Charlène fait venir Marta pour Théo, exit Anaïs | Rose attentionnée avec Solal – Ici tout commence 4 mai 2023 (épisode 657)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 657 en diffusion le jeudi 4 mai 2023 avec Thomas qui donne une seconde chance à Solal.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/05/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 657 diffusé sur TF1 le jeudi 4 mai 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/05/2023 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 1er au 5 mai 2023 avec la bande-annonce de la semaine et l’intrigue Lunchbox du moment.
Théo est sorti de l’hôpital, il a des strap sur les côtés. Emmanuel a envie de rentrer, il conseille à Théo de porter plainte. Constance pense que c’est une bonne idée. Théo doit se reposer.
Anaïs confie à Salomé que Théo a été dur : elle se sent coupable. Salomé essaie de lui dire qu’elle n’y est pour rien.
Hortense reçoit un message de sa mère Eugénie : elle vient à l’institut ce jour. Hortense est contente mais elle trouve bizarre sa venue car à la base elle ne quitte jamais ses patients.
Rose trouve Solal allongé à la bibliothèque, il a peur de faire une crise de panique avant l’examen de boulangerie. Solal explique qu’il teste un nouveau traitement pour l’épilepsie…il a peur qu’il soit pas efficace. Et que le stress déclenche une crise, c’est un cercle vicieux.
L’épreuve porte sur les croissants au beurre. Solal est ultra stressé, Axel tente de le rassurer…il doit se faire confiance. Solal quitte le cours.
Jude passe voir Théo à la maison : il lui dit qu’Anaïs est venue la voir à l’hôpital, il a été désagréable pour la faire culpabiliser. Charlène entend la conversation, elle intervient et met fin à leurs échanges sur Anaïs.
Eugénie annonce qu’elle reste 4 jours à Calvières (jusqu’à dimanche à l’institut). Elle a pris un airbnb. Eugénie propose aux filles de manger avec elles …mais Hortense a trop de cours, Vic dit qu’elle est libre. Eugénie n’est plus vraiment intéressée.
Charlène dit à Jude qu’elle veut protéger Théo de toutes ces manipulatrices.
Lisandro parle de destination de voyage de noces à Anaïs mais elle pense que c’est pas le bon moment.
Vic dit à Hortense qu’elle sait qu’Hortense est la préférée d’Eugénie. Elle a toujours préféré Hortense qu’elle juge plus sensible, plus intelligente et plus drôle.
Thomas annonce à Rose qu’il a été obligé de mettre zéro à Solal car il est parti sans prévenir en plein milieu de l’examen. Rose demande à Thomas s’il pourrait lui donner une seconde chance. Thomas accepte que Solal repasse l’épreuve demain.
Charlène annonce à Louis qu’elle tente un nouveau plan pour arrêter Anaïs envers Théo.
Résumé Ici tout commence en avance épisode 657 du 4 mai 2023 : Louis part
Louis doit partir bosser sur la carte d’un resto à Paris, mais ça le stresse un peu de partir alors que sa mère sort d’un burn-out.
Hortense est en tête à tête avec sa mère : elle lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit pour l’agression de Vic. Eugénie dit que Vic ne voulait pas que ça se sache. Hortense explique qu’elle aurait aimé être là pou sa soeur. Hortense dit qu’Eugénie a aussi besoin de sa mère.
Eugénie propose que demain, elles fassent quelque chose ensemble toutes les 3.
David a bien vu qu’Anaïs n’a pas le sourire malgré le mariage. Anaïs finit par se confier qu’elle s’est rapprochée d’un mec (David devine que c’est Théo car Deva lui a parlé de l’histoire des lunch-box) et ça met le bazar dans sa vie.
Anaïs dit qu’elle est perdue. Elle ne se voit pas tout arrêter avec Lisandro.
Solal remercie Rose d’être intervenu auprès de Thomas Lacroix pour qu’il repasse son examen. Solal veut être discret sur sa maladie, il n’aime pas être jugé. Rose est affectueuse, elle caresse même la joue de Solal.
Charlène a une surprise pour Théo, elle fait débarquer Marta devant Théo et Constance. Ils n’ont pas l’air ravi de la voir.
Les temps forts Ici tout commence du 4 mai 2023 : ce qu’il faut retenir
- – Louis part à Paris quelques jours
- – Solal est bouffé par le stress pour les examens
- – Solal veut éviter de parler de sa maladie, les crises d’épilepsie
- – Anaïs se confie à David sur ses problèmes amoureux
- – Charlène fait venir Marta à l’institut pour que Théo oublie Anaïs ?
- – Eugénie Rochemont débarque
- – Vic est persuadée qu’Hortense est la préférée de leur mère
- Solal obtient un 0/20 à l’examen de boulangerie, une seconde chance en vue
À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 5 mai 2023 avec l’épisode 658. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Marta n’est pas la solution pour que Theo oublie Anais, c’est un plan qui se retournera contre Charlene, la vérité éclatera quoiqu’elle fasse. Lisandro tombera de haut quand il comprendra qu’Anais n’éprouve plus rien à son égard et qu’il n’est plus celui qui fait battre son coeur.
Solal doit plutôt se concentrer sur ses études au lieu de fantasmer sur Rose et arrêter de prendre ses rêves pour la réalité.
Ce son tous les mêmes Salomé, Anaïs, Théo, ils aiment et n’aiment plus, plus vite que de dire ouf. Ce sont des artichauts qui n’ont aucune idée du vrai amour ils confondent avec histoires de c.. et cie. Si Rose veut jouer à la maman qu’elle s’occupe de Souleymane au lieu de tourner autour du Solal qui est fait pour la cuisine comme Billie pour la haute couture🙄🙄🙄
Étant épileptique, j’aurais eue du mal a faire cuisinière comme métier, les scénaristes ont apparemment oublier qu’un épileptique convulse sans prévenir(pour les couteaux génial comme métier lol) dans ma cuisine je le fais seule je risque pas assassiné une personne hormis moi en cas de convulsions) maintenant faire chef avec d’autres personnes autour les scénaristes exagèrent. Pour les personnes qui pensent que l’épilepsie est le fais de tomber et se relever il y a énormément d’autres choses dans cette maladie et résumé de cette façon dans la série lol les autres personnes ayant la même chose que moi doivent se dire en regardant solal mais nimporte quoi! Lol. Même si l’acteur joue bien à mon avis. Sinon pour moi en ce moment la série bof bof(avis personnel).
Certain re veule le retour de Teyssier (Benjamin Baroche ) et d’autre comme moi-même je souhaite le retour de Bruno Putzulu Guillaume, dans cette série, qui pour moi en ce moment je m’ennuis aussi bof , bof et bof (avis personnel)
Bruno est parti faire des chansons😁. Ce qui manque dans cette série d’une manière générale ce sont de nouvelles têtes!
C’est une vrai peste cette Charlène et encor je pèse mes mots.