Hôtel Corinne et Clément (Gironde) de Bienvenue à l’hôtel
L’hôtel de Corinne et Clément en Gironde (33) débarque dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 octobre 2015 : un hôtel restaurant près des vignobles. Vos avis et commentaires sur les candidats de TF1 et l’établissement.
Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30/10/2015 nous propose de découvrir l’hôtel de Corinne et Clément en Gironde : un hôtel récemment rénové tout beau tout neuf avec même un coin spa, jacuzzi, sauna et un restaurant.
L’hôtel de Corinne et Clément est situé à 10 minutes de Saint Emilion, une région viticole par excellence. Clément travaille au restaurant comme chef cuistot. Ils sont en concurrence avec 3 autres duos dont l’hôtel de Mathias et Michael en Ille et Vilaine, l’hôtel de Delphine et Olivier en Auvergne et l’hôtel de Pauline et Christine dans l’Aude.
Dans Sud Ouest, on apprend que Clément a fait une école d’hôtellerie et des stages de restauration en Ecosse. Clément se définit comme impatient, « c’est un faux calme ». Quant à Corinne pas de défauts selon son mari mais elle précise attention, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas dépasser certaines limites ». Comme on le comprend Corinne et Clément ont l’esprit de compétition dans Bienvenue à l’hôtel. Corinne n’hésite pas à dire « Je suis mauvais joueuse, j’adore tricher quand je joue aux cartes ».
Les tarifs des chambres de l’hôtel de Corinne et Clément varie de 80 à 125 euros avec Canal + ou encore le wifi. Le petit déjeuner en salle est au prix de 10 euros.
Au restaurant de Clément et Corinne qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel les menues varient de 27,50 à 35 euros : les spécialités du chef sont le foie gras poêlé façon mille feuilles ou encore le risotto aux langoustines croquantes. L’espace détente est payant c’est 10 euros par personne pour les clients de l’hôtel.
==> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Corinne et Clément (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?
Adresse de l’hôtel de Corinne et Clément en Gironde (site officiel pour réservations www.hotelrestaurantlepicurial.com) : Hôtel Restaurant L’Epicurial /
24 Avenue de la Mairie / 33350 Saint Pey de Castets
58 commentaires
 
C’est vrai ça Icare !
Ou alors on n’a pas été jusqu’à défaire la literie pour la passer à la loupe.
Serait-ce un « piège » de TF pour faire minimiser les notes ?
Merci d’avoir écrit tout haut (au sujet des poils) ce que je pense tout bas à chaque émission.
J’ai compris le message de Schounekele ?
Mais notre ami John est peut-être anglais ?
et c’est sans compter avec les candidats malhonnêtes qui mettent eux mêmes poils de chiens ou autres pour justifier une note basse… ho que c’est pas bô tout cela…
à mon avis, il speak Morse 🙂
J’ai aussi compris Schnoukele 67
Si notre ami John est Anglais,
j’aimerais écrire la langue de Shakespeare
comme lui écrit la langue de Molière
Maybe is better if i wrote in english here, because we know how french people’s are addict of all english-american culture…exemple « parking » et nous ont dit « stationnement »…or « week-end » et nous ont dit « fin de semaine » Français gardez votre langues vivante et laisser l’anglais aux anglais…:) Et faut pas oublier de s’embrasser tout la temp, sur les 2 coter du visage…et 10 secondes après tout le monde ce plante des couteaux dans le dos…ça nous fais bien rire ça, nous qui regardons vos émissions assis dans nos cabanes dans le bois avec des queues de castors sur la tête…:) Ça ce passe pas comme ça ici, ont ce donne la main et ont ce dit nos vérités en pleine face…Bienvenus au Québec Folk’s… »And the show must go on… » Voir sur Google pour la traduction 🙂
Il me semble que nous ne sommes pas aux dictées de Bernard Pivot !
Est-il mieux de parler une seule langue très bien ou 5 bien?
« Là grand mère » à la maison !!!! Et le petit qui a besoin de maman papa Merci. Et son hotel bien mais sans plus (décoration de magazine) et en cuisine Papa……..
Ils ne collent pas avec leur établissement
Je pense que Clément et Pauline devraient se mettre ensemble, ils ne sont pas encore deniaiser,mais par pitié ne nous faîtes pas des jeunes, débarrassez vous de vos mères, il existe de beaux endroits pour les caser
Bon OK pour la pie et son goret, maman et fiston. Pour les poils,je pense la même chose. C’est facile de mettre un poil avant que la caméra débarque non !
Mais que pensez vous de Delphine, elle est bien pire.
je vous dis bravo a tous les deux , très beau repas et mamie continuez a mettre votre touche perso
La jalousie et la bêtise au chateau
Montre que le gros nounous n’a pas sa place qu’il reste avec papa et maman
Nounous c’est papa et maman qui ont payé l.hôtel????
Bravo
Vous n’avez pas déméritez cela nous donnes envies de découvrir votre hotel
Clement et Corinne ne changez rien , bel équilibre ,bravo à tous les 2
HOULALA C ‘est descendu sec
Bonjour clément et Corine.
Ayant tenue un hôtel-restaurant pendant 12 ans et 14 ans une grande brasserie,sachez que entre vos concurrents , vous êtes pour nous les meilleurs prestataires, au niveau professionnalisme .
Ce qui ne veut pas dire que les autres sont minable, mais il en faut pour tous les goûts. Vous avez su mettre en valeur votre établissement, tout en gardant l’authenticité extérieur et une modernité intérieur de bonne qualité et de bon goûts. Un bon mélange.
Un restaurant qui donne envie et amene rien qu’en visualisant , le goûts au papilles .
Des que nous pourront, contez sur nous pour venir y séjournez un week end.
Au plaisir de vous découvrir.
Anthony et jean Pierre (dép.17)