Lisa parle à Victoire du tueur en série, Anne-Marie et Sandrine savaient – Demain nous appartient 16 mars 2023 (épisode 1384)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1384 diffusé le jeudi 16 mars 2023 sur TF1 avec Audrey Roussel et Damien en vacances à Marrakech loin de Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1384 diffusé sur TF1 le jeudi 16 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2023 est en ligne.
Lisa explique à Martin que quand ses parents ont été tués à Argenteuil, elle était en vacances en Bretagne avec Amel. C’était la même mise en scène, le couple enlacé sur un canapé.
Lisa est sûre d’elle, c’est le même tueur. Martin pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Lisa explique que c’est le monstre d’Argenteuil.
Lisa demande à ce qu’Amel ne soit pas au courant, elle ne sait pas comment leurs parents sont morts. Lisa a voulu la protéger en disant que c’était un accident de voiture.
Audrey et Damien sont partis en vacances en amoureux à Marrakech : quand Audrey appelle Lizzie pour voir si tout va bien et si l’appart est bien rangé. Lizzie ment, elle dit tout est nickel alors que c’est le gros bor***.
Alma et Benjamin font leurs cartons. Alma a un carton avec les affaires d’Hadrien quand il était bébé. Benjamin se demande si Alma n’a pas envie d’avoir un autre enfant. Benjamin avoue qu’il y pense…Alma dit qu’elle n’y pense pas vraiment. Ce sujet met un froid.
Georges reçoit le dossier d’Argenteuil pour le tueur en série : double homicide avec enfants, ensuite il s’est déplacé à Nantes. 6 meurtres étalés sur 15 ans. Les victimes n’ont jamais subi de sévices sexuels. Martin dit à Lisa que le monstre d’Argenteuil est revenu, elle avait raison…il a recommencé.
Jack a rangé toute la maison, sa vue s’améliore. Rayane débarque avec des croissants à la maison vu que les parents sont absents. Ils ont prévu de réviser. Rayane voit qu’il y a de l’eau partout…ça vient du congélateur. Ils nettoient ensemble et ça dégénère en bataille d’eau. Ils étaient proches du baiser mais Jordan et Lizzie débarquent.
Martin demande à Lisa de la laisser en dehors de l’enquête : Lisa dit qu’elle connait le dossier par coeur. Martin promet de la tenir au courant des avancées de l’enquête. Lisa est furax.
Martin confirme à Raphaëlle que son cabinet a été cambriolé par un amateur, rien à voir avec les Chassagne. Leur fille va allée vivre chez sa tante et elle est prise en charge par l’ASE.
Alma parle à Victoire du fait que Benjamin a parlé de bébé. Benoit débarque, Alma le présente à Victoire. Ils se disent à une prochaine fois.
Le légiste a complété son rapport sur les Chassagne : hématome circulaire réalisé par un pistolet d’abattage a projectile non captif. Cette arme renvoie une balle d’acier au coeur du cerveau.
Victoire voit que Lisa ne va pas bien à la maison, elle a rapporté des dossiers de boulot. Lisa décide de tout raconter à Victoire. Anne-Marie et Sandrine étaient au courant.
Les tuperwares préparés par Audrey sont fichus car le congél est ko : ils donnent les plats au voisinage. Jordan a invité Judith tandis que Rayane reste pour le repas.
Demain nous appartient en avance épisode 1384 du jeudi 16 mars 2023 : la débrouille chez les Roussel
Jordan amène son repas d’adieu avec un Tupperware d’Audrey 😉 …une tarte au bacon qu’elle aime trop. Alma lui dit qu’elle va lui manquer.
Bart débarque chez les filles, il leur propose de venir s’installer à la maison…le temps que l’affaire se tasse. Roxane serait rassurée si Bart reste. C’est fait, Bart va passer quelques nuit avec Sara et ROxane. Adèle a compris la situation, ils ne vont pas se voir le soir…mais demain au déjeuner.
Lisa met tous les dossiers dans le coffre de la voiture, Victoire l’accompagne. Une personne les observe à distance.
Les temps forts de Demain nous appartient du 16 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient épisode 16 mars 2023 diffusé ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
– Martin met Lisa à l’écart de l’enquête sur le tueur en série
– Lisa raconte à Victoire la vraie histoire sur al mort de ses parents
– Le congel des Roussel tombe en panne juste quand Audrey et Damien sont à Marrakech
– Bart s’installe chez Roxane et Sara par précaution
– Benjamin a abordé la question du bébé avec Alma , ça s’annonce compliqué…Alma n’en a pas envie
– Rayane et Jack ont failli une nouvelle fois s’embraser
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1385 (saison 6) du vendredi 17 mars 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Le monstre d’Argenteuil ( banlieue Parisienne) arrive tout à coup à Sète comme les autres psychopathes espérons que ce ne soit pas lui qui soit rentré chez Sarah et Roxanne ( très facilement comme d’habitude) et qui veut enlever le bébe quand surpris par Sarah, il reçoit un coup sur le coté par Roxanne arrivée derrière lui, car pourquoi en voudrait -il a ces eux filles si ce n’est pour encore nous envoyer sur de »fausses pistes » bidons , ridicules, et risibles comme le fait d’emmener au poste le père de Nathan qui a lui aussi comme par le plus grand des hasards une blessure sur le coté, par contre le type entré chez Sarah est beaucoup plus grand que père de Nathan, »Caramba encore raté »!
Ce type qui a tué les parents d’Amel et de Lisa il y a 12 ans, décide tout à coup de venir à Sète et de recommencer ses actes, il en a révé la nuit, il l’a fait le lendemain sans doute…
Je sens que l’on va encore bien se marrer avec cette 250 ème histoire de psychopathe , tueur en série tant les situations débiles vont encore s’enchainer dans la série la plus comique de France.
Perso si j’ai une batte en main et que je suis derrière qq’un qui menace ma famille je l’assomme je ne tape pas le côté ! Je sens aussi qu’on va encore nous faire bouffer des couleuvres au kilo 🙄🙄🤭🤭🤭
En effet DNA frise le ridicule, des intrigues absurdes, des viols des assassinats par des gens irréprochables qui deviennent eux mêmes les assassins,
Un père retrouvé grâce à une médaille enfouie dans le sable depuis des années, toujours les mêmes SUPERTS avocats qui défendent les gens de Sète qui sont tous placés en garde à vue au moins une fois, et qui arrivent à les défendre sans compter que ces mêmes avocats se retrouvent aussi en prison.
même le commandant traqué par la police quelle intégrité !!!!etc etc
vraiment ca devient comique
votre feuilleton ressemble à » De Jours et Des vies » un navet et d’un ridicule!!! »
Quand ça va s’arrêter????
pourquoi TF1 ne nous passe pas des feuilletons tels que LES DESTINS DU COEUR (INCANTISSIMO)par exemple et arrêter de nous souler avec des séries américaines NEW YORK UNITE SPECIALE ……ETC
Pourquoi je regarde? c’est pour rire un peu avec mon entourage
Les Destins du coeur ???? C’est un vieux machin qui a plus de 20 ans pourquoi pas Colombo, Derick et cie tant qu’on y est ? Tout le monde n’est pas intéressé par des antiquités qui en plus ne cassaient déjà pas une brique à l’époque c’est bon pour C8.