Avis Julia et Christophe de Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel de Julia et Christophe en Corrèze (19) vu dans Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 août 2017. Quelle est l’adresse? Les avis et réactions sur l’hôtel et les propriétaires.
Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18/08/2017 propose la découverte de l’hôtel de Julia et Christophe situé en Corrèze.
Ils sont en compétition cette semaine avec l’hôtel de Betty et Joël dans l’Aude, l’hôtel de Patricia et Romain dans le Puy de Dôme et enfin Patrick et Juliette en Saône et Loire.
L’hôtel de Julia et Christophe est un hôtel 3 étoiles qui propose des chambres de 73 à 130 euros selon le niveau de confort. Côté services, le wifi est gratuit et illimité, la climatisation est au rendez vous.
Le prix du petit déjeuner dans l’hôtel corrézien de Julia et Christophe est de 10 euros en salle ou 14 euros en chambre.
Les avis sur l’hôtel de Julia et Christophe sur internet son plutôt bons avec la bonne literie très appréciée comme la qualité des produits au petit déjeuner (croissants maison). La décoration contemporaine de « bon goût » fait l’unanimité.
Adresse de l’hôtel de Julia et Christophe vu sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.leturenne.com) : Grand Hôtel Le Turenne / 1 Boulevard Rodolphe de Turenne / 19120 Beaulieu-sur-Dordogne
honteux ces 2 bobos parisiens : ils frottent la manche … puis c’est le coup de couteau dans le dos ! 4 pour le repas, et 2 pour la chambre ! quelle honte … sans compter que la parigote doit avoir le cafard de son Paris pollué : « on dirait le périf » , a t’elle dit à plusieurs reprises ! A mon avis , c’est le genre de personnes à vouloir le bon air de la campagne profonde , mais en râlant parce que les vaches meuglent, , que le chant du coq les réveille , et la cloche de l’église qui les empêche de dormir ! des plaies ces gens-là… je ne parlerai même pas de leur hypocrisie ça dépasse l’entendement !
ce couple est tout ce je déteste arrogant et prétentieux les » prout prout » de la semaine et pas professionnel pour un sous !vraiment pas envie de séjourner chez ce couple antipathique! vous êtes méprisants et méprisables ;
Il critique beaucoup pour faire des heures syndicales ils devraient être aussi exigeant avec eux même
Personnes abjectes
Prétentieux …….
Voilà un commentaire ????
Et de 2 !! Après Betty et Joël méchants et exécrables,2 aigris de la vie…voilà 2 prétentieux (Julia et Christophe) qui ne savent que critiquer et ne reconnaissent aucunement le travail des autres. Et Julia qui croyait que son petit-déjeuner était au top !!!? Un conseil…retournez à Paris dans les bureaux !! Vous ne méritez pas que l’on vienne dans votre hôtel.
bonjour suis révolté et ulcéré par les notes mises parce deux apprentis hôteliers pour l’hôtel et le restaurant de Patricia et Romain qui sont de bonnes personnes. Quel mépris…
Que des critiques alors qu ils ne savent rien faire elle même pas un lit la honte
Patricia
Vous ne faites rien maison mais travaille et tu pourras critiquer les autres
Je n’arrive même plus à écrire tellement vous me dégoûtez
C’est un service à table elle travaille et ne fait pas travailler ces clients produits maison
Des chambres à 58 €
Réfléchissez les novices honte à la profession
En huit mois ils se prennent pour les caïds
Retourner sur le perif et sur le luxe que vous nous avez parlez pendant toute la semaine
Honte à vous
Extérieurement l’hôtel est un beau bâtiment, malheureusement l’intérieur laisse sérieusement à désirer, la décoration est abominable, bien dans le goût de l’époque … hélas ! Je n’ai aucune envie de passer ne serait-ce qu’une seule nuit dans cet établissement.
De plus, il n’y a personne à partir d’une certaine heure ce qui n’est pas compatible avec l’accueil de la clientèle et les demandes des clients déjà arrivés, car si j’ai bien compris ils ferment également pendant une partie de la journée.
Le petit-déjeuner : inadmissible ! Une machine à café que l’on trouve dans tous les bureaux (eux les parisiens devraient le savoir) et dont les boissons ne sont vraiment pas bonnes.
Dernier point : ils ont pris un hôtel pour être plus longtemps avec leurs enfants … !!!!!!!!!!!!!! D’où sortent-ils pour proférer une telle ânerie ? Tout le monde sait très bien que l’hôtellerie et la restauration sont des métiers où il n’est pas question de faire des semaines de 35 heures.
Julia dixit » je suis hôtelière pas restauratrice » MAIS :
– ne sait pas faire un lit
– ne sait pas faire des œufs au bacon
– ne sait pas répondre au téléphone
– retourne dans ses foyers après 22h en laissant sa clientèle dans son hôtel,
ce qui ne l’empêche pas de se la péter grave chez les autres, inspecter les dessous de lit, critiquer le petit-déjeuner chez Patricia, mettre des notes de m….!
Son mari idem : un couple détestable et petit, petit !
Un conseil : retournez à Paris dans votre ancien boulot
Mauvaise foi …manque total de respecr .. je n’ai pas les mots pour définir le comportement de ce couple ..et je dirais d’elle en particulier .quel odieux personnage que cette femmme ..que je ne salue pas .
couple detestable monsieur derriere son comptoir a l air d un elephant dans un magasin de porcelaine quand a madame avec ses yes yes yes nullarde elle aurait pu preparer le repas puisque le materiel de restauration est present mais c etait plus facile de les mener dans une gargotte du coin elle avait promis de dechirer le petit dejeuner elle a rien dechirer du tout tout etait industriel de la confiture en petits godets aux viennoiseries a t elle une tete a preparer de la pate feuilletee **** et elle critique le petit dejeuner de romain et sa mere eux au moins ils ont des confitures maison de toute maniere meme dans les super etoiles la viennoiserie est du surgele peut etre de tres bonne qualite mais surgelee quand meme
Et bien moi j’ai aimé l’hôtel de Julia et Christophe, et ne les ai pas trouvés aussi odieux que le laissent entendre certains commentaires. Bien sûr, je n’approuve pas les notes mises à Patricia et Romain, certaines réflexions, et le choix du restaurant, mais à part Juliette et Patrick qui ont toujours été très « classe », les autres ne les ont pas épargnés non plus.
Et je ne suis pas de la famille …
Julia et Christophe, vous êtes de très mauvais joueurs minables et petits. Dommage de se laisser aller comme cela.
d’accord…
Voilà une adresse que je note dans mon repertoire pour Ne SURTOUT PAS Y ALLER
Suffisants, puants. Feignants.
Donne raison au rejet des parisiens.
Restaurant une gargotte.
Chez eux le soir. Petit déjeuner avec produits de clinique voire hopital.
Machine à boissons comme au boulot. Génial!!!!
Seule la batisse de l’exterieur est belle mais froide et nulle a l’intérieur.
Qu’ils retournent chez eux ils n’ont pas leur place dans ce tres beau metier.
Julia n’est pas très maline : elle n’est pas aimable parce qu’elle n’a pas de feeling avec le couple Joël et Betty ! L’hôtellerie est un commerce , il faut savoir que le client est roi : c’est un client et non un ami : l’accueil doit être le même !
J’ ai exercé quelque décennies dans le commerce donc je SAIS de quoi je parle !
Couple très suffisant et obtus qui ne sait se remettre en cause : inintéressant !
P.S. : on ne parle pas de la » tendresse » de la viande mais de sa » tendreté » !
Bonne soirée !
Julia, vous vous offusquez des mauvaises notes (« il ne connait que les 4 »), des critiques (mal placées), des reproches, etc…
J’espère que le visionnage de vos propres notes vous rendra lucide et… humble.
PS en plus il ne faut pas être très futée pour ne pas trouver les toilettes dans une (toute petite, dixit) chambre
Très déçu par cette femme stratège…. ma chérie, les joints de carlage ce nettoient facile en vaporisant de la javel. Inadmissible d’avoir des chambre avec un carrelage moisis.
Julia,
Charité bien ordonnée commence par sois même
Réécoutes tes paroles stupides sur les autres candidats et prends les pour toi
Prétentieuse et ton compagnon qui se ressemble s’assemble
Toute ton aventure n’est que méchanceté bassesses et bêtises
Et arrêtés de penser que tu es la meilleure
Car ton attitude prouve le contraire
Sur alors on n’a pas regardé la même emission
Quels abrutis ces parisiens, qu’il retournent vite a Paris et qu’ ils n’en bougent pas, ils ne remontent pas la cote des parisiens.On pourra a la limite dans cet hotel quand ils ne seront plus propriétaires
Alors, quoi dire… pour résumer : deux personnalités à gerber. (et oui, faut assumer les critiques messieurs dames !!)
une chose est sure, moi qui fait bcp d’hôtels en France entière, je n’irai jamais chez vous…
vous auriez dû je pense rester à Paris et surtout ne jamais faire cette émission. mauvais joueurs, mesquins, stratégiques dans le mauvais sens du terme, vous vous êtes tout simplement « grillé ».
au plaisir de ne jamais vous croiser ! BEURK
Julia et Christophe / Betty et Joël, inédit ou rediffusion, à mettre dans le même tonneau: quatre médiocres
bien dit
je ne pensais que des gens aussi ignoble pouvaient exister dans l’hotellerie. Personnes imbut qui ne savent que critiquer, surtout quand on quitte l’hôtel à 20 heures on ne peut pas dire que se sont des pros. Dommage pour l’image de marque de la corrèze charmante région que nous avons visité et au contact de gens biens.
Nous avions envie d’aller à cet hôtel … nous avons changé d’avis … qui sont ils, ces nouveaux venus dans l’hôtellerie pour critiquer des professionnels pour qui leur affaire est un travail, une fierté et non un business. Ils nous ont profondément déçus, ne pas payer le prix demandé pour une chambre est une honte, quelle serait leur réaction si les clients faisaient de même !
J’ai lu plus avant que ce couple imbu de lui-même ne possédait plus l’établissement. Est-ce une certitude car sur Tripadvisor les réponses récemment données aux remarques de leur clientèle sont signées Juliainch. Comme elle a dévoilé ses origines écossaises, qui expliquent ainsi sa pingrerie, je crois que ce couple détestable, prétentieux, hypocrite et condescendant est toujours hôtelier. J’ai failli frapper mon téléviseur tellement ces deux sbires sont minables. Le manque de respect envers leurs adversaires, car ce triste couple n’a pas imaginé qu’il jugeait des collègues, est navrant. Encore un couple qui a fait de solides études mais qui a oublié l’école de la vie et du coeur.
Entièrement d’accord avec Mamoune sur les propos tenus par Julia, la note et le commentaire sur Patricia et Romain au sujet du petit-déjeuner est tout simplement abject. Se permettre de dire que le pain de campagne grillé est le reste de la veille et que les suppléments oeufs et charcuterie sont trop chers alors que chez eux tout est industriel avec la queue devant la machine à café comme à la cafeteria du bureau alors que l’on se dit 3* ! et qu’il faut débourser pour les oeufs un supplément de 2 € Quel scandale ce manque d’objectivité ! Je préfère et de loin le 2* de Patricia et son petit-déjeuner. Julia SVP apprenez le métier avant de critiquer les autres et surtout soyez humble, ça vous fera une meilleure publicité.
Vous êtes méchant. Elle a quand même fait des oeufs brouillés et ouvert une boîte de haricots. C’est extenuant tous ces efforts dès le matin. Elle n’allait pas en plus faire du vrai café 😉
j’ai trouvé julia et christophe aussi infects que joël et sa betty …les 2 plus nuls de la semaine …mais champions en se qui concerne la méchanceté …les critiques ..mettre 35 euros pour une chambre a 58 euros ..
êtes vous de la famille pour avoir le courage de soutenir des gens d’une telle bassesse …
CTL…. cette semaine nous sommes gâtés …2 couples pas sympa .et stratège …aussi nuls l’un que que l’autre plus méchant que ca et pingre …c’est introuvable .
En partie d’accord avec vous sur ces critiques sauf pour le parking. Je connais bien cette petite ville et l’hôtel est situé à deux pas de deux grandes places où on peut facilement se garer.
COUPLE PAS SYMPA PAS A LA HAUTEUR POUR ETRE DANS CE METIER JE FILE VITE VOUS ETES A FUIR
cette semaine c’est le pompon. couples hautins et incorrects . A proscrire
jaloux de l’hotel de patrick et juliette, leur reflexion a la decouverte dudit hotel « ce n’est pas un chateau »,disent-ils ah les minables !mais bon sang ,meme s’il s’agit d’une competition ,il faut etre juste et savoir apprecier ce qui doit l’etre,et ne pas laisser sa mesquinerie ,sa mechancete prendre le dessus ,pensent-ils qu’ils se font un tort enorme vis a vis de leurs potentiels clients? il faut etre c… pour ne pas y avoir pensé,quel manque d’intelligence et de strategie ,mais l’appat du gain est plus fort que tout, quant aux notes attribuées en genéral et a patricia et romain en particulier,quelle honte! les pretentieux qui ,visiblement ne sont guere professionnels ,mais se permettent de descendre de vrais professionnels
UN Couple très antipathique, à éviter franchement! jamais je ne m arreterai dans leur hotel!!
Je suis d’accord avec les commentaires, ces personnes ne sont pas professionnelles et leur comportement n’a rien à voir, avec la région d’où ils viennent, il y a des gens bien partout ainsi que des moches, et l’éducation y est pour quelque chose, et on peut sans éducation s’élever seul surtout en ayant un peu de respect et d’amour pour les autres, ce sont des adultes. Quant au jeu de cette émission, TF 1 se moque du monde en faisant concourir des hôtels de différentes catégories, ils auraient dû faire une semaine un 4 étoiles, ensuite 3 étoiles et enfin 2 étoiles, au même endroit. Enfin dans ce monde de violences, bonne santé à vous tous ainsi qu’ à ces hôteliers. Prenez-soin de vous tous. Je suis en région parisienne.