Séraphine et Alexandre dans Le château de mes rêves saison 2 tous les jours : le château de Basché près de Chinon à l’honneur. Partagez vos avis sur cette nouvelle famille M6.

Séraphine le château de mes rêves

Le château de mes rêves 2023 avec Séraphine et Alexandre

Après Charlie et Julien ou encore et Carole et Yann voici le couple Séraphine et Alexandre Maré qui débarquent dans la saison 2 Le château de mes rêves sur M6 pour partager son quotidien. Le château de Basché près de Chinon à Assy est mis à l’honneur.

Séraphine et Alexandre de M6 ont 2 enfants Augustin âgé de 11 ans et Victoria âgée de 6 ans. Les châtelains sont à l’honneur à compter du 10 avril 2023 sur M6. Sans fortune personnelle, ils se sont lancés dans cette aventure mouvementée. La famille Maré a un petit Jack Russell…le chouchou des enfants 😉

Seraphine le château de mes rêves

Séraphine et Alexandre un couple sympathique sur M6




Le château de Basché c’est plus de 500m2 avec un parc de 5 hectares. Le lieu propose l’organisation de noces romantiques ou encore des évènements plein de convivialité. Alexandre et Séraphine font chambres d’hôtes et propose un tarif max de 140 euros avec petit déjeuner inclus. Pour les réservations au château de Bassché à Assay c’est sur le site officiel ici.

le château de mes rêves

Les enfants Victoria et Augustin de la famille dans le château de mes rêves

Le couple a acheté le château de Basché en 2018, ils ont fait de nombreux travaux de restauration car le château avait été à l’abandon pendant 10 ans. Séraphine et Alexandre expliquent à La nouvelle république : « En reprenant Basché, un lieu chargé d’histoire, on voulait le partager, l’ouvrir aux autres, on ne voulait pas le garder pour nous. On essaye de donner l’opportunité au plus grand nombre de vivre pour un temps la vie de château » (…) Les enfants sont très sociables et ouverts d’esprit, ils adorent discuter avec les clients, même avec les anglais, alors qu’ils ne comprennent pas, ils vont papoter avec eux, sortent les deux trois mots d’anglais qu’ils connaissent ».

Notre avis : C’est bien de renouveler le programme en injectant des nouvelles familles : Séraphine et Alexandre sont agréables avec leurs enfants. On a hâte de voir les évolutions dans le château tout comme le château de Cathy et Nina en Lot et Garonne.