Lisandro va demander Anaïs en mariage et Claire retrouvée – Ici tout commence 20 avril 2023 (épisode 647)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 647 en diffusion le jeudi 20 avril 2023 avec Claire retrouvée, un soulagement pour Olivia et Louis.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/04/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 647 diffusé sur TF1 le jeudi 20 avril 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/04/2023 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 17 au 21 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.
Lisandro est aux petits soins pour Anaïs : il lui prépare des oeufs brouillés.
Lisandro veut qu’elle se sente encore plus chez elle chez Anaïs : elle aimerait que ça lui ressemble un peu plus. Lisandro est d’accord. Esteban est à la maison actuellement.
Claire met son tablier et elle décide de cuisiner une viande mais elle n’y arrive pas. Elle se coupe au doigt.Claire se met à pleurer et envoie tout balader. Elle se
Solal a fait un petit malaise. Constance dit qu’il a une tension un peu basse. Solal dit qu’il a pas eu le temps de se faire un petit déjeuner et le soir il était fatigué, il a pas eu le temps de se faire à manger. Constance lui donne une barre de céréales.
Jasmine propose de passer un avis de recherche pour trouver Claire avec sa photo sur les réseaux sociaux. Claire voit le message d’Hortense sur les réseaux, elle appelle Olivia en larmes. Claire dit « je suis désolée »…et elle raccroche.
Antoine vient prendre des nouvelles de Solal en présence de David. Le midi, ils mangent des chips au distributeur et le soir des pâtes quand ils ont le temps de cuisiner.
Antoine parle à Clotilde de la situation des élèves : Antoine pense qu’il faut donner un accès facile aux élèves à une alimentation saine. Antoine lui parle d’une idée.
La brigade des filles n’est pas concentrée, elles font cramer un plat. Antoine comprend que Jasmine, Hortense, Ambre et Deva ne sont pas concentrées. Hortense avoue qu’elles ont pris du retard… Jasmine propose de reporter la dégustation.
Antoine appelle Daphné l’assistante de Miss France : elle dit que les filles sont malades mais Daphné dit que c’est pas possible de remettre à lundi. La brigade décide de bosser cette nuit et de se re-motiver.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence en avance épisode 647 du 19 avril 2023 ? Antoine a une idée de génie ? 😉
Charlène retrouve Louis en train de regarder des photos de Claire.
Louis a toujours vu sa mère comme une femme vraiment forte. Charlène est persuadée qu’on va la retrouver et qu’elle va pouvoir être prise en charge. Louis a peur que Claire se fasse du mal. En regardant les photos, ils voient la maison des Cévennes de sa tante. Louis se rend compte que le double de clés a disparu. Louis est persuadé que Claire est là bas.
Olivia et Louis s’y rendent : ils retrouvent Claire allongée sur le canapé. Elle les remercie d’être là. Claire dit qu’elle n’est plus capable de rien et elle n’arrive plus à dormir. Claire finit par dire « je suis fatiguée ».
Antoine fait une annonce avec Clotilde : l’institut va mettre en place une cafétéria dans la pièce secrète. La gestion va être confiée aux élèves, un roulement va avoir lieu chaque semaine. David est volontaire pour proposer des idées de menus, il prend Solal comme commis.
Landiras est content de voir que Lisandro a le sourire : ça s’est arrangé avec Anaïs. Lisandro pense qu’Anaïs a envie qu’il s’engage plus. Lisandro compte demander Anaïs en mariage, Esteban est d’accord à condition qu’il y ait une pièce montée de 10 étages. Zacharie est prêt à s’en occuper 😉
Les temps forts Ici tout commence du 20 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Ici tout commence ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Louis et Olivia retrouvent Claire dans une maison familiale dans les Cévennes.
- – Solal fait un malaise car il n’a pas mangé
- – Antoine décide de créer une cafétéria que les élèves vont gérer
- – Lisandro veut demander Anaïs en mariage
- – Zacharie soutient Lisandro et même Esteban est d’accord
- – Claire dit qu’elle est fatiguée et qu’elle n’arrive plus à rien
- – La brigade des filles a pris du retard avant la dégustation de Daphné
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 21 avril 2023 avec l’épisode 648. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série feuilletonante à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et enfin à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2
Heureusement Claire est entourée et ne commettra pas l’irréparable vu qu’elle est à fleur de peau des idées noires peuvent lui traverser l’esprit.
Antoine est aux petits soins pour ses élèves et au moins ils n’auront plus d’excuse ils ne sauteront plus de repas.
Lisandro fonce tête baissée mais risque d’être déçu, Anais lui a pardonné mais ça ne veut pas dire qu’elle soit prête à se marier, elle a besoin de temps pour lui refaire confiance et c’est un engagement à ne pas prendre à la légère.
C’est curieux ces élèves qui n’ont pas le loisir de manger les pauvres martyrs alors que quand c’est pour comploter, draguer, faire des conneries aussi nombreuses que variées et qu’on les voit plus souvent glander qu’autre chose au cercle et cie, ils débordent de temps… Ils ont le syndrome des œufs sous les bras. La pauvre Claire qui a un boulot pépère comme les autres profs, pas de déplacements dans le trafic comme 99 travailleurs sur 100 et qui est épuisée peut être de s’ennuyer dans une vie trop simple. Toutes ces malheureuses victimes donnent plus envie de rire que de pleurer.
C’est vrai McAdam! Le burn-out de Claire tombe de nulle part. On ne l’avait plus trop vue depuis un certain temps, et tout à coup elle se met à être agressive et acariâtre sans aucune raison. On aurait pu traiter ce terme du burn-out de manière crédible, et non grotesque. D’autant plus que de nos jours, cela peut parler à de nombreux téléspectateurs Si on l’avait vue travailler avec acharnement, préparer un concours ou un événement important, tout en devant en même temps affronter des situations délicates avec les élèves, on aurait mieux compris sa détresse et peut-être eu plus d’empathie pour elle. Or là, depuis sa disparition, on l’a moins vue, et son absence m’a plutôt fait du bien!
Les pauvres petits, les élèves meurent de faim.😂😂😂. Et après on leur installe aussi un coin Spa-Soin-detente et Thalasso dans le parc. 😂😂😂😂.
Solal et David disent être fatigués de faire à manger, mais pour il faudra bien en plus cuisiner pour cette cafétéria. Antoine marche sur la tête.
Une cafeteria dans la pièce secrète quelle idée. Cette pièce est vetuste et pas aux normes de sécurité, et ne peut pas contenir tous les élèves de l’école. Sans parler du bureau de la direction qui va devenir un moulin avec les allers et venues des étudiants. Teyssier va être ravi. 😂😂😂
Acariâtre était le mot que je cherchais, merci Catherine
Merci Crystal87. En revanche je vois que j’ai noté « terme de burn-out », alors que je pensais « thème de burn-out, bien entendu. Désolée de cette erreur!
Je n’ai jamais mis les pieds dans une école de cuisine et ne peux donc pas me prononcer sur la vraisemblance de l’intrigue des élèves qui ne mangent pas. Cela dit, je trouve la situation aberrante. Pourquoi ne mangent-ils pas les préparations qu’ils font en cours. Sinon, que fait-on de toute cette nourriture (plats et ingrédients à moitié utilisés)? Ce serait un énorme gâchis de la jeter, ou même de la donner à des animaux. Et à l’institut Armand, il me semble que les préparations faites pendant les cours sont bien distinctes de celles qui sont supervisées par Théo et qui sont destinées au Double A. Y a-t-il un forumeur qui peut m’éclairer sur les pratiques dans des écoles de cuisine?
Bon, il revient quand Teyssier ?C’est pas qu’on s’ennuie mais….😉🤩