Les spoilers Demain nous appartient (13 au 17 mars 2023) + bande-annonce DNA
Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne Demain nous appartient sur TF1 la semaine du 13 au 17 mars 2023 avec la bande-annonce officielle ? Nouveautes-Télé vous révèle tout sur DNA en avance avec l’intrigue actuelle « Obsessions » et le nouveau tueur en série.
Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 nous réserve encore plein de rebondissements la semaine du 13 au 17 mars 2023 avec 5 épisodes inédits en diffusion à 19H10.
Les résumés en avance Demain nous appartient de la semaine
- Demain nous appartient lundi 13 mars 2023 (épisode 1381) avec Bruno Paoletti dans le viseur de la police – résumé complet-
- Demain nous appartient du mardi 14 mars 2023 (épisode 1382) avec Soizic qui veut évincer Charlie de la vie de François (résumé complet)
- Demain nous appartient du mercredi 15 mars 2023 (épisode 1383) avec Lisa qui reconnait le mode opératoire du tueur en série de ses parents – résumé complet-
- Demain nous appartient du jeudi 16 mars 2023 (épisode 1384) avec Martin qui met Lisa à l’écart de l’enquête car trop impliquée – résumé complet –
- Demain nous appartient du vendredi 17 mars 2023 (épisode 1385) avec Amel qui apprend la vérité sur ses parents – résumé complet –
Les spoilers Demain nous appartient du 13 au 17 mars 2023
Aaron Leclercq (joué par Stany Coppet) est le nouveau médecin chirurgien de l’hôpital Saint Clair. Victoire et Soizic sont tombées sous son charme, qui va décrocher le premier rendez-vous ? William connait bien Aaron, il ne l’aime pas vraiment comme il le confie à Benjamin : il n’accepte pas la critique et il a le melon. C’est le Dr je sais tout sur tout !
Un homme s’est introduit chez Sara et Roxane, il était cagoulé…et avait Enora dans ses bras. Roxane lui a donné un coup de batte…il est parti. Bruno Paoletti avec qui Sara avait eu une altercation la veille au Spoon est soupçonné.
Etienne est en prison, Raphaëlle a peu d’espoir qu’il sorte. Bénédicte est au plus mal tout comme Dorian qui culpabilise. S’il n’était pas allé voir Jonas avec Luna…Alexis n’aurait rien eu pour faire chanter Etienne. Renaud persiste, il continue de vouloir surprendre Marianne pour que le couple ne s’enfonce pas dans la routine. En fait, Marianne préfère passer du temps avec Sébastien le père de Raphaëlle. Jack et Rayane se rapprochent de plus en plus tandis que Benoit Letellier (joué par Jean-Baptiste Maunier) arrive au lycée comme prof de SVT.
Dorian se sent dévisagé au lycée à cause de son père Etienne le CPE est en prison. Quand Rayane le provoque, ça part en dispute. Chloé intervient, elle le convoque.
Raphaëlle a un mauvais pressentiment, elle attend une cliente…mais elle est en retard. Elle n’arrive pas à le joindre. Raphaëlle confie à Gabriel qu’elle a peur qu’il lui soit arriver quelque chose. La femme devait déposer une main courante contre son mari qui la harcèle. Raphaëlle va retrouver le couple mort chez eux sur le canapé face à la télé.
Amel est sous le choc après la mort d’un couple assassiné dans leur maison. Une petite fille de 6 ans devient orpheline. Ça la replonge dans son passé. Amel a perdu ses parents quand elle avait 4 ans, c’était dans un accident de voiture.
Bande-annonce Demain nous appartient (TF1) de la semaine du 13 au 17 mars 2023
Regardez les premières images Demain nous appartient (TF1) de la semaine 13 au 17 mars 2023 avec l’intrigue sur le monstre d’Argenteuil … un tueur en série débarque à Sète et Lisa le traque depuis plusieurs années. C’est l’homme qui a assassiné ses parents. Lisa a donc menti à Amel car elle lui a toujours dit qu’ils étaient morts dans un accident de voiture. ==> Le tueur en série Le monstre d’Argenteuil arrive dans Demain nous appartient, Lisa le traque depuis 12 ans.
L’intrigue Demain nous appartient dès lundi 13 mars 2023 se nomme « Obsessions » -> regardez la bande-annonce de l’intrigue DNA de la semaine.
Tout savoir sur les dernières actualités TV de TF1 cette semaine
TF1 propose un programme TV varié dans la semaine après Demain nous appartient et le JT de 20H, avec 2 téléréalités Koh Lanta 2023 le feu sacré le mardi soir et jeudi rendez-vous avec la série Prométhée en prime. Samedi soir, Alexandre Brassur part sur France 3 avec Meurtres à Pont-Aven un polar bien ficelé.
je suis sur persuader qu’il vont se débarrasser d’Etienne en le maintenant en prison pour nommer un nouveau a sa place au lycée (comme Etienne avait pris la place d’Irène plus et sa famille) dans Demain nous apparient. C’est comme ça que font les scénaristes pour changer de personnages, et après on n’en m’entend plus jamais parler d’eux, etc. etc. etc.
les scénaristes devraient se renouveler un peu quand mm car dans le mm lycée, les 2 CPE qui se retrouvent en prison, depuis que Chloé est proviseur, cela fait quand mm un peu beaucoup
Et j’ai aussi l’impression qu’ils font nous refaire le coup de la sœur qui est en fait la mère avec Lisa et Amel, ce qui ferait un peu beaucoup, surtout que Victoire et Lisa sont cousines
Non, Patrick Guérineau tourne toujours…le personnage d’Etienne et sa famille restent dans la série 😉 Et c’est tant mieux ! Rien à avoir avec Irene & co…perso j’ai trouvé cette famille ratée, elle n’était pas du tout attachante, aucun personnage ne me touchait. Dorian, Bénédicte et Etienne sont top…ils sont bien intégrés dans DNA.
J’espère que en tant qu’avocat Rafaëlle va faire valoir qu’Etienne a été coopératif dans tous les s’en du terme ( faire un miracle) , et ne restera pas en prison écopera d’une peine alléger. D’autant plus que Bénédictine ne va pas bien, et qu’elle aurait besoin d’Etienne son homme pour la soutenir. Heureusement qu’elle peut compter sur son frère et Doriane, en attendant que tous ce décante 😉