Dorian kidnappé après un baiser avec Luna et Manon affectée à Rennes – Demain nous appartient 21 février 2023 (épisode 1367)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1367 diffusé le mardi 21 février 2023 sur TF1 avec Dorian et Luna qui échangent un baiser furtif.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 21/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1367 diffusé sur TF1 le mardi 21 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/02/2023 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.
Martin vient poser des questions à Raphaëlle sur ce qui s’est passé. Raphaëlle ne se rappelle rien. Raphaëlle est la 4ème victime en quelques jours. Elle va aller au commissariat porter plainte. Chloé est aux côtés de Raphaëlle.
Le téléphone de Raphaëlle est retrouvé détruit dans une jardinière. Dans la piscine rouge (colorant alimentaire), il y a une ardoise où il est marqué « responsable ».
Luna décommande une nouvelle fois la séance. Bénédicte l’a trouvée bizarre dans son message. Bénédicte dit à Dorian qu’au vu des examens Luna ne pourra pas revenir danseuse pro. Elle lui parle de sa tentative de suicide. Dorian est touché…il envoie un SMS à Luna.
William propose à Manon d’enlever le tag ça coûtera moins cher que de repeindre la voiture en entier. William pense que c’est Manon qui a tagué la voiture. Aurore estime qu’il abuse. Le prix pour repeindre la voiture c’est 2000 euros. Manon avoue à Nordine que c’est elle qui a tagué la voiture mais elle ne veut rien dire à William.
Georges estime que tous les ados sont reliés à Raphaëlle.
Dorian retrouve Luna sur un banc : Luna s’est mise à fumer la cigarette électronique. Dorian parle à Luna de sa relation compliquée avec Camille. Lune dit à Dorian qu’il devrait embrasser une autre meuf comme ça ils seront quittes ! Elle fait un baiser volé à Dorian.
Camille avoue à Martin en présence de Raphaëlle : elle a fait des fêtes pendant l’été à la maison. Camille dit qu’il ne s’est rien passé vraiment pendant cette soirée même s’ils avaient un peu bu. Martin demande à Camille les photos et ci
William fait les poubelles pour trouver la preuve que Manon a tagué la voiture. Et bingo, il trouve la bombe.
Camille vient voir Nathan au Spoon. Elle lui demande s’il se rappelle de quelque chose lors de la fête.
William vient voir Aurore pour lui dire que Manon est prête à faire une arnaque à l’assurance…elle a tagué la voiture rose ! William se sent trahi, il pense à revende la voiture. Nordine dit que c’est lui qui a tagué la voiture : il a voulu aider Manon car personne ne l’aurait pris au sérieux.
Demain nous appartient en avance épisode 1367 du 21 février 2023 : Dorian la 5ème victime de Sète
Dorian vient de quitter Luna. Une personne lui fait une piqûre : il perd connaissance et il le met dans sa camionnette.
Georges a retrouvé la même trace de ciment : l’homme serait en contact avec des chantiers.
Luna décide finalement de venir à la rééducation. Elle s’excuse auprès de Bénédicte d’avoir annulé autant de fois.
Le soir venu, Manon avoue tout à son père. William ne veut pas qu’elle repeigne sa voiture. Manon se met à pleurer, elle a reçu son affectation, elle est nommée à Rennes.
Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 21 février 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
– Manon avoue avoir tagué la voiture pour pouvoir la repeindre
– Manon a reçu son affectation, elle doit partir à Rennes
– Luna fait un baiser volé à Dorian, les 2 grands ados s’entendent très bien
– Dorian est kidnappé par l’agresseur qui sévit à Sète
– Martin et Georges se lancent dans des recherches sur une fête sauvage organisée cet été chez maître Perraud
– Luna reprend sa rééducation avec Bénédicte
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1368 (saison 6) du mercredi 22 février 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
William est un imbécile (et Aurore qui laisse faire n’est pas mieux sur ce coup), quand on aime son enfant on ne lui fait pas un truc pareil ça ne me viendrait jamais à l’idée de faire un cadeau empoisonné à mon fils. ALors oui c’est super de lui offrir une voiture, oui il ne faut pas faire attention à l’avis des autres mais il y a des limites quand même moi à la place de Mamon je la plantais dans un mur pas un petit coup de bombe!
Toujours des injections avec un produit ( Acepromazine) utilisé par des vétérinaires pour sédater des animaux ( chevaux) et retirés de la vente en France depuis 2011, on nous prend encore pour des imbéciles dans cette série, pourquoi utiliser un produit interdit à la vente depuis 12 ans et destinés aux animaux et pas un anesthésiant normal encore une histoire ratée , tirée par les cheveux, loufoque et invraisemblable sans queue ni tete à coup sur.
@Bernard B. perso je pense que cela a un rapport avec la vengeance, peut être ancienne, le produit a eut une incidence dans la chose dont la personne se vengeance, et interdit en France ne veut pas dire interdit dans d’autres pays
Cette voiture n’est pas drôle ni même sympa elle est un peu vulgaire, ridicule et trop tape à l’œil. Comment un flic pourrait-il être pris au sérieux dans une voiture de clown. William est une tête de lard, sa fille ferait mieux de lui laisser la voiture sur les bras,ce n’est pas un cadeau mais une punition
Produit pas interdit en Belgique selon McAdam ,je l’ai vérifié aussi mais encore une fois de plus, pourquoi ne pas utiliser tout simplement un produit disponible destiné au humains au lieu d’ utiliser ce produit destiné apparement pour les chevaux, les chiens et les chats??
CE produit interdit depuis plus de 12 ans en France il faut quand meme le trouver, je pense qu’on a encore poussé trop loin cette histoire et pour faire »sensation » on nous ressort ce produit tranquillisant qui n’apporte rien grand chose au scénario surtout quand on connaitra encore le coupable après quelques semaines qui s’en prend à Camille, Raphaelle, Dorian, Nathan et Emma et qui se promène une seringue à la main, qui a un accès sans aucun problème à la morgue de l’hopital, qui encore comme d’habitude peut s’introduire chez n’importe qui sans difficulté, qui a accès à une grue pour y suspendre Dorian j’ai du mal à y croire…
Pitié ! ne séparez pas le couple Manon et Nordine , ils sont très bien ensemble tous les 2 ! et SVP assez de mélodrames et de mystères dans cette série , cela devient vraiment fatigant , idem pour ici tout commence ,un peu çà va , mais trop c’est trop !