Etienne sauve Dorian et Bart évite Adèle au Spoon – Demain nous appartient 22 février 2023 (épisode 1368)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1368 diffusé le mercredi 22 février 2023 sur TF1 avec Victor qui craque sur le charme de Romy.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 22/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1368 diffusé sur TF1 le mercredi 22 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/02/2023 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.
Aurore vient annoncer à Etienne et Bénédicte que le portable de Dorian a été retrouvé. Une alerte enlèvement va être déclenchée.
George essaie de trouver le lieu où peut être Dorian : il pense que c’est un chantier. Dorian reprend connaissance, il a les yeux bandés. C’est un homme qui le retient, il lui dit qu’il ne le connait pas…mais il a réussi à ruiner sa vie.
Karim et Romy prennent le petit déjeuner ensemble : Romy lui dit qu’elle a un entretien d’embauche avec Victor.
ROmy ne veut pas cracher sur les opportunités, elle veut laisser une chance à Victor. Karim lui rappelle que c’est un mec qui fait passer ses intérêts avant ceux des autres.
Bart dit à Sara et Roxane qu’il a pas répondu à Adèle quand elle lui a proposé une balade. Bart dit que c’est pas normal, d’avoir ressenti de la jalousie. Bart leur explique qu’il a peur que quoique dise Adèle, ça le blesse.
La police fait une intervention dans un chantier mais ils arrivent trop tard. Dorian et l’agresseur sont partis. La pièce d’identité de Dorian et le carnet de liaison de Camille sont retrouvés. Dorian est en danger.
Timothée dit à Victor que c’est une journée inhabituelle pour son père (cravate, il se touche les cheveux plusieurs fois…) : Victor lui avoue qu’il a rendez-vous avec une femme très belle, admirable…mais il ne sait pas si elle a envie d’être avec lui.
Adèle vient au Spoon pour voir Bart, mais il n’est pas là. Mona est contente de faire sa connaissance. Adèle vient déjeuner avec Stéphane au Spoon : elle espère que Bart va comprendre !
Victor a réservé un restaurant pour le déjeuner…mais Romy lui dit qu’elle n’a pas faim…elle vient de prendre un gros petit déj.
80 chambres bien placées, : il propose d’être la gérante de ce nouvel hôtel. A ce poste, il a besoin de quelqu’un de confiance. Pendant les travaux, Romy peut bosser la théorie…et au début elle pourra prendre quelqu’un pour la coacher. Romy ne se sent pas capable pour ce poste. Il est persuadé qu’elle va assurer. Victor proposé déjà de lui faire visiter les lieux : Romy accepte, elle avoue que c’est une ruine…elle a du mal à se projeter.
Victor pense que Romy mérite qu’on lui donne une chance.
Mona appelle Bart pour lui dire qu’Adèle est présente au Spoon. Quand il apprend qu’elle est avec le fameux mec, Bart ne veut pas rentrer avant qu’il soit parti.
William et Manon tentent de remonter le moral de Bénédicte. Etienne vient au commissariat, il dit à Aurore que ça fait 24h que Dorian a disparu…il faut une piste à tout prix.
Demain nous appartient en avance épisode 1368 du 22 février 2023 : Dorian a vu la mort de très près
Mona montre la photo d’Adèle avec Stéphane à Nathan : ce dernier reconnait Stéphane, c’est le mec de Soraya. Bart apprend la nouvelle, il est encore plus choqué.
Aurore retrouve Dorian sur un chantier naval, il est suspendu dans l’air. Etienne est de la partie, il prend tous les risques pour sauver son fils. Et ça marche, Dorian est vivant mais sous le choc.
Les temps forts de Demain nous appartient du 22 février 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
– Dorian est retrouvé suspendu dans un chantier naval
– Nathan reconnait Stéphane aux côtés d’Adele
– Etienne a sauvé Dorian avec Aurore
– Victor propose à Romy de reprendre la gestion d’un hôtel qui va être refait
– Karim dit à Romy de se méfier de Victor qui est un opportuniste
– L’agresseur est un jeune homme pas connu a priori
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1369 (saison 6) du jeudi 23 février 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Encore un inconnu surgi de nulle part et du jour au lendemain sans aucun doute devenu un nouveau malade mental psychopathe comme Sète peut en produire des dizaines qui en veut à Nathan, Camille, Emma, Raphaelle et Dorian cela commence à faire pas mal de personnes , on va donc attendre environ 3 semaines pour découvrir l’identité du coupable dont on a vu le visage, ou peut etre ce qui relie toutes ces personnes Nathan n’a pas de lien de parenté avec Emma,et ils n’ont aucun lien avec avec Dorian , Camille et Raphaelle .
Cette histoire m’a encore l’air mal embarquée, avec ce personnage assez jeune, qui a tout son temps libre pour suivre ses victimes , en se promenant avec une seringue remplie d’un anesthésiant vétérinaire interdit en France depuis 2011, qui a une cachette dans un chantier, a accès à la morgue de l’hopital meme pas fermée à clé et y attacher Camille, a eu tout son temps pour enterrer Nathan dans le sable sans se faire voir, a pu enfermer Emma dans une malle et la déposer au mas d’Alex, a encore pu agresser et attacher Raphaelle et maintenant il peut attacher Dorian et le suspendre au bout d’une grue, un adepte de la corde, peut etre du bondage…
L’anesthésistant est vendu librement sur internet pas difficile de l’acheter surtout pour un jeune. De plus son composant se retrouve dans différents produits vétérinaires vendus sous d’autres noms. Ce garçon travaille peut-être dans un manège ? C’était évident que c’était un inconnu puisqu’il ne fera que passer dans la série avant la prison ou pire. Le seul lien commun ce sont les fêtes de Camille.
Pour le tournage c’est une fausse seringue et de l’eau dedans et des mannequins comme acteurs
Salut McAdam, pourquoi un anesthésiant vétérinaire alors que d’autres anesthésiants pour humains sont aussi en vente sur Internet, a moins que cela nous ramène encore au haras et son histoire invraisemblable ou encore nous orienter vers de fausses pistes ridicules comme d’hab.
Oui Bernard B. j’ai pensé aussi au haras dont on ne parle plus depuis le départ de Samuel, éventuellement un manège dont on n’a jamais parlé puisque effectivement ce gars semble bien au courant des produits véto, mais quant à comprendre le lien entre les victimes, mystère ça aurait pu être le lycée mais Raphaëlle n’y travaille pas, tout en étant qu’à part Nathan tous les autres Camille, Emma, Dorian et elle-même sont liés. A voir si il y aura encore des victimes, à part le proc toute la famille Meffe a été touchée. Le prédateur a un véhicule puisqu’il a transporté Nathan, Camille et Dorian mais ça ne nous renseigne pas non plus. On va encore tourner en rond un bout de temps.
J’ai l’impression que l’agresseur en veut aux parents peut être par rapport à leur métier et s’en prend aux enfants pour venger sa mère ou son père décédé à cause d’eux il est persuadé que leur métier est fait pour sauver des vies et pas le contraire et qu’ils n’ont pas fait ce qu’il faut donc il veut les voir souffrir, ( sans forcément tuer)