Avis hôtel Patricia et Romain dans Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel de Patricia et Romain dans Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 août 2017 dans le Puy de Dôme : l’adresse de l’établissement du département 63 et les avis/commentaires sur les propriétaires.
Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18/08/2017 nous propose la découverte de l’hôtel de Patricia et Romain (mère et fils) dans le Puy de Dôme. C’est un hôtel 2 étoiles situé en région Auvergne : proche des stations de ski. Il allie l’aspect détente ou le plaisir d’une halte lors d’un séjour sportif.
Au sein de l’hôtel, il y a le restaurant de Patricia et Romain qui a obtenu le label Maître restaurateur. On retrouve des recettes gourmandes comme l’oeuf poché à la moutarde de Charroux ou encore la charlotte de canette aux poires et épices.
Ils sont en compétition avec Julia et Christophe en Corrèze, l’hôtel de Betty et Joël (hacienda) dans l’Aude et Patrick et Juliette en Saône et Loire.
Le prix des chambres dans l’hôtel est de 58 à 60 euros pour 2 personnes avec un petit déjeuner à 8 euros. Les menus du restaurant oscillent entre 25,50 et 43,50 euros.
Les critiques sur le net notent que l’hôtel Logis de France de Patricia et Romain est assez bruyant car situé en bordure de route dans un virage. Il est jugé « sans prétention » mais conforme au rapport qualité/prix. Le restaurant terroir est apprécié.
Adresse de l’hôtel de Patricia et Romain dans le Puy de Dôme (pout les réservations rdv sur http://www.hotel-rivalet.com/) : Hôtel Le Rivalet / Lieu dit Le Rivalet / Route de St-Nectaire, 63320 Montaigut Le Blanc.
Mère et fils sont sympathiques, travailleurs, leur hôtel est correct, propre, une très bonne cuisine ils ont tout pour réussir et se faire une belle clientèle, beaucoup de personnes recherchent ces hôtels ou règne la bonne humeur et le plaisir du palais et non le bling bling et l’appât du gain sans se fatiguer, avec des heures de bureau comme l’hôtel en Corrèze …
Bravo à vous deux, au printemps c’est promis j’irai me faire chouchouter chez vous – Patricia je vous adore et Romain je vous admire si tous les fils pouvaient aimer leur mère comme vous !
Est ce qu’on pourrait pour les futures émissions, annuler la partie « activité » qui n’apporte rien à l’hôtel ? Surtout pour IMPOSER des activités sans intérêt et qui ne plaisent pas à tout le monde. De plus quand on va visiter une region, il me semble qu’on est assez grands pour choisir nous-mêmes nos passe-temps.
D’accord : cette » séquence-activité » est ridicule et n’a pas lieu d’exister!
Bravo à tous les deux, nous ne gagnerez probablement pas, mais votre hôtel est génial. Chambres confortables a un prix plus que correct. La route est gênante c’est sur, mais en principe on va à la montagne pour les randonnées ou,les séjours de ski et pas pour rester enfermer. Les pauvres tâches qui critiquent le manque d’activité devraient rester chez eux. Le repas est à tomber par terre et le petit déjeuner appétissant
Restez comme vous êtes, vous êtes des personnes sensibles, gentilles, honnêtes, courageuses et surtout professionnels quand aux abrutis de service , Joël et Christophe ainsi que leurs immondes moitiés il vaut mieux les oublier, aucun intérêt pour des gens pas du métier et qui veulent uniquement gagner un peu d’argent. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut être aussi méchants et non objectifs devant des caméras car c’est le meilleur moyen de couler son entreprises tu de faire fuir une clientèle en courant.
Patricia et Romain, vous avez acquis la sympathie et l’envie de venir vous voir
Un très grand Bravo à vous et à votre fils je vous admire et romain peut être très fière de sa maman autre chose que les autres critiquer.
En dehors de patrick et sa fille juliette qui restent les seuls objectifs et professionnels du jeu, rien a ajouter pour les deux autres couples, tout a ete dit sur ce forum, d’ailleurs je ne trouve pas les mots pour les qualifier. Romain et sa maman patricia auraient merite de gagner mais avec des abrutis comme ces deux couples aucune chance. J’espere que la victoire sera aux deux seuls professionnels patrick et juliette.
Un hotel restaurant qu’on est content de trouver, quand on est sur la route. Cette route n’est peut-etre pas un atout pour certains, mais très utiles pour d’autres, et surtout, pour les restaurateurs, car elle leur rapporte beaucoup de clients. Une chambre 58 euros, franchement, ce n’est pas cher. Elles sont agréables, mais contrairement à hier, dehors, aucun intéret, meme le site est moche, par rapport à l’auvergne qui regorge de vues sensationnelles. Par contre, parking facile, ca, ca a du plaire à Joel. Le repas avait l’air très bien, la viande de salers me faisait envie, mais le petit déjeuner, il manquait les yaourts, les charcuteries (on est quand meme dans le pays du jambon d’auvergne) des fruits, je n’ai pas vu de jus de fruit non plus, et les oeufs. La plupart de ce que j’ai cité sont avec un supplément, 2 euros de plus pour un yaourt, là, c’est un peu cher. Mais je crois que c’est beaucoup plus économique qu’un buffet très bien garni, où il reste énormement de choses non consommées. Quand aux salles de bain, très exigues et certaines complétement démodées. Quand au courage de cette dame, il ne m’étonne pas quand on sait que ce métier est d’etre aux taquets sans arret. Il n’y a pas qu’elle et puis, si elles a des clients, tant mieux, car elle se défonce pour gagner de l’argent et non peigner la girafe.
Joel et betty spnt monsieur et madame 4, il ne mettent que des 4. quand à julia et christophe, ils ont noté sec, mais la dame Patricia ne les a pas épargnés hier, surtout pour le petit déjeuner, mais le sien, sans commentaire. Et puis, la brasserie, je leur présenterai certaines brasseries, on y mange très bien. L’important n’est pas la complexité d’un met, mais la saveur qu’il a ou pas. La compétition et la statégie, tout le monde le fait, de toute manière, sans les frictions, les producteurs savent que l’émission n’aurait pas d’intéret, on ne fait pas une émission de télé réalité, sans psychologie.
quel courage patricia!je suis admirative bravo à vous et à romain; vous ne gagnerez sans doute pas en raison des » prouts prouts » parigots et de l’immense bétise de l’autre couple dont j’ai oublié le nom! mais vous avez gagné le coeur des télespectateurs et cela est plus important! bon courage à vous et si nous passons par votre région nous ferons une halte chez vous
Le périphérique parisien en Auvergne, on croit rêver; ont ils vraiment habiter Paris? Les hotels en bord de route ont eu leurs heures de gloire il y a 40 ans,avant les autoroutes et je trouve très courageux de reprendre ce qui n ‘ aurait jamais dû disparaître au niveau de la qualité et de la convivialité. Qu’espére t on pour 58 €?
Les seuls vrais professionnels sont le père et la fille qui tiennent compte du prix et du positif,les autres peuvent continuer à apprendre leur métier ou de reprendre leur ancien métier ,bref,ce qu’ils savent faire.
Bravo, votre hôtel et votre restaurant méritent vraiment le détour.
Quant au « périphérique parisien » dixit les deux idiots de parigots reconvertis dans … on ne sait au juste mais certainement pas dans l’hôtellerie qui est un véritable métier, ils ne l’ont certainement pas beaucoup côtoyé !
Mariesa, ils s’exprimaient au deuxième degré, oui, ils sont vraiment parisiens, vous devriez lire le forum, on n’arrete pas de leur reprocher (je ne vois pas pourquoi) on est toujours de quelque part. Quand patricia s’est installée sur son affaire, à 30 ans, elle aussi était neophyte, avant d’etre capitaine, il faut etre matelot. Je trouve aussi courageux que julia et christophe aient laissé leur situation pour se lancer à bras le corps dans quelquechose d’inconnu pour eux.Chacun son courage, après tout.
Bravo à Patricia et à Romain, j’ai noté votre adresse et me réjoui d’y passer quelques jours. Vous êtes notre cou de cœur de la semaine.
A très bientôt ??
Il y avait du jus d’orange ! Mais comme vous , j’ai trouvé les suppléments trop chers , 4 euros pour un oeuf ???
MTL vous devriez arréter d’envahir ce forum avec vos commentaires aussi contradictoires les uns que les autres ! Vous n’avez rien de mieux a faire plutot que de reprendre les post qui ne vous conviennent pas ? A la longue ça devient lourd !!
Le râleur de service a cassé les notes une fois de plus pour les empêcher de gagner, mais ils ont marqué des points de sympathie pour de futurs clients. Adresse à conserver.
OUI, mais 8 € le petit déjeûner, il y avait de quoi manger. On ne fait pas un repas complet à 8 H du matin.
Chapeau ?
Ces si sympathiques Patricia et Romain ont quand même été capables de retirer 60 euros sur une chambre….
@ MTL: Etre courageux n’implique pas inévitablement d’être odieux !
Bravo à vous 2 vous méritiez de gagné vous êtes fort sympathique super joli hôtel et si un jour je passais par chez vous je saurais quel hôtel choisir
Je partage le même avis.
Kianti +100
Hou, Hou Papy 83,
Un forum c’est justement fait pour échanger des opinions et des avis contraires – Vous fréquentez ce forum – je présume pour y voir les différents avis; Acceptez que tous ne soient pas conformes à ce que vous pensez;
Dans le cas contraire, c’est vous qui êtes lourd …
MTL, je n’ai pas perçu pour ma part l’humour au 2ème degré (ou alors le 2ème degré – voire le 3ème degré – en dessous de la correction et du respect) dans les paroles de Joël et Betty lorsqu’ils parlent du périphérique parisien …
+ Je suis d’accord avec Dora Dorly; Etre courageux n’implique pas d’être odieux … ce qu’ils nous ont tout de même montré tout au long de la semaine
un grand bravo MADAME
UN FISTON d’amour
un grand bravo MADAME
UN GRAND RESPECT
et toi fiston superbe j ai adorer l’amour que tu a pour ta maman
et que tu sais ce qu ‘elle a fais un grand BRAVO A TOI
MADAME
JE VOUS TIRE MON CHAPEAU
Doumé j’évoquais Julia et christophe, pas « Joel les gros bras » et sa dame, en écoutant le bruit de la circulation à la fenetre de leur chambre, Julia a dit, un peu cynique », on croirait le périphérique. Pour le reste, un grand merci et bien à vous.
ils ne pouvait pas gagner mais le respect ils l’on ne nous tous
quant aux deux couples « suffisants » et grossiers j’espère qu’ils auront des déboires dans l’avenir;
Nous irons voir la maman et le fils, nous connaissons bien l’auvergne, une région magnifique.
merci MTL !
MTL.. le courage c’est quoi pour vous …êtres pres a tout pour gagner vu les notes qu’ils ont mis a cette femme et son fils …une chambre a 58 euros la moins chere de tous ..récolte un 2 ..ils devraient êtres honteux ..
julia et christophe sans majuscule… sont tout simplement infects …
je suis d’accord,chambres coquettes pour un 2 étoiles accueil chaleureux.Pour moi ils ont gagnés.
Un grand bravo à Patricia et Romain. Ils ont un établissement où je pourrais y séjourner. Il y a une telle complicité entre cette maman et son fils et on y décèle aussi beaucoup d’admiration du fils pour sa mère.
JUJU, enlever 60 euros pour le prix d’une chambre, ce n’est pas « infect » ca ?
Désolée, j’ai confondu les prénoms … sans doute parce que pour moi, Julia & Christophe, Joël & Betty, hop, les deux couples dans le même sac.
Patricia et Romain, chapeau, vous êtes à l’image des Auvergnats que nous, chtimis, connaissons pour allez fréquemment à Super-Besse . Vous méritiez mieux tant en notes
qu’en commentaires ; pour nous vous êtes les gagnants
@ ADAMSKI
+ 100