Dorian a tué Jonas pour se défendre et Benjamin part à Paris – Demain nous appartient 28 février 2023 (épisode 1372)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1372 diffusé le mardi 28 février 2023 sur TF1 avec un meurtre sur le dos de Dorian.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 28/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1372 diffusé sur TF1 le mardi 28 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/02/2023 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous avec en bonus les spoilers Demain nous appartient de la semaine du 27 février au 3 mars 2023 avec la bande-annonce .
Karim est sain et sauf…Jonas n’a pas pu être arrêté, mais il est salement amoché. Martin relâche Luna mais il décide de la mettre sous surveillance au cas où elle mène à Jonas.
Alexis a obligé Etienne à venir à un rendez vous. Alexis dit à Etienne qu’il a besoin de lui pour un nouveau coup.
Etienne a un passé de gangster, il a participé à un cambriolage il y a 25 ans. Etienne explique qu’il a refait sa vie. Alexis menace Etienne, s’il fait pas ce coup…Dorian et Bénédicte sauront la vérité.
Luna échappe à la surveillance de la police quelques minutes.
Benjamin dit à William que rien n’est officiel pour le moment : on lui a proposé un poste de chef de service à l’hôpital Necker. Il en a pas parlé encore à Alma. Benjamin ne sait pas si Alma est prête pour ce changement radical et demander sa mutation. Benjamin espère arriver à convaincre Alma car il aurait du mal
Luna vient voir Dorian à son appart. Elle lui explique que ce mec qui lui a fait du mal c’est son copain Jonas. L’espace de quelques instants, Dorian a peur que Luna soit sa complice. Luna décide de lui parler du proto et de son addiction dès qu’elle avait un petit coup de pression…ça lui a valu l’accident.
Luna demande à Dorian d’apporter des médicaments à Jonas : elle sait où il est. Dorian pense que c’est pas une bonne idée. Luna estime que Jonas ne lui ferait pas de mal. Dorian finit par l’accompagner (Alexis les surveille).
Les annonces continuent, Nordine annonce à William et Aurore que sa mutation a été refusée. Ils ont décidé de se marier parce qu’ils s’aiment et que ça va les aider pour « rapprochement de conjoint ». Ils ont déjà fait les papiers pour la mairie…la date devrait arriver vite. William et Aurore sont sous le choc. Pour la petite fête du mariage, Manon a décidé de vendre la voiture afin d’avoir les fonds. Nordine explique qu’ils hésitent pour le mariage religieux.
Benjamin déjeune avec Alma, il lui annonce le poste à Necker. Benjamin doit partir vivre à Paris…mais il ne veut pas sacrifier leur histoire pour un job. Benjamin est paumé. Alma a du mal à se projeter pour Paris…elle doit réfléchir un peu.
Martin avoue à Aurore que Manon et Nordine se moquent d’eux : c’est leur vengeance.
Jonas s’énerve contre Luna, il pense qu’elle sort avec Dorian « ce petit bâtard ». Il pousse Luna un peu fort contre le mur, elle perd connaissance. Jonas s’en prend à Dorian mais ce dernier prend
Demain nous appartient en avance épisode 1372 du 28 mars 2023 : Alma va-t-elle suivre Benjamin ?
Alma se confie à Victoire, elle ne veut pas mettre son histoire avec Benjamin en danger. Elle a peur de tout plaquer.
La surenchère continue : William et Aurore ont décidé de partir à Rennes, ils vont demander leur motivation. Ils pensaient prendre une maison où ils vivraient tous ensemble. Manon comprend que Martin les a balancés.
Jonas a un mentor, son prof de danse qui a une maison. Georges dévoile l’info à Martin. Une intervention est menée avec Lisa. Jonas est retrouvé mort. Quelqu’un l’a assassiné.
Dorian est de retour à la maison, il arrive en retard pour le dîner. Dorian est bizarre, quand il se lave les mains…il a du sang sur lui.
Les temps forts de Demain nous appartient du 28 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
– Benjamin annonce à Alma qu’on lui a proposé un poste de chef de service à Necker
– Alma va réfléchir pour la mutation à Paris
– Dorian a tué Jonas pour se défendre et sauver Luna
– Martin et Lisa découvrent le corps de Jonas, il a bien été assassiné
– Dorian choqué rentre chez lui et fait comme si tout allait bien
– Alexis était autour de la maison où était Jonas (il a tout vu ?)
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1373 (saison 6) du mercredi 1er mars 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Cette intrigue , qui traîne en longueur , et les enfantillages de Manon et ses parents , me saoulent , il faudrait passer à autre chose , cela devient énervant , je vais cesser de regarder le temps que cela prenne fin !
On ne comprend toujours pas pourquoi Jonas ce malade mental s’en esr pris à Nathan, Camille, Emma, Raphaelle et Dorian avant de tuer Milan qu’il tenait responsable des malheurs de Luna à qui il avait proposé une seule fois protoxyde d’azote et elle en était devenue accro , son accident elle en est seule responsable, si toutes les personnes qui vous ont propsé un jour une cigarette, un verre d’alcool, un joint ou autre devaient etre tenus responsables de votre état de santé postérieur ou de vos malheurs parce que vous y avez pris goit et devenu accro il n’y aurait plus grand monde sur cette planète.
Bref encore une histoire ridicule.
Manque de naturel d’Ingrid Chauvin dans
sa posture ridicule, lors de l’introduction du
feuilleton .
Dommage qu’elle ne prenne pas exemple sur
l’avocate et la policière.
Brogli, si je peux me permettre, je ne crois pas que ce soit la posture d’Ingrid Chauvin qui soit en cause dans l’introduction du feuilleton, mais la volonté de la production de mettre les images au ralenti, c’est de qui rend le mouvement filmé plus lent que la réalité et donc au final, un peu ‘cul-cul la praline’
Mais ça ne finira donc jamais ! Ce feuilleton ne devrait pas s’appeler Demain nous appartient mais mais Aujourd’hui demain et après demain des problèmes sans fin. Ça devient pénible, ridicule, grotesque. Allo TF1, on pourrait passer à autre chose