Virgile et Eve en danger de mort et Laumière écoeurant pour Chloé – Un si grand soleil 1er mai 2023 (épisode 1137)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1137 du lundi 1er mai 2023 sur France 2 avec Virgile et Eve piégés par Sauzé.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/05/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1137.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1137 en diffusion sur France 2 le lundi 1er mai 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1136 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 1er au 5 mai 2023 avec la bande-annonce de la semaine.
Virgile appelle Fred Sauzé pour lui proposer un dîner avec son client qui est de passage à Marseille. Fred hésite mais finit par accepter le rendez-vous.
A la maison, Chloé écrit sa chronique judiciaire…mais à Evan, elle lui dit qu’elle a ramené du boulot à la maison. Cécile lui a demandé d’écrire un compte-rendu.
Laurine et Boris font un footing ensemble de bon matin. Boris dit à Laurine que leur père va lui offrir une clinique. Boris pense que leur père compte la mettre à la tête de ses labos, la clinique c’est juste une 1ère étape.
Boris ne veut pas cette pression mais il estime que Laurine est sa préférée, et qu’elle est condamnée à réussir.
Le patron de Midi Libre dit à Marc qu’il donnera son aval à la publication de la chronique de Chloé dès qu’il aura lu son premier essai.
Claudine annonce à François Laumière qu’un de ses collaborateurs a gagné contre lui : il a été victime de burn-out certificat à la clé …et ce n’est pas un abandon de poste comme l’a dit le père de Laurine. Les prudhommes condamnent le PDG à 20000 euros. Claudine décide de faire appel pour faire durer la procédure…et s’ils perdent, ils iront en cassation. L’employé abandonnera d’ici là…car ça coûtera trop cher. François et Claudine sont très complices.
Alix était inquiète car Virgile ne répondait pas à ses messages. Alix propose à Virgile de passer à la maison ce soir…mais Virgile dit qu’il va à la manade avec Eve. Virgile propose de passer le matin avec les croissants, Alix lui dit qu’il a intérêt à être là sinon elle se transforme en Pikachu colère. Alix est inquiète, elle lui dit de ne pas jouer les héros…il faut qu’il soit prudent.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance épisode 1137 du 1er mai 2023 ? François Laumière un patron puant
Cécile parle à Chloé de François Laumière, elle explique qu’il est régulièrement attaqué pour des cas de harcèlement de travail ou des licenciements abusifs. Cécile dit que c’est un mec puant. Il s’en sort à chaque fois car il abuse du système.
Le soir, Chloé parle à Evan de la réputation de Laumière qui est un habitué des Prudhommes. Evan dit qu’il n’aura pas de problème avec lui : il n’est qu’un investisseur…il ne va pas intervenir dans la gestion de la clinique (via Laurine). Evan maintient qu’il sera le seul maître à bord, Chloé n’a pas de soucis à se faire.
Virgile et Eve se retrouvent le soir pour se rendre à la manade pendant que Fred Sauzé doit partir à Marseille. Virgile a pris une arme au cas où…Eve ne veut pas y aller s’il ne laisse pas l’arme dans la voiture.
Ils partent fouiller dans les bureaux avec la lampe de poche : ils voient qu’un frigo est fermé à clé : à l’intérieur plein de produits dopants (anabolisant interdit en France depuis 2012). Ils sont prêts à partir avec les flacons…mais Fred débarque avec une arme.
Becker annonce à Manu que le juge a été de requalifier la mort d’Aline Delclos en assassinat.
Les temps forts Un si grand soleil du 1er mai 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Un si grand soleil ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Virgile et Eve se font prendre chez Fred Sauzé
- – Chloé apprend le passé de François Laumière, elle prévient Evan
- – Le juge requalifie la mort d’Aline en assassinat, il n’est plus question de suicide
- – Boris est de retour, il estime que Laurine a les dents qui rayent le parquet avec François
- – Alix a peur pour Virgile
- – Chloé et Marc aiment partager la chronique judiciaire
À suivre le le résumé complet Un si grand soleil du mardi 2 mai 2023 (épisode 1138) sur France 2.
=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10.
Reformez le couple Eve et Manu.
On a aussi besoin de belles histoires d’amour dans cette série. C’est aussi cela la vie.
Pas de soucis Tricia, Eve et Manu vont reformer un couple bientôt!!