Avis hôtel Mathias et Michael dans Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel château de Mathias et Michael en Ille et Vilaine dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 de TF1 : Donnez vos avis sur le château Michaël Linhoff et Mathias Haefeli les 2 propriétaires.
Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 nous propose la découverte du château hôtel de Michael et Mathias en Ille et Vilaine en région Bretagne. Ils sont en concurrence avec 3 autres couples : Corinne et Clément (mère et fils) en Gironde, l’hôtel auberge de Delphine et Olivier en Auvergne et Pauline et Christine près de Carcassonne.
Le tournage de Bienvenue à l’hôtel s’est déroulé au printemps dernier.
L’hôtel de Michael et Mathias est un Relais du Silence : plusieurs types de chambres sont proposées de la standard, à la supérieure, luxe ou familiale. L’hôtel château est situé dans un domaine de 18 hectares pas très loin du Mont Saint Michel (30 minutes). Un golf est disponible.
L’hôtel de Michael et Mathias fait restaurant : on y découvre une cuisine inventime et semi-gastronomique axée sur les produits locaux. Ils expliquent dans une interview à Ouest France être restés en contact avec les concurrents de Carcassonne ‘C’était une rencontre très amicale malgré la compétition ». Mathias conclu « C’est une expérience très particulière mais inoubliable »
==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Michael et Mathias (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?
Les critiques des internautes sur l’hôtel sont plutôt positives que ce soit pour le lieu reposant ou encore le personnel agréable et la cuisine raffinée. Que vont penser les concurrent de Michael et Mathias dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 ?
Adresse du château de Mathias et Michael en Bretagne (site officiel http://www.bois-guy.fr/) : Château du Bois-Guy Chemin de chateau Bois-Guy 35133 Parigné
Se la Pete grave ??
Ils sont restés simple, corrects, courtois
Pour le mobilier on peut dire que se n’est pas resté dans un mobilier château
Mais de là à dire que ce sont des meubles Ikea tu dois être la frangine de Delphine la maniérée
Jalouse, j’ai beau chercher je ne vois rien de beau chez ta frangine Delphine ni à l’intérieur ni à l’extérieur
bonjour je trouve votre hôtel MAGNIFIQUE vraiment bien rénové alors bravo a vous. ça donne vraiment envie de venir chez vous… je suis vraiment surpris de la note de Delphine (4) pour votre chambre alors la c’est minable quelle reste dans son hôtel miteux qui ressemble a peine a un refuge de montagne ce couple m’inspire que du dégoût et je ne mettrais jamais les pieds dans leur boui boui par contre je viendrais volontiers dans votre château magnifique… bravo a vous et bonne continuation
Bravo Mathias et Michael, très mal entourés dans le jeu, Delphine et Olivier, épouvantables, je ne souhaiterais en aucun cas passer une nuit dans leur hôtel qui est à leur image, désuet et de mauvais goût. Votre château semble tout à fait intéressant. des grosses bises
Lys
D’après votre langage (chiottes),
vous devez être un grand spécialiste des matières fécales
Bel hôtel que celui de Mathias et Michaël. Quelques imperfections peut-être, mais ce ne sont pas des pros du métier, ils ont tout appris alors bravo.
Mais l’hilarante de la semaine c’est Delphine avec son mari, et leur hôtel parfait pour les enfants des classes de neige. Chacun fait ce qu’il veut chez soi, on peut juger chez les autres mais de manière constructive et sans hargne. Dans leur cas la critique devient drôle. Qu’elle quitte donc son trou de temps en temps, déjà pour passer parfois quelques jours en ville, aller faire les magasins (mais où trouve-t-elle ses tenues ????), aller chez un nouveau coiffeur et puis peut être découvrir le monde.., au lieu de faire des remarques qu’elle et son mari doivent trouver subtilement ironiques mais qui ne traduisent que leur gêne, leur aigreur, leur envie, leur jalousie etc. Je ne sais pas trop en quoi Delphine est experte en goût des golfeurs. Golfeuse moi-même je passerai volontiers quelques jours au château à l’occasion lorsque ce sera prêt. Mathias et Michael ont bien eu raison de passer le reste de la lecture des commentaires. Delphine et Olivier veulent passer pour des pros, ils n’arrivent qu’à passer pour des péquenauds dédaigneux. Pas besoin pour eux de faire de la pub, ils se sont fait leur contre-pub seuls, et gratuitement !!! Etonnant à quel point les gens peuvent être bêtes et se saborder à ce point ! Mais je suis sure qu’elle va lire les commentaires et je lui souhaite de bonnes nuits dans les jours à venir….. Mais sans doute vont-ils penser que c’est nous qui sommes cons et n’avons rien compris. Parce ce qu’en plus Delphine est on ne peut plus contente d’elle-même
Et encore bravo aux gagnants
un jour je viendrais vous voir ,pour vous dire que ce metier vous le faite tres bien vous etre les meilleurs tres agreable rien que cela donne envie de venir chez vous votre hotel ces parfait on ne peut pas critiquer il n y a pas mieux les garcon gros bisous de philippe les jaloux passe leurs chemin et vite !
Merci Helveticus d’avoir rajouté une couche. Cette fois il (elle) est baptisé(e) !
quand j’ai vu Delphine, je l’ai imaginé arriver au château de Mickaël et Mathias dans le rôle de jacquouille,
bingo !!! Au delà de mes espérances … je lui décerne un césar voir un oscar pour ses tenues …
Pauvre France !!! J’ose espérer que Mickaël et Mathias ont une autre vision des français parce que là … waouh ! Ils ont eu droit a un joli panel de jalousie, d’hypocrisie, de bassesse, de conneries. La tête des 2 garçons hier soir quand la Delphine leur a sorti qu’elle avait eu l’impression de dormir dans une chambre d’employée ??? Et la tête de Mathias, lorsqu’elle a retiré le radiateur ???
Bref, l’élégance, la classe, l’honnêteté, la gentillesse, la discrétion, Mickaël et Mathias sont largement gagnants sur toute la ligne. 2 belles personnes.
Habitant en Vendée donc pas loin de la Bretagne, je passerais chez vous, adresse à retenir.
Bonjour tout le monde. Mathias et moi tenais a vous remercier pour toutes les commentaires. Les critiques constructives et sinceres, nous les notons avec plaisir car c`est le seul moyen d`avancer dans une entreprise comme dans la vie. Vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir que nous avons eu a lire vos commentaires – cela nous touche enormement. Jamais on avais penser vivre des tels emotions et cela est peut etre le plus grand souvenir que nous avons de cette « competition ». Merci – Merci. On vous embrassent. Mathias et Michael
Bonjour Mathias et Michael,bonjour à tous
Alors là c’est vraiment sympa de prendre le temps de nous lire et de nous répondre.
Bonne continuation et encore bravo.
Mon cher et moi-même nous vous embrassons .
Bon dimanche.
Verbe inventé sur internet .
Il signifie « être d’accord avec ce qui a été dit ».
Pour Delphine
À sa décharge, n’oublions pas que nous sommes
le week-end l’Halloween
D’accord avec le comm de Pomme, c’est très sympa de votre part. Vendredi soir, nous avons poussé un très grand ouf de soulagement à l’annonce de votre résultat. Encore bravo et bonne continuation. Qui sait… on viendra peut-être un jour chez vous. Meilleures salutations de la Gruyère
Arrête Helvéticus….hi hi hi .
Merci à vous deux pour ces bons moments, Michael et Mathias ! Longue vie et prospérité à votre bel établissement
oui
Magnifique château. Etant jardinière ,ce qui me perturbe, c’est la surface devant le château tellement peu mis en valeur. Un tour de pelouse avec des lavandes suivis d’un 2 ème tour en buis et un ginko biloba ou 3 tulipiers de virginie au milieu,un pré fleuri ou que sais-je. Une association avec un jardinier plein d’idées mettrait votre château tellement encore plus en valeur. Chacun son truc, vous me direz et vous auriez raison mais un mix border à l’anglaise, bon j’arrête. Très beau château et bonne continuation.
BRAVO pour votre domaine Mathias et Michael.
C est magnifique et j espère aller y passer quelques jours?.
En plus vous avez l air très sympa. Moi qui connais pas mal d hôtels luxes,…
J ai voyagee aussi et franchement je vous gardes dans hôtels favoris c est sûre.
En plus des prix tout à fait correctes.
Bonne continuation et ne changer rien. Je suis belge?.Et je viens de regarder sur une chaîne belge.
Françoise.