Carole et Yann le nouveau couple dans Le château de mes rêves sur M6 près de Saumur. La nouvelle famille débarque en quotidienne avec le château de de l’abbaye Asnières.

carole et yann m6

Yann et Carole ont plein de projets pour la rénovation du château de leurs rêves / Capture écran

Après Charlie et Julien près de Cahors, l’émission de M6 Le château de mes rêves accueille une nouvelle famille Carole et Yann avec leurs 3 enfants. Ils ont acheté le château d’Asnières à Cizay la Madeleine : 10 pièces de 384m2.
Le couple a déménagé avec les enfants Léo, Anna et Charles à plus de 500 kilomètres. Une nouvelle aventure commence. Des travaux sont nécessaires pour que la famille puisse y habiter et proposer la location de maisons d’hôtes et gîtes.

Le château de mes rêves

Carole et Yann ont découvert la ferme voisine avec plein de chèvres, les enfants sous le charme / Capture écran

M6 nous permet de suivre le quotidien de ces nouveaux châtelains, Carole et Yann près de Saumur en Maine-et-Loire. Carole et Yann ont décidé de réaliser leur rêve avec ce château suite au décès tragique du père de Carole. Un évènement dramatique qui permet un nouveau départ dans ce château du 16!me siècle.
Pour rappel, Carole travaillait dans l’immobilier tandis que Yann bossait comme ouvrier dans les travaux publics. Ils sont devenus propriétaires du château de style néogothique le 1er décembre 2022



Beaucoup de travaux à effectuer d’une valeur au moins de 300 000 euros : tout doit être refait car il n’y a pas d’eau, ni d’électricité ni de chauffage. Le prix du château a été vendu peu cher 211 000 euros à cause de tous les travaux à faire.

le chateau de mes reves

Vos commentaires sur Carole et Yann dans le château de mes rêves / Crédit : CAPTURE D’ECRAN / M6

Adresse du château de Carole et Yann vu dans Le château de mes rêves sur M6 : Le Château de l’Abbaye d’Asnieres / 49700 Cizay-la-Madeleine (voir aussi Séraphine et Alexandre (avec Victoria et Augustin) au château de Basché qui débarquent dans Le château de mes rêves sur M6 en pré-access).