Château Juliette et Patrick dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel château de Juliette et Patrick en Saône et Loire pour Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 août 2017 : l’adresse de l’hôtel vu sur TF1 et vos avis commentaires sur les propriétaires.
Bienvenue à l’hôtel inédit du 14 au 18 août 2017 sur TF1 nous fait découvrir l’hôtel château de Juliette et Patrick (père et fille) en Saône et Loire en région Bourgogne.
Ils sont en compétition avec Julia et Christophe en Corrèze, l’hôtel de Patricia et Romain en Puy de Dome (mère et fils) et l’hôtel de Betty et Joël dans l’Aude.
L’hôtel de Juliette et Patrick est situé près des vignes de la Bourgogne et du Beaujolais : c’est un hôtel familial puisque Patrick le gère avec ses 2 filles.
L’hôtel de Julien et Patrick est un hôtel 4 étoiles labellisé Relais du Silence (il y a de très beaux hôtels avec ce label notamment à Moissac ou encore Collioure).
Dans le château on retrouve 21 chambres et 4 suites qui disposent d’un cadre moderne et stylé. Les extérieurs sont magnifiques avec un parc de 4 hectares, une belle piscine. Un restaurant gastronomique avec terrasse est proposé avec les chefs Arnaud Jarja et Frantz ALexandre (prix des menus 49,50 euros et 72 euros).
Dans les petits plus de l’hôtel de Juliette et Patrick, des cours de cuisine et de pâtisserie : 90 euros par personne pour 2 samedis après midi par mois.
Patrick et Juliette de Bienvenue à l’hôtel ont confié au JSL.com « Notre seul objectif était de rester nous-mêmes, d’être spontanés, d’avoir un regard professionnel, sans stratégie. Il ne s’agissait pas de faire des critiques gratuites mais de donner un avis constructif. Le résultat sera ce qu’il sera ! »
Adresse de l’hôtel du château de Juliette et Patrick vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (réservations sur www.chateaudelabarge.fr) : Hôtel Château de la Barge / 155, route des Allemands / 71680 Crèches-sur-Saône
L’avantage de l’émission c’est que l’on connaît une adresse à éviter.
Le papa et sa fille sont 2 personnes qui croient tout connaître mais ils en sont très loin.
Votre dit château n’en est rien vous et vous seuls en avez décidé ainsi.
Vous tous les deux se que l,on appelle 2 grande geule et croyez moi vos conseil sont à ch… mais bon dieu vous vous prenez pour qui je me mêle et je me mêle je donne des soit disant conseil sans regarder ce qui se passe chez vous.
Message pour la fille vous mettez en activité tout se que l’école vous à soit disant appris mais cela n’est pas du pain bénit loin de la pauvre cloche.
Plus la semaine avance, plus je vous trouve justes, corrects et lucides. Pro, quoi ! De plus, Patrick, vous relevez le niveau général de toutes ces émissions par votre langage et votre classe. Bonne continuation à vous et votre hôtel, certes un tantinet desuet, mais valeur sûre au final.
BONJOUR
LES bobos parisiens ont mis des notes écoeurantes ce jour à Patricia et Romain, indignes et injustes de la part de deux personnes qui ne dorment même pas dans leur hôtel et qui ont racheté un hôtel pour être en famille.!!! Dans 1 an en Corrèze ils auront mis la clef sous la porte…
bravo! vous êtes 2 belles personnes! vous ne méprisez pas les hôtels et les hôteliers d’une catégorie inférieure ; vous faites la différence entre un hotel 2, 3 ou 4 étoiles car vous êtes des personnes intelligentes et pros! coup de coeur pour vous ainsi que patricia et romain!
Vous êtes les seuls professionnels de cette compétition avec Patricia et Romain ,bref la classe.
Vous avez su exprimer votre désaccord avec Joel ,peut être aurait il fallu le faire entre 4 yeux mais nul n est parfait
Bravo pour votre distinction et votre justesse dans vos appréciations et vos notations
encore une fois le pere et fifille qui savent tout obséquieux et pedants désagréables. Mais ils ont gagne cette semaine de rediff a part romain et sa mere tout le reste est à jeter.
Juliette et Patrick, vous êtes pour moi les gagnants de la semaine sans conteste possible.
Le rapport Qualité /Prix était le meilleur.
Patricia est méritante et excellente cuisinière mais l’hôtel est un handicap pour la victoire finale.
Maintenant que vous avez épousé Cédric votre compagnon, en Mai de cette année, je pense que votre vie va changer et que vous allez « passer la main » à Juliette « qui saura faire fructifier l’affaire comme il se doit.
Je souhaite à Juliette la réussite, et à vous le bonheur que vous méritez après tant d’années de travail acharné.
Je suis assez d’accord: je pense que cette charmante jeune fille gagnerait encore avec un look plus recherché.
En attendant les « parisiens »sont indignes dans leurs notes et leurs commentaires avec Patricia et Romain.
Bravo, la victoire vous revenait obligatoirement.
Je suis dubitative quant à l’engouement déployé sur ce forum en faveur de Patricia et Romain. N’oublions pas que nous jugeons des HOTELS. La partie restaurant est accessoire, pour preuve la moitié des participants n’en ont pas. Il ne faut donc pas juger là-dessus en globalité. Le bon point de Patricia est sa cuisine, c’est indeniable. Mais franchement, même au niveau d’un 2**, il faut admettre que la partie hôtel n’est pas terrible, bruyante, vieillotte, salles d’eau minuscules, etc. Nous les avons entendus se lamenter sur la pénibilité de tenir la maison seule, oui on veut bien la croire, mais à un moment, il faut se décider à engager du personnel (ça fait du bien au chômage), ce qui soulage d’une part et ameliore les prestations d’autre part. L’etablissent doit bien marcher alors pourquoi persister à tout faire tout seul et s’en plaindre ? Tous les forumeurs les tiennent pour gagnants, mais il ne suffit pas de bien cuisiner pour gagner Bienvenue à l’HOTEL, ni de pleurer la michotte. C’est donc doublement normal que Patrick et Juliette aieint gagné, leur hôtel est confortable, ce sont de vrais pros de l’hôtellerie, avec le personnel adequat. Quant aux deux autres binômes, oublions les.
Aujourd’hui comme en 2015, votre victoire me fait plaisir.
Re-bravo donc !
J’ai bu du petit lait à vous découvrir lors de cette rediffusion. Vous avez représenté notre département avec mesure et professionnalisme. Enfin des candidats honnêtes, sans méchanceté affichée.
Les mets servis étaient un plébiscite pour notre région, l’activité proposée une vrai originalité, bravo!
Je suis disposée à casser ma tirelire pour vous rendre visite avec mes amis au restaurant dans un premier temps.
A très bientôt donc, chaleureuses salutations.
Votre victoire est plaisante car elle récompense un duo Père/Fille qui a brillé par la qualité de ses analyses et la justesse de ses notes. Vous possédez, en outre un établissement très attirant.Il est patent que vous êtes des vrais pros et, même lors de l’émission de ce soir vous avez survolé la table ronde. Coup de chapeau aussi à la Maman courageuse et son fils même si j’ai trouvé certaines notes et certains paiements bas. Dans cette semaine, j’ai particulièrement détesté les ex-parigots, aux notes et aux paiements scandaleux. Quelle morgue il y a chez ce type dont on se demande, s’il n’a pas pris un hôtel comme l’on s’achète un jouet. Leur adresse ne figurant plus en haut de ce forum, dois-je penser qu’ils ont revendu leur jouet?
un grand bravo MONSIEUR
respect envers vous et votre fille
d’avoir répondue a la finale du réaliste de la vie
Toutes mes félicitations a vous 2 !Vous etes les dignes représentant de cette magnifique profession
Trés bonne continuation !
si Patrick a épouser son compagnon, il n’était pas nécéssaire de le mettre dans votre commentaire,cela ne nous regarde nullement; Nous jugeons un hôtel tenu par son père et sa fille, ils ont été les seuls de la semaine à être de vrais professionnels, bravo pour votre victoire, si je dois passer dans la région je m’y arrêterai volontiers.
Vous avez tort, c’est un vrai château, bien sûr pas Versailles mais on s’y sent très bien pour y avoir séjourner plusieurs fois de suite il y a quelques années ! J’y retournerais volontiers si l’occasion se représentait…
@ poissons
Votre post à mon égard est vindicatif et ridicule.
J’ai félicité Patrick et Juliette sur leur comportement irréprochable durant cette émission et la qualité de leur produit.
Quant au mariage de Patrick,je l’ai évoqué et lui ai souhaité du bonheur pour la suite d’une manière sincère.
Je n’ai trahi aucun secret ( pour peu que s’en soit un), puisque ce mariage a largement été commenté dans la presse locale avec les photos et le consentement des mariés.
Qu’est-ce qui vous choque ?
Vous ne semblez pas dérangé (e) par toutes les insultes proférées par certains forumeurs qui s’intéressent plus à la personnalité , parfois déplaisante des candidats et de leur vie privée , plutôt qu’aux critères de sélection des hôtels proposés.
Alors, de grâce, réfléchissez bien avant d’émettre des critiques la ou il n’y a pas matière à critiquer et sachez que je dis ce que je veux, toujours dans la limite du respect des autres.