysse a été inspiré, il vient de finir une toile. Alix (joué par Nadia Fossier) est sous le choc, la toile est sublime. Ulysse ne compte pas en rester là…désormais il doit vieillir les toiles.
Marc appelle Alix pour lui dire que le château a été identifié, on le voit dans la bobine. Marc explique que le propriétaire du château ne peut recevoir que le journaliste, Alix et Hélène dans quelques jours.
Un si grand soleil en avance épisode 1088 du 17 février 2023 : Claudine l’experte du double jeu
Claudine dîne avec Bernier, le procureur dit qu’il pense qu’ils ont beaucoup de points communs. Ils sont divorcés et sont très indépendants. Bernier pense que l’indépendance peut isoler et la solitude peut être pesante parfois.
Claudine dit à Vincent Bernier qu’elle a passé une soirée très agréable, avant de monter dans son taxi…elle lui fait un bisou sur la joue.
Ludo demande à Bilal si son copain lui a montré ses oeuvres d’art. Ludo pense que c’est bizarre qu’Ulysse ne lui ait rien montré.
Elise arrête Marius, il est placé en garde à vue.
Les temps forts Un si grand soleil du 17 février 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Un si grand soleil ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
– Claudine a fait envoyer une lettre anonyme accusant Marius
– Maris est mis en garde à vue
– Ludo trouve bizarre qu’Ulysse n’ait toujours pas montré ses toiles à Bilal
– Ulysse retrouve l’inspiration, il crée des toiles Definod
– Christian a-t-il un plan ? Cache-t-il quelque chose à Hélène?
– Chaligny voit la sortie de son livre retardé à cause de Definod
– Gérald veut que Yasmine reste sereine à l’hôpital
À suivre le le résumé complet Un si grand soleil épisode 1089 du lundi 20 février 2023 sur France 2.
=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer Les feux de l’amour sur TF1 à 11H et les 2 séries françaises en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10.
Point positif de cet épisode : BERNIER ^^ Me fait penser à un paon qui fait le beau 😉
Point négatif de cet épisode : l’invention de la couleur de peinture …. pauvre cuisine, pauvre Maryline. 🙁
Claudine n’a pas vraiment envie d’être avec Bernier…
Le pauvre, lui qui ne pense qu’à la mettre dans son lit…
Zazou Il ne faut pas voir d’idée préconçue 😉
j’ai sans doute eu une p’tite moquerie en tête et du coup : erreur ! « il ne faut pas avoir d’idée préconçue ». 😉