Alma tuée, Benjamin est sauvé et Jules Corkas à Sète – Demain nous appartient 27 mars 2023 (épisode 1391)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1391 diffusé le lundi 27 mars 2023 sur TF1 avec la mort d’Alma et Benjamin qui donne des détails importants à la police sur le tueur en série.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 27/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1391 diffusé sur TF1 le lundi 27 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/03/2023 est en ligne.
-> Voici les spoilers Demain nous appartient du 27 au 31 mars 2023 + la bande annonce de la semaine.
La police scientifique est chez Alma et Benjamin : une petite trace de sang a été retrouvé sur le jean d’Alma. Martin pense que le tueur les traque car il sait qu’il est pas fiché.
Victoire s’occupe de Benjamin à l’hôpital : elle le garde en observation par contre. Benjamin pleure. Sara vient les voir, elle a besoin du témoignage de Benjamin. Sara lui présente ses condoléances pour Alma. C’est confirmé, Alma est morte, elle a été tuée par le tueur en série. L’arme du tueur s’est enrayée c’est pour ça que Benjamin est vivant : de plus, il a été surpris par la femme de ménage.
C’est le 1er jour pour Manon au commissariat, elle arrive avec sa super voiture rose. Manon est stressée, Nordine l’encourage : il lui dit que tout va aller.
Marianne relit la carte de Sébastien, elle a le sourire et elle décide de cacher le foulard dans un tiroir quand Renaud débarque.
Martin et Georges annonce à Damien (de retour des vacances de Marrakech) qu’Alma est morte. C’est un coup dur car Audrey était sa meilleure amie.
Damien vient voir Audrey au Spoon pour lui annoncer que le tueur s’en est pris à Alma et elle est décédée.
Jules débarque au commissariat pour demander à Martin s’il peut venir habiter chez lui. Nordine veut lui serrer la main mais Jules est froid.
Christelle gaffe devant Renaud par rapport au foulard qu’il lui a offert. Renaud se dit qu’il a du souci à se faire.
Renaud envoie un SMS à Sébastien pour l’inviter à la maison pour un apéro avec Marianne. Sébastien accepte mais il a pas mal hésité.
Martin essaie de savoir pourquoi Jules est à Sète alors que ce ne sont pas les vacances. Il dit qu’il est en 2nde année pour ses études. Il a fini en avance son stage d’entreprise, donc il a décidé de revoir ses anciens potes.
Virginie va bien, elle s’est associée avec un avocat de renom à Lyon : ça lui rapporte plein de dossiers.
Benjamin dit à Georges qu’il a vu une cicatrice sur le torse du tueur. Benjamin explique qu’avec Alma ils parlaient beaucoup d’avoir un bébé…et ils avaient décidé d’en avoir un.
Jules vient voir Gabriel, les deux sont contents de se retrouver. Gabriel ne peut pas venir boire un verre avec lui et Charlie ce soir. Il a du boulot. Jules fume de la beuh…devant le cabinet de Raphaël.
Chloé rend hommage au lycée à Alma : Jordan est sous le choc. Il la connaissait bien, il dit à Emma qu’elle a vécu à la maison plusieurs jours.
Demain nous appartient en avance épisode 1391 du 27 mars 2023 : Jules fait son comeback
Benoit dit à Chloé qu’il est passé chez Alma en fin d’après midi…mais en partant, il a vu quelqu’un qui rôdait près de chez elle. Chloé lui dit qu’il doit aller parler au commissariat. C’est Nordine qui enregistre le témoignage.
Benoit dit à Nordine qu’il a peur d’être le prochain, il se sent anxieux. Nordine lui dit que si la situation perdure, il devrait aller voir un professionnel.
Renaud en fait des tonnes à l’apéro, il parle du séjour à Maurice. Marianne est au milieu du combat de coqs.
Marianne est une grande amoureuse et très loyale dixit Marianne.
Sébastien dit à Renaud qu’il est célibataire : il dit à Marianne qu’ils pourraient lui présenter Claudine leur amie.
Damien a identifié le savon à barbe, Lisa le sent …elle dit qu’elle reconnait cette odeur, c’est celui de Benoit Letellier.
Les temps forts de Demain nous appartient du 27 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.
- – Alma est morte
- – Benjamin a échappé in extremis au pire
- – Renaud est jaloux, il invite Sébastien pour un apero
- – Damien annonce la mort d’Alma à Audrey
- – Jules Corkas est de retour à Sète : il semble cacher les vraies raisons à Martin
- – Jules revoit Gabriel devant le cabinet Perraud
- – Manon fait son premier jour au commissariat
- – Benoit le tueur ? Lisa a un doute
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1392 (saison 6) du mardi 28 mars 2023.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
J’arrive pas à croire qu’il est tuer Alma. Je pensais qu’elle allait partir avec Benjamin à Paris et que c’était pour ça qu’il y’avait écrit dans les résumés « l’heure des adieux est arriver pour Alma »
Pourquoi faire revenir Jules je déteste depuis toujours ce personnage
Trop de morts dans cette serie : ca devient lassant
Qu est ce que le meurtre d alma apporte à l intrigue ?
Cette série devient pesante avec la mort de tous ces personnages les plus attachants. Vu la conjoncture actuelle, nous avons besoin de gaieté et de chaleur. Je n ai plus le même enthousiasme à regarder cette série . Dommage, depuis 2017, je ne m étais pas lassée. Je pense que le producteur est à cours de scénario…..
Moi aussi , je déteste le rôle de jules que je n’aime pas , pourquoi l’avoir fait revenir , il va mettre encore la m—e partout où il va passer ! zéro pour les scénaristes cette série devient n’importe quoi!
Oui ça devient lassant de tuer des personnages cela n’a aucun sens. Les scénaristes sont vraiment à court d’idées dans nos 3 séries du soir. Un peu d’amour et de tendresse ne ferait pas de mal.
La série s’essouffle je pense que je ne vais plus regarder on a besoin de positif….
Je suis d’accord avec ces commentaires,on se lasse,trop de mort surtout Alma ,et les intrigues sont trop longues trop de faux suspects ,une intrigue à peine finie une autre reprend trop vite,des meurtres en série celà suffit .du suspens d’accord les gens aiment mais dans un autre registre moins dur et surtout pas à rallonge celà lasse.
Ce jules un vrai taré il ne s’est jamais Remus de la morde son père l’a mère virginie est trop gentille avec lui il ne peut pas s’empêcher de nuire martin à choisi son fils légitime nordine le jules jaloux et sournois à tenté de les séparer il revient et va recommencer à mettre le désordre je crains qu’il ne s’en prenne à nordine il est capable du pire ce gamin instable rancunier et jaloux de prendre une arme et de tuer il a des comptes à régler martin va le protéger encore une fois c’est mal parti je n’ai jamais apprécié cet acteur il a un rôle destructeur une erreur de le faire revenir.
Je détestes le rôle de Jules. Et en plus il à le physique de l’emploi. La série s’essouffle dommage.
Je ne serais pas étonnée que Naïma RODIC (Lisa) compagne dans la vie d’Alexandre VARGA (Benjamin) ait un rapport avec le départ de Camille de PAZZIS (Alma). Quel dommage de perdre ce personnage qui joue très bien pour un autre qui est un bien piètre acteur (Jules)
Sans compter qu’il va falloir faire le lien avec le mobile du tueur : l’imagination n’a pas de limite mais elle est parfois totalement à côté.