Avis Mission plus value (NRJ12) : les critiques sur Damidot et Phil
Mission Plus Value de Valérie Damidot sur NRJ12 arrive dès le vendredi 20 novembre 2015 : nouvelle émission de décoration. Ce qu’on sait sur ce nouveau concept.
En plus du Labo de Damidot qui débute le 25 octobre 2015, Valérie Damidot va avoir une nouvelle émission de Déco appelée Mission plus-value sur NRJ12. Valérie Damidot l’ex-animatrice de D&co sur M6 explique dans Tv Grandes Chaînes qu’elle peaufine le concept avec Alexia Laroche Joubert qui produit l’émission. « Ce sera une compétition. Même si on ne va pas révolutionner le genre, c’est un concept original et pensé pour moi. Et moi j’ai envie de fun et de folie ».
On retrouve son ancien acolyte Phil de D&co : le but c’est de redécorer une maison avec le home-stagging. Valérie Damidot et Phil ont 2 jours pour redécorer chacun une maison, faire ressortir le meilleur… qui aura réussi à générer la plus forte value? Qui est le meilleur décorateur? Une émission de déco où on aide les gens tout en s’amusant !
Nouveau défi pour Valérie Damidot qui rebondit sur NRJ12 après 10 ans passés à M6, elle expliquait à Gala que le monde du PAF est pas compliqué : « Ce n’est pas un milieu facile, ce n’est pas un milieu de bisounours. La télé ça va plus vite dans la violence parce que c’est public et immédiat ».
L’émission Mission Plus Value sur NRJ12 va élire le meilleur décorateur chaque vendredi à 20H55 et ça débute dès le 20 novembre 2015. Donnez vos avis sur Mission plus Value où Damidot revient à la case déco, un thème qu’elle connait bien.
Les avis critiques de Mission Plus Value en concurrence pour son lancement avec TPMP c’est que de l’amour son assez sévères de la part du Parisien : Le quotidien estime que Mission plus value souffre de la comparaison avec Maison à Vendre de Stéphane Plaza…avec les gags, les bruitages… mais sur M6 les pitreries de Plaza « gardent un semblant de naturel ». L’apparition de JoeyStarr « tombe à plat, faute d’être amenée avec suffisamment de finesse ». Quant à l’image de Valérie Damidot, elle apparait pas sous meilleur jour selon Le Parisien : « plus bourrue et rouspétante, limite blasée »… et parle d’image de « quasi mégère ».
Bonjour,
Je suis une fervente spectatrice de vos émissions et serait intéressé par un re-looking complet de ma maison. Celle-ci à été construite dans les années 1980, et n’est malheureusement plus au goût du jour. Ma fille et ma petite fille de 10 ans qui y demeurent et qui souhaiterai un jour l’acquérir y trouve beaucoup de défaut. Votre aide nous serais d’un grand secours.
Je reste dans l’ attente de votre contact et surtout de votre aide.
Un grand merci d’avance,
Cordialement
Décevant. Phil, pathétique en VD. Pourquoi vouloir faire rire à tout prix? Chacun son job!!!c’est une émission de deco ou pas???
Et ça continue dans les « blagues à 2 balles » et maintenant Adeline lacombe. Affligeant!!!svp ayez pitié. J’ai adoré les émissions de VD mais maintenant il y a surenchères à celui qui sera le plus drôle. Et en fait qui est le plus NUL
Je viens de voir l’émission et je n’aime pas du tout. C’est long, ennuyeux et il y a beaucoup trop de « cinéma » de la part des protagonistes principaux. C’est vraiment creux. Le concept n’apporte rien aux propriétaires mis à part un peu déco mais sûrement pas l’assurance de vendre leur bien au prix souhaité. Car, en réalité, on ne sait pas si le bien sera réellement vendu par la suite…..bref, très decevant.
Le principe me choque. En gros deux jours de déco peinture etc..et au bout plus value 40000 euros. Le dindon de la farce dans l histoire c est l acheteur.
C’est du grand n’importe quoi elle gagne tjr, elle a son larcin de service ! Je n’ai plus envie de regarder !
Gros mytho, une deco n’a jamais fait un prix d’achat, ca rend un bien attractif mais ça ne donne aucune plus value. Encore moins quand deux pièces seulement d’une habitation sont retouchées et en plus mal et sans modification de structure. Une tentative de vendre du rêve qui ne fonctionne pas trop la deco proposee étant cheap et toujours pareille. 30000 euros d’écart sur un bien grâce à un mobilier qui ne reste même pas et qui ne vaut pas ce prix là c’est que le bien n’est pas à la vente ou à été mal évalué au départ.
Elle peut en vouloir à Sophie Farjani elle ne joue pas dans la même catégorie et ne fait pas professionnel pour un sou. Elle devrait plus passer de temps au finition et à apprendre ce qu’est la deco qu’à faire le clown.
Je trouve le concept plutôt sympa, la déco souvent réussi quoiqu’un peu toujours pareil, du noir, du blanc puis, du noir du blanc etc. Les finitions de près laissent à désirer, quand à l’humour des animateurs, ça sent vraiment le faux beaucoup de cinéma…. Désolé pour les gentils animateurs
Bonjour dans l emission du 18 janvier vous avez poser des plaques blanches imitation metro dans la cuisine je cherche les meme ou pourrais je les trouver merci
Bonjour
J ai rencontrée le pere de mes enfants il y a 19 ans nous avons eu 3 enfants une vie comme beaucoup bordés de coups dur mais nous avons su y faire face nous avons achetés une maison en 2011 qui nous semblait etre le parfait nid d’amour ^pour notre famille mais nous n avions pas vu l empleur des travaux a effectuer pour que justement cette maison devienne notre nid d amour apres quelques travaux pour pouvoir s’y sentir a peu pres bien notre porte monnaie n a pas suivi et nous n avons donc pu finir ce que nous voulions faire de jour en jour notre couple c est degradé jusqu’a ce que je me rende compte que je ne pouvait plus vivre dans cette maison qui au final nous a tout apporté sauf le bonheur que j attendais j ai donc decidé de partir sans mon « mari » en pensant etre mieux dans un appartement sans travaux sauf que je m appercois que sans mon « mari »je ne suis pas heureuse j aimerai que vous m aidiez a faire les travaux de la maison pour que l on puisse a nouveau etre reuni dans une maison ou je me sens bien peut etre vous ne me comprendrais pas mais j ai besoin de me sentir bien chez moi pour etre bien
dans l attente de mon appel a l aide
cordialement