Avis et critiques L’incroyable embouteillage (M6) le 5 juillet 2023 + audience avec Thierry Lhermitte et Patrick Timsit
L’incroyable embouteillage sur M6 une nouvelle fiction en prime le mercredi 5 juillet 2023 avec Thierry Lhermitte, Miou-Miou et Patrick Timsit. Quel est le casting complet? Les critiques de presse de la comédie chorale et l’audience TV.
Après La belle étincelle avec Bernard Campan, M6 lance la comédie L’incroyable embouteillage avec Thierry Lhermitte ou encore Miou-Miou (vue dans Constance aux enfers.
Le tournage s’est déroulé 13 au 25 avril 2023 dans l’Essonne. Bientôt Serial Hunter sur M6 dans un tout autre genre avec Eric Cantona
Cette comédie chorale est écrite et réalisée par David Charhon. De nombreux acteurs sont présents dans cette fiction : Patrick Timsit (présent aussi dans Alors on danse), Armelle, Vanessa Guide, Bruno Solo (qu’on voit dans Nouveaux meurtres à Saint-Malo), Lionel Abelanski, Lucien Jean-Baptiste, Gilbert Melki, Joséphine Draï, Esteban, Vincent Desagnat, Jérôme Le Banner, Vinnie Dargaud (qu’on retrouve dans Scènes de ménages), Elodie Poux, Youssef Hajdi, Sarah Stern, Elie Semoun, Dorothée Pousséo, Arsène Mosca et Michel Crémadès.
Quelle est l’histoire de l’incroyable embouteillage de M6?
Le jour du grand départ des vacances d’été, des centaines de voitures sont bloquées dans un embouteillage énorme sur une petite départementale. L’incident va créer une multitude de situations, drôles, décalées et plus surprenantes les unes que les autres. Tous ces personnages qui n’auraient jamais dû se rencontrer vont alors ne former qu’une seule et unique histoire : celle de la nature humaine.
"Vous êtes tous calés comme des horloges suisses" 😅
Coincés dans un embouteillage, ces camping-caristes se retrouvent à accueillir les automobilistes qui veulent aller aux toilettes ! #LIncroyableEmbouteillage, une comédie au casting exceptionnel, mercredi 5 juillet à 21:10 pic.twitter.com/W8SiTJHLgn— M6 (@M6) June 23, 2023
C’est le grand départ des vacances d’été ! Un moment de bonheur pour ceux qui prennent la route… Sauf pour des centaines de vacanciers coincés sur une petite départementale au milieu de nulle part : au cœur de cet embouteillage monstre, coupé du monde, vont alors se croiser des personnalités de tous horizons. Des voitures qui n’auraient jamais dû se rencontrer, des personnages qui n’ont rien en commun avant que cet embouteillage bouleverse leurs vies. Toutes ces histoires, sans lien, les unes avec les autres, vont alors se croiser pour ne former qu’une seule et unique histoire. Ils vont découvrir, plus que jamais, que ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage !
-> Regardez le programme TV inédit de l’été 2023 : les nouveautés prévues pour juillet et août !
Les critiques de presse pour L’incroyable embouteillage de M6 + audience télé
- Télé 7 jours donne 77 à la fiction L’incroyable embouteillage « avec ses scénettes qui se succèdent et sa galerie de personnages attachants, le téléfilm de M6 fait mouche ».
- Télé 2 semaines donne 1 étoile, « De bons acteurs mais une comédie insipide ».
- Télé Star donne TT au téléfilm « Un bon moment de détente avec un casting royal »
- Le Parisien donne 1,5 étoile sur 5, pas génial le téléfilm. « L’empilement de saynètes manque de carburant, les répliques pas drôles ne passent pas la deuxième. Ça patine, sans grande inspiration pour dépanner et éviter une incroyable sortie de route ».
Audience télé L’incroyable embouteillage sur M6 le mercredi 5 juillet 2023 : 2,29 millions de téléspectateurs et 12,8% de pda
vraiment ? un film il ne se passe RIEN ennui assuré ..priére de zapper
Sans intérêt, mal fait, pas drôle
C’est un bide monumental !Et en plus les klaxons des voitures dans la bande son pendant 90% du film sont insupportables !
Le seul point intéressant c’est le luxueux camping car de marque américaine de la longueur d’un bus dans la scène avec Armelle et Timsit !
suis d,accord avec Gil .. j, en ai parlé a mon frére qui possédait un camping mais une femme comme Liliane dans (SCÉNE DE MÉNAGE ) l,a défoncé l,an dernier bon pour la casse …il aurait aimé avoir un tel engin luxueux c,est le RITZ AMBULANT ! en même temps , compte tenu de la situation le voir démolir par une conductrice du dimanche aurait été dramatique .
il n,en reste pas moins que M6 nous a imposé une daube bien amère .
Une comédie n’est pas une oeuvre littéraire ça reste avant tout a la des tentes .