James introuvable | Evan et Chloé se disputent sur la clinique privée – Un si grand soleil 22 mars 2023 (épisode 1110)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1110 du mercredi 22 mars 2023 sur France 2 avec Enzo et Ines qui peuvent compter l’un sur l’autre.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/03/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1110.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1110 en diffusion sur France 2 le mercredi 22 mars 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1109 est en ligne.
Ines et Enzo n’ont quasi pas dormi…Enzo a passé la nuit au bungalow d’Ines car elle ne se sentait pas de rester seule. Enzo pense que Mélissa a souffert le martyre, il pense qu’elle s’est vue mourir.
Enzo dit qu’il va aller bosser à la paillote car sinon il va devenir fou en devant fou. Ines ne se sent pas aller bosser.
Les fadettes montrent que le dernier appel de Mélissa vient d’ambre. Manu l’a convoquée.
Evan vient de boucler le business plan de sa future clinique. Il a envie de créer une clinique privée. Chloé n’est pas fan du projet, une clinique pour les riches. Elle est contre la médecine à 2 vitesses.
Evan compare avec la justice et les avocats ténor du barreau vs ceux commis d’office : les accusés n’ont pas la même chance de s’en sortir. Il estime que sa femme est de mauvaise foi.
Marc vient présenter ses photos d’art à Alix : il aimerait bien qu’elle l’expose. Il trouve que dans ses photos il y a un peu de tout …du coup ses oeuvres ne racontent rien. Il manque une vision…Alix a l’impression de voir un catalogue. Alix dit qu’il est un bon journaliste mais pas un vrai artiste ! Marc la remercie pour son bilan de compétences. Il est vexé.
Louis propose à ses camarades de faire une rave pour se détendre après le stress pour le contrôle d’histoire.
Ambre se confie à Alex, elle raconte tout. Ambre est en larmes, elle apprend que James s’est servi d’elle pour tuer Mélissa.
Manu interroge Tresson en présence de Levars. Il n’hésite pas à dire que Mélissa est une « pauvre gamine ». Tresson maintient qu’il n’est juste qu’un diffuseur, il n’est pas responsable de ce que font les producteurs.
Evan en a marre que l’hôpital fasse des concessions sur les patients. Evan ne supporte pas de voir le bateau coulé. Alain s’est résigné.
Evan ne supporte plus de faire son métier dans ces conditions.
Robin confie à Louis qu’il n’arrive pas de passer de petit ami à ami comme ça avec Thaïs. C’est hyper dur quand elle vient de lui parler comme s’ils étaient méga potes. Robin a du mal à accepter que Thaïs il soit devenu un pote comme tout le monde.
Mo retrouve Ines à la sortie du lycée, elle culpabilise de pas avoir su protéger Mélissa. Mo dit à Ines qu’elle n’y est pour rien dans ce qui est arrivé à son amie.
Un des agresseurs, père de famille de la vidéo de Melissa (Axel) est arrêté par la police. Face à Aya, Alex et Manu, il dit pardon « je suis désolée je me suis pas rendue compte ». Il dit que James demandait toujours d’aller plus fort. Il dit les noms des participants. L’homme est en pleurs « c’est horrible ce que j’ai fait ».
Un si grand soleil en avance épisode 1110 du 22 mars 2023 : Thierry a toujours un humour mal placé
Evan estime que Chloé le décourage dans son projet de clinique privée. Elle dit que ce projet lui pose un souci au niveau éthique. Le couple se dispute devant Robin.
La médecine c’est comme la justice ça doit rester accessible à tous.
Aya et Thierry sont en planque pour tenter d’arrêter James. Becker pense que ça va être compliqué de faire tomber Tresson, Cécile veut que ses équipes fassent tout leur possible pour venir à bout de cette impunité qui a duré trop longtemps
Les temps forts Un si grand soleil du 22 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Un si grand soleil ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- Un des agresseurs du viol de Mélissa arrêté, il dénonce ses « collègues »
- Chloé et Evan le clash à cause du projet de la clinique
- Robin a du mal à voir Thaïs comme une amie, c’est compliqué au lycée
- Ines peut compter sur le réconfort d’Enzo et Mo
- Alix n’est pas convaincue des photos d’art de Marc
- Ambre est interrogée par la police, elle avoue tout devant Alex
À suivre le le résumé complet Un si grand soleil du vendredi 24 mars 2023 (épisode 1111) sur France 2.
=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer Les feux de l’amour sur TF1 à 11H et les 2 séries françaises en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10.
Dommage que le personnage d’Ines s’en aille…
ENCORE UN!!