Cesar Lewandowski éliminé de Top Chef 2023 le 5 avril et exit la brigade cachée
Qui a été éliminé de Top Chef 2023 ? Le candidat Cesar Lewandowski est éliminé de la compétition Top Chef 2023 le mercredi 5 avril 2023. Danny continue sa brigade secrète d’Hélène. Les avis et réactions au départ de Cesar de la compétition du concours culinaire de M6.
Cesar Lewandowski quitte la compétition Top Chef 2023 le mercredi 5 avril , il est éliminé dans la dernière épreuve éliminatoire après 6 semaines de compétition où il a affronté Sarika sur une bouchée au caramel. Paul Pairet les a départagés à l’aveugle. Fin de l’aventure pour César tandis que Sarika quitte l’équipe Etchebest pour Pairet. La semaine dernière, c’était Victor Blanchet qui avait été éliminé de la compétition du concours de cuisine et juste après c’est l’élimination de Léo Renusson le 12 avril. Quant à l’épisode 8 du 19 avril, c’est Alexandre qui est éliminé de Top Chef de la brigade Glenn Viel.
Glenn Viel est déçu et triste du départ de Cesar dans Top Chef.
Le résumé de Top Chef le 5 avril 2023 la brigade cachée
Philippe Etchebest a gagné face au candidat Top Chef, c’est le choix de Régis Marcon, son oeuf poché surprise a séduit.
A noter que Pierre Gagnaire a été bluffé par le riz au lait d’Albane et Jean alors que les crêpes de Sarika et César ont déçu dans Top Chef.
César a tenté d’affronter Danny Khezzar en brigade cachée. Hélène Darroze voulait du salé croquant. Cesar a proposé un tartare inspiré de Cesar Troisgros et Danny un gration dauphinois en rosace avec ses tuiles. Et Danny a encore frappé, 5ème victime 😉 Danny reste en lice dans la brigade secrète de Top Chef tandis que Cesar est définitivement éliminé/. => C’est fait Albane Auvray qutte Top Chef le 26 avril 2023, elle est éliminée.
-> Suivez l’audience Top Chef 2023 du mercredi 5 avril : quelle score pour M6 ?
Qui est Cesar Lewandowski éliminé de l’équipe le mercredi 5 avril de la compétition Top Chef ?
Cesar Lewandowski est âgé de 26 ans, il vient de Bruxelles. César revient de loins car très jeune il a dû faire face à un cancer. La cuisine a été son refuge en cuisinant avec son beau père. Ila suivi une formation Ferrandi à Bordeaux. Il a ouvert à Bali un restaurant avec des saveurs de cuisine française. Il est revenu en Belgique pendant la pandémie du covid-19, il est devenu chef itinérant. Il développe un projet de street food gastronomique : Cesar Rolls. Son univers culinaire se veut libre et évolutif.
Les réactions des téléspectateurs à l’élimination de Cesar dans Top Chef ?
- @danya_khaleesi écrit : « Non je refuse de voir Cesar nous quitter je vais mal le vivre 😭 #TopChef #TopChef2023 »
- @Vincentkheng écrit : « J’aimais bien César 🙁 #TopChef » / Dommage pour César mais Danny est le meilleur ! #TopChef »
- @YoBafYo écrit : « Darroze qui éclate « involontairement » le plat de César… On a compris qu’elle a déjà choisi le chouchou Dany et son rire démoniaque #TopChef2023 #topchef »
- @davidbonnet14 écrit : « Ils devraient cuisiner en même temps . Danny a le temps de voir ce qui va pas dans le plat de César et améliorer le sien #topchef »
- @TopLgo écrit : « Mais je suis dégoûtée pour Cesar! Les deux honnêtement et j’espère ne pas être seule à penser ainsi mais les deux n’auraient jamais dû être en épreuve éliminatoire. Leur traffic pour le 1er classement était trop chelou ! #topchef »
- @anabtd écrit : « Ça fait chier ! Y avait une belle complicité entre Glenn et Cesar ça me saoule j’ai envie de pleurer #TopChef »
Je ne comprends pas la production qui affirme que les candidats de la brigade cachée ont les mêmes chances !
Danny a plus le temps de réfléchir à sa recette ! Il devrait lui donner le thème qu’après !